Acceptée Candidature Modérateur - Pendulelime

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Pendulelime, 7 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    J'aime pas les sommaires, sa me rappelle trop le lycée, du coup je n'en ferais pas xD

1- Présentation IRL:
    Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'ai fais des études en Bac pro animalerie TCVA (Technicien conseil vente en animalerie). Pour le moment je suis au chômage. Mes passions sont les animaux, l'univers médiéval ainsi que l'informatique et les jeux vidéos.
    Je suis quelqu'un d'assez calme, blagueur mais je peux tout aussi être plus stricte et sérieux dans mon travail, l'un n'empêche pas l'autre. Je suis à l'aise pour discuter avec tout le monde (même les inconnus), ce qui me permet d'avoir de bonnes relations avec à peu près tout le monde.

2- Sur le serveur:
    Je joue sur PixelmonFR depuis maintenant plus d'un an. Mes heures sur le serveur maintenant ne se comptent plus, je fais partie de la team Aqua depuis quasiment mon arrivée sur le serveur, et maintenant je suis sous-chef d'une très belle team, je fais également parti de la team Oméga sur Holint. Je suis aussi Responsable du Forum depuis un bon moment maintenant et donc dans le staff. Je connais déjà beaucoup de personnes sur le serveur et j'aide déjà à mon avis pas mal les joueurs que ce soit sur le serveur, TS ou sur le forum (logique c'est mon boulot xD).

3- Vos disponibilités/horaires:
    Comme je l'ai dis dans la présentation irl, je suis au chômage pour le moment je suis donc très disponible.
    Je suis donc disponible que ce soit la journée ou plus tard dans la soirée, que se soit la semaine ou le week-end.
    Bien-sûr je ne suis pas tout le temps chez moi, (oui comme tout le monde j'ai une vie Irl ^^) ce qui fait que je ne serais peut être pas tout le temps présent, mais comme on dit, la vie Irl avant la vie IG.

4- Mes motivation pour ce poste:
    Je souhaiterais être modérateur pour évidemment aider les joueurs sur le serveur ou toute autre plateforme appartenant a PixelmonFR, mais ce n'est pas la seule raison. Je convoite une place dans la modération depuis déjà un moment, car j'aime le contacte avec les joueurs, faire des events, et surtout aider le serveur.
    J'ai déjà de l'expérience dans la modération sur un serveur Freebuild il y a environ 5 ans, et sur un serveur Pixelmon ou j'étais "Helpeur" il y a 2 ans. Je connais déjà donc le travail qu'il y a à faire et cela ne me fait pas peur tout au contraire.
    Ma candidature a été surtout motivée ces temps-ci par l'ouverture des recrutement mais aussi a cause de la montée des joueurs sur le serveur. La modération étant débordée je souhaiterais y apporter mon aide.

5- Conclusion:
    Je souhaite bonne chance a toutes les autres personnes ayant la même ambition que moi pour être modérateur. Je remercie également les personnes ayant eu le courage d'avoir lues ma candidature et celles des autres.

A bientôt sur PixelmonFR
    Cordialement,
    Pendulelime.

Zaffyra, MiniLyl et Cétélem aiment ça.
  2. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    n'oubliez pas une chose les gens Responsable Forum

tous ce que j'avais à dire merci !

3. Zaffyra

Zaffyra Modératrice / Chef Aqua

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,
    Pour moi c'est bien évidemment un gros POUR direct !
    Pas besoin de tergiverser pendant 3h la dessus, tu as largement les compétences pour se poste !
    Rien à dire de plus pour moi c'est une évidence, ce poste est fait pour toi ;)

Cordialement

Zaffyra

Pendulelime aime ça.
  4. Elo

Elo PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    74
    T'es le sang

Pendulelime aime ça.
  5. Sachat

Sachat Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    55
    Déjà le bon point positif, c'est que l'on te connais bien, donc tu es déjà intégré au staff x)

Pendulelime aime ça.
  6. Roubhi

Roubhi Vénérable Dresseur Membre Célesta

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,

Bonne candidature comme à ton habitude, très développée et qui contient tout ce qu'on a besoin de savoir, en plus nous te connaissons pas mal pour la plupart d'entre nous.

Tu sais comment je suis chiant, du coup j'aurais bien aimé voir un sommaire et moins de surlignage ça gêne la lecture à mon goût. :p

Après comme l'a effectivement fait remarquer Chido, tu es actuellement également Responable Forum et je sais ce dont tu es capable du coup je te mets un énorme pouce de soutien en espérant que tu arriveras à gérer les deux si tu es accepté. ;)

Pour moi ça sera un POUR étant donné que tu es très disponible en ce moment, sinon ça aurait été un neutre qui tend vers le positif.

Cordialement, Roubhi.

Pendulelime aime ça.
  7. Chidorima

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    personne comprend ma blague :(:(:(rien n'as avoir avec sa responsabilité et la modération :(:(

8. Pendulelime

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Je te l'avais dis qu'on l'a comprenait pas mdr

9. Chidorima

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    je suis trop un génie sur les blagues sa doit être sa !

10. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    PTDR, le mot Génie et ton pseudo ne vont pas ensemble ! <3

Bref, sinon passons à la candidature, on te connais déjà bien, tu est déjà dans le staff, mais oui, comme à dit chido sans le dire réellement, c'est vrai que la Responsabilité et la Modération c'est pas la même chose, mais j'ai confiance, je suis donc pour :)

Pendulelime aime ça.
  11. Pendulelime

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Effectivement ce n'est pas du tout la même chose, j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs comme je l'ai marqué dans ma candidature et je connais déjà ce qu'il y a à faire (pas a la même ampleur au vu du nombre croissant de joueurs sur PixelmonFR). mais le travail reste le même.

12. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Gros BG -> POUR
    rien à dire de plus

Pendulelime aime ça.
  13. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Pendulelime aime ça.
  14. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Suite a notre discussion privée et malgré les nombreuses candidature, elle est accepté.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page