Refusée Candidature Modérateur KFC

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par KFC_GoldenPlay, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KFC_GoldenPlay

KFC_GoldenPlay Pokémaniac

Inscrit:
    19 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Disponibilités
    4. Motivations
    5. Conclusion

1. Présentation IRL :
    Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je vis dans le Loir-et-Cher (Centre). En ce moment je ne vais pas en cours mais je vais peut être y aller bientôt.
    Je ne vais pas vous déballer toute ma vie donc on passe à la suite :p

2. Présentation IG :
    Je m'appelle KFC_iHackForLife, anciennement KFC_GoldenPlay, et anciennement Golden_MC (oe j'suis un kikoo). Je joue à MineCraft depuis trèèèèèèèès longtemps et étais plus basé sur le PvP Pot et PvP Faction jusqu'à maintenant il y a 2 semaines ou je me suis remit à PixelmonFR.
    Quand j'étais petit j'ai commencé par jouer à la Mega Drive (j'étais tout petit je me rappelle pas vraiment à quoi je jouais dessus x))
    J'ai continué sur la Nintendo 64 (Golden Eye 007, Super Mario 64, Pokémon Stadium etc ...)
    J'ai ensuite continué mon parcours sur la Gamecube (The Wind Waker, Soulcalibur, Résident Evil, Mario Party etc ...)
    Ensuite je suis allé sur PlayStation (2 et 3) sur lesquelles j'ai joué à GTA III, GTA V, la série des COD (surtout BO et BO2).
    Bon biensur après je suis passé à la DS et la 3DS (Inazuma eleven, pokémon etc...)
    Et pour au final finir sur PC avec Minecraft / Cs:GO ou Cuisine Royale.

3. Disponibilités :
    Du Dimanche au Jeudi (chez mon père) :
    -Dimanche 12h - 22h
    -Lundi 19h - 22h
    -Mardi 19h - 22h
    -Mercredi 19h - 22h
    -Jeudi 19h - 22h
    Du Vendredi au Samedi (chez mon père) :
    -Vendredi 19h - 4h
    -Samedi 8h - 2h
    Du Lundi au Dimanche (en vacances, chez mon père) :
    -Lundi 8h - 4h
    -Mardi 8h - 4h
    -Mercredi 8h - 4h
    -Jeudi 8h - 4h
    -Vendredi 8h - 4h
    -Samedi 8h - 4h
    -Dimanche 8h - 4h
    Quand je suis chez ma mère (pas très souvent) je ne peux pas jouer.
    N'oubliez pas que j'ai une vie sociale et que pratiquement tout les week ends je vais en teuf (free party ou rave, comme vous voulez).

4. Motivations :
    - Je m'amuse vraiment beaucoup sur votre serveur et entrer dans votre STAFF ne pourra qu'améliorer mon expérience de jeu.
    - Votre serveur est un beau serveur.
    - Le STAFF est complètement AFK et j'aimerais vous aider.
    - Il y a tout les jours des nouveaux joueurs qui posent des questions auxquelles je répond mais ils préfèrent écouter un STAFF.

5. Conclusion :
    Je sais que je n'ai pas un comportement exemplaire sur le discord mais c'est ma nature de troller qui ressort un peu, mais je pense aisément la contrôler si je le veux.
    Merci d'avoir lu j'usqu'ici, dans l'espérance d'une réponse.
    Cordialement,​
    Louis / KFC​

2. KFC_GoldenPlay

KFC_GoldenPlay Pokémaniac

Inscrit:
    19 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    GL bg <3

3. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Candidature assez courte, joueur déjà sanctionné et rappelé a l'ordre plus d'une fois, Contre

4. Ven0os

Ven0os Dresseur débutant

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Candidature brouillon , on ne demande pas une description de ta vie de gamers mais une candidature pour avoir le rôle de modérateur comme l'a dit mon collège (Oué xD) c'est une candidature qui manque de peps et de couleurs pour moi c'est un penchant CONTRE

5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon on commence par toi, non pas car t'es privilégié mais car j'me suis dit, tiens j'ai vu un truc marrant, commençons donc par juger tout cela car on recherche la crème de la crème :

- Concernant ton ancienneté, tu n'en parles même pas ce qui est intéressant, pourtant dommage pour toi je connais un peu tes antécédents, 1 an sur le serveur c'est pas mal, mais cela c'était il y a plus d'1 an lorsque tu as fait ta première candidature, cependant tu as mystérieusement disparu juste après cela et on ne t'as pas revu jusqu'à aujourd'hui, c'pas mal pour quelqu'un qui refait une candidature.

- Tes horaires sont basiques donc pas super pour ce que l'on cherche vraiment donc cela ne sauve pas vraiment les choses.

- Et enfin la partie qui m'a fait le plus marrer, c'est bien évidemment tes motivations, en tant que personne se présentant à ce poste faudrait j'pense un peu se retenir sur certaines choses et être innocente pour en parler car bon

C'est un peu l'effet d'une montagne russe sauf que c'est dans le mauvais sens, tu descends d'un coup sans remonter vraiment dès cette phrase, si je peux t'expliquer les conséquences de notre "AFK" soudaine tu dois bien penser que c'est la rentrée pour à peut prêt tout le monde et que ce n'est du plus facile pour beaucoup de staff de tenir le rythme qu'ils avaient actuellement cet été, ce qui est logique après tout, et de plus nous avons eu certaines personnes ayant quittés les rangs d'où cette raison de faire des recrutements.

Pour finir sur tout ça ta nature à troller why not mais j'vois pas comment insulter quelqu'un c'est du troll, m'enfin bon t'aura bien une explication à ça, tu te doutera surement de mon avis pour le coup mais bon pour un mec inconnu au bataillon depuis près d'1 an pour revenir comme ça et faire une candid c'est un peu culotté de ta part de nous décrire comme "AFK", Voici donc un joli Contre définitif. ;).

Cordialement,
    Un Staff complètement AFK

6. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour moi aussi c'est un CONTRE je t'ai parler une seul fois mais je ne t'ai pas vraiment trouver cancer mais les sanctions sont belles et bien la.Ta candidature manque d'infos et tes horaires sont trop incertains.

7. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir, comme ça a déjà été dit beaucoup de sanction pour "insulte ou autres" ce qui n'avantage pas pour être modérateur, les motivations sont très simple, les horaires corrects, mais revenir après un long temps d'afk ne nous garanties pas que tu comptes rester cette fois-ci et toute tes sanctions ne montrent pas ton envie de t'inverstir dans le rôle de modérateur.

De plus tu dis que le staff est "AFK" mais tu dis plus haut dans ta candidature "N'oubliez pas que j'ai une vie sociale et que pratiquement tout les week ends je vais en teuf (free party ou rave, comme vous voulez)."
    Eh bien nous somme comme toi certains Modérateurs ont repris les cours où taff la semaine, alors c'est compliqué d'être aussi actif que pendant les vacances.

Tu dis ensuite "je sais que je n'ai pas un comportement exemplaire sur le discord mais c'est ma nature de troller qui ressort un peu, mais je pense aisément la contrôler si je le veux." Et bien dans ce cas il ne faut pas la contrôler uniquement pour passer modérateur mais tout le temps.
    Car malheureusement toutes tes sanctions et ton comportement ne jouent pas vraiment en ta faveur.

Pour toutes ses raisons je suis
    CONTRE.

8. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Tout a été dit au dessus, et pour t'avoir "parlé" (parce que j'ai du te mute au premier mot que tu as dit), je suis complètement CONTRE

9. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Tout est dit au dessus. Je suis CONTRE.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page