Refusée Candidature Modérateur Kaydeo_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Kaydeo_, 22 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir, avant de commencer je fais cette candidature même si j'ai une énorme période d'inactivité sur le serveur j'en suis bien conscient et ce n'est pas sans raison donc merci de ne pas en tenir compte cela ne veut pas dire que je ne suis pas motivé à être modérateur , au contraire !
    Pour les personnes ayant déjà lu ma première candidature celle-ci risque de fortement y ressembler. Passons au sommaire :
    ------------------------------------------------------------
    Sommaire :

-Présentation Irl
    -Présentation In-game
    -Horaires de jeu et contact
    -Expérience sur le serveur
    -Motivation
    -Conclusion
    ------------------------------------------------------------

-Présentation Irl

Je m'appelle Lucas ,j'ai 18 ans (bientôt 19 ans) actuellement en 1ère année de BTS Management Commercial Opérationnel , je me suis réorienté j'étais en BTS SIO l'année dernière.
    A partir de fin avril -début mai 2018 (là ou j'ai commencé à arrêter PixelmonFR) , j'ai arrêté mon BTS SIO car cela ne me plaisait pas et j'étais perdu dans mes études et j'ai essayé de trouver un travail en attendant la rentrée pour me réorienter mais je n'ai rien trouvé malgré ma motivation à ne pas vouloir rien faire. J'ai quand même réussi à me réorienter une semaine apres la rentrée 2019 en BTS MCO comme dit précedemment
    J'habite en France dans le Val d'Oise.
    Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos depuis mon enfance notamment pokémon qui est le jeu ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance dessus.
    Mon rêve est d'aller au Japon un jour.
    Je suis quelqu'un de très gentil et de très sociable,j'ai un esprit critique et je suis à l'écoute des gens. mais je suis aussi très timide que ce soit irl ou in game mais avec un peu de temps je m'ouvre très bien aux autres.
    J'adore aider les gens.
    Je suis très souvent disponible via discord:Kaydeo#0622

-Présentation In-game

Mon pseudo est Kaydeo_ , il vient de moi.
    J'ai commencé à jouer sur le serveur en Janvier 2017 pour avoir ensuite arrêté à cause de problèmes irl et j'ai recommencé en janvier 2019 ou j'ai rejoint la Aqua.
    J'ai eu quelques problèmes irl début Mars et j'ai été inactif sur le serveur et le discord pendant 1 mois environ.
    Suite à cela je me suis connecté très peu avec mes problèmes d'études comme déjà dit dans la première partie.
    Je suis en particulier un joueur Hoenn je possède tous les badges j'ai battu la ligue et Amaryllis.
    J'ai déjà été modérateur sur un serveur vanilla pendant 2 ans et j'ai ensuite arrêté car le vanilla me lassait mais j'ai maintenant envie d'être à nouveau modérateur je détaillerai ça dans la partie motivation.

-Horaires de jeu et contact

Par rapport à l'année dernière j'ai quasiment 10 heures de moins donc cela me laissera beaucoup plus de temps à consacrer au serveur :
    Lundi-Mardi-Mercredi-Vendredi :
    16H-22H
    Jeudi:
    17H-22H
    Pour le week-end:
    je n'ai pas d'horaires fixes cela dépend des weeks-end mais je serai toujours connecté.
    Pour les vacances:
    Quand je peux me connecter mais cela restera une période régulière bien entendu.

-Expérience sur le serveur

Je suis sur le serveur depuis Janvier 2017 mais avec des pauses donc j'ai pas vraiment 2 ans de temps de jeu.J'ai été membre de la Aqua pendant quelques mois.
    J'ai aidé des personnes dans le besoin et j'ai l'habitude de les aider quand ils besoin d'aide et sont perdus.
    Je connais très bien Hoenn mais un peu moins Holint mais je me débrouille quand même et j'apprendra plus à la connaitre au fil du temps.

-Motivation
    Je suis motivé pour être modérateur car j'affectionne particulièrement ce poste et j'aimerais l'être sur ce serveur, pour pouvoir aider le serveur à évoluer et à innover.
    Je suis toujours prêt à aider , guider les gens dans le besoin mais je sais aussi être impartial et intransigeant quand il le faut.
    Je suis motivé car j'aimerais beaucoup faire parti à nouveau d'un staff,aider et faire progresser le serveur.
    J'aimerais pouvoir rembourser les joueurs quand cela est nécessaire même si ça parait futile , aiguiller et répondre aux questions des nouveaux joueurs souvent perdus et qui n'ont pas de réponse à leurs questions car la première impression est cruciale et s'ils n'ont pas de réponse rapidement ils ont tendance à vite quitter le serveur , participer à la vie du serveur.
    Je suis quelqu'un de très disponible et de réactif et je regarde tout le temps les notifications discord/forum via ordinateur et téléphone et je répond quasiment tout de suite quand on me parle , je pense que c'est une qualité indispensable pour un modérateur.
    Malgré ma longue période d'absence , je suis motivé car je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs et je pense que ma première candidature était nécessaire pour apprendre quelles étaient mes erreurs effectuées.

-Conclusion

Pour finir,être modérateur nécessite une responsabilité et des conditions que je pense respecter.
    En espérant que ma candidature vous ait plu et était à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,Kaydeo.

Dernière édition: 22 Septembre 2019
  2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature est un peu courte selon moi et j'ai pu constater aussi que tu n'es pas revenu sur le serveur depuis un moment. Je suis NEUTRE penchant CONTRE sur ta candidature.

_Kaydeo_ aime ça.
  3. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Je suis bien au courant que je suis pas revenu sur le serveur depuis un moment mais j'ai préféré privilégier les études que le serveur et je suis aussi au courant que mon inactivité est ma faiblesse dans cette candidature mais maintenant je ferais de mon mieux pour me connecter régulièrement vu que j'ai pas mal de temps pas semaine pour me connecter

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon pour la suite aujourd'hui on dirait que cela tombe sur toi donc c'est parti

- Niveau Ancienneté, environ 2 ans depuis 2017 avec 1 mois de pause ainsi que plusieurs autres pauses pour revenir en 2019 c'est pas vraiment très clair tout cela, mais dans tout les cas cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vu, ce qui est un mauvais point.

- Niveau Horaires, c'est pas trop mal mais on a vu mieux, en tout cas c'est pas trop un mauvais point pour le coup.

- Puis les motivations pour finir, bah on a compris que t'étais motivé à foutre en gras à chaque fois, mais bon tes motivations sont bateau et c'est ce que l'on voit sur toutes les candids presque, donc bon cpas super super tout ça.

Fin bref pas la peine de continuer là dessus pour moi c'est un Gros Contre ;)

5. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    J'ai un peu plus développé le paragaphe Motivation et j'ai enlevé le gras qui était effectivement génant et ne voulait rien dire.
    Je suis maintenant conscient de mon erreur de m'être absenté aussi longtemps mais c'est un choix que j'ai fait en privilégiant mes études , je ne referrai plus cette erreur et je vais me connecter régulièrement , mes horaires me le permettent largement .

6. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Au fond tu sais, privilégier ses études ne sont pas une erreur, loin de là, je voulais juste préciser cela si tu le penses :oops:

7. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Si ta privilégier tes études et ne plus te connecter pendant un moment c'est compréhensible, les actions mises totalement, joueur inactif.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page