Acceptée Candidature Modérateur~ Zykros

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xeno_Zykros, 30 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Avant de commencer la candid, j'aimerais d'abord m'excuser auprès de Ace, même si je préférerais le faire en Vocal, mais voilà, je suis désolé pour le vent mit la dernière fois lorsque je devais passer l'entretien via TS, je te donnerais plus de détails en mp vis à vis de çà.

Sommaire

Présentation IRL
    Présentation IG
    Expérience Modération et Serveur
    Horaires
    Motivations

Présentation IRL
    Je me prénomme Florian, actuellement, j'ai 19ans (20 en Décembre), je suis quelqu'un d'assez.. Fou disons, mais je sais aussi être mature quand il le faut, je suis passionné par le monde des Arachnides et des Reptiles (la Terrariophilie en général), j'ai même l'intention d'acquérir l'AOE ainsi que le CDC, me permettant ainsi d'acquérir des éspèces d'animaux venimeux et dangereux chez moi. J'ai pratiqué du Rugby en therme de sport, mais je n'en pratique plus suite a une triple fracture ouverte du bras droit (Aïe LeL). J'ai récemment terminé les études que j'avais repris (Technicien Modeleur, d'ou le fait d'ailleurs que je n'ai pas pu passer l'entretien orale).

Presentation IG
    In Game, je suis Zykros (anciennement Xeno_Zykros, compte qui fut piraté), je suis sur le serveur depuis 4ans il me semble, j'ai commencé en 1.7.10, je suis passé par la 1.8 (ou je faisais H24 des Remboursements à cause des bugs de compatibilité NPC et Pixelmon), et me voilà en 1.12, j'ai fais les arènes sans vraiment les faire réellement, je m'occupais principalement d'aider les joueurs, donc voilà. Je suis aussi un joueur PS4, ou je gère un serveur ARK, mon pseudo est eTerniTy_Zykros pour ceux le voulant.

Expérience Modération et Serveur
    En therme de Modération, j'ai déjà été Modérateur pour PixlemonFR et même Super Modo (J'ai Modéré pendant 2 ans quasiment), a l'époque j'étais l'un des Modos les plus actifs (je ne m'en vante pas attention ! Car je faisais aussi beaucoup de fautes malgré çà !), j'ai aussi Modéré sur d'autres serveurs (Pokeworld principalement). Je gère aussi un serveur ARK donc je modére dessus, donc oui, en therme de Modération, je suis plutôt pas mauvais disons.
    Niveau expérience sur le serveur, j'ai 4 ans de jeu quasiment, donc je suis assez vieux, je connais les maps (Sauf hoenn ou j'ai quelques oublis mais je l'étudie pour pouvoir la retenir par coeur), j'ai aussi les niveaux des Champions en têtes et les PNJ du serveur (Car oui j'ai aussi aidé a la refonte des PNJ de Hoenn ! J'en avais fait sur Holint 2017, mais la map a bien changé entre temps et donc ce ne sont plus les pnj que j'ai fait en ce temps là.)

Horaires
    Contrairement a ma dernière candid, cette fois ci mes horaires ont totalement changé car j'ai terminé ce que je faisais, donc les voici:
    Lundi: 12h/19h-22h/???
    Mardi: 10h/19h-21h/???
    Mercredi: 10h/19h-21/???
    Jeudi: 14h/18h-22h/???
    Vendredi: 13h/17h-20h/3h
    Samedi & Dimanche: Pas d'horaires fixe.

Motivations
    Tout d'abord, ma première motivation, c'est de prouver à Ace, que malgré la faute que j'ai commise en Octobre dernier, j'aimerais me rattraper pour lui prouver que je suis toujours d'attaque. Ensuite, vient le fait, que j'aime aider les joueurs, et peu importe ce qu'il m'en coûte, du moment que leurs aventures se passe bien c'est ce qui me satisfait. Les events aussi, car avant, lors de la Saison 1 des Teams, j'organisais pratiquement tout les events, et à l'époque, çà me plaisait beaucoup de faire çà, et çà me plait toujours autant.

Je possède Discord, mais plus TS, d'ailleurs je sais pas si le TS est toujours d'actualité.

Dernière édition: 30 Août 2018
  2. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    C'est beau tout ça. On voit que tu prends le rôle de modérateur très à coeur et malgré ta longue absence, tu es là aujourd'hui et connecté presque tout le temps !
    (En plus je me souviens de toi t'étais un bon modo.)
    Donc POUR

Dernière édition: 30 Août 2018
    Xeno_Zykros aime ça.
  3. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Merci, çà fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi :D

4. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Tu as été modérateur sur PixelmonFR avant que je rejoigne le serveur du coup je ne sais pas si tu étais un bon modérateur mais à en juger par ta candidature et ton activité tout me semble correct, je suis POUR

Xeno_Zykros aime ça.
  5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    @Xeno_Zykros magnifite ma chérie je suis POUR surtout que tu as déjà fais partie du staff

Xeno_Zykros aime ça.
  6. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Flemme de faire un pavé comme les autres ta déjà tellement de candids à ton actif et je te connais depuis que je suis arriver sur le serv, c'est donc un POUR

Xeno_Zykros aime ça.
  7. Jhene

Jhene Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Salut;

La candidature est vraiment moche trop grasse ça m'a donné mal aux yeux à lire; cependant le contenu était bon, le plus gros point fort de ta candidature c'est ton expérience sur le serveur et ailleurs, j'aurais pas trop de choses à dire si ce n'est : Je ne te vois jamais connecté sur le serveur donc je suis pas trop pour le genre "oui je suis pas trop connecté actuellement mais je le serais si je passe modo promis!" (corrige moi si je me trompe hein -quant à ton activité-) deuxième point je ne vois aucunement l'utilité de t'adresser à Ace dans ta candidature tu ferais mieux de le faire en privé plutôt que publiquement ça ne sert à rien si 99% des gens qui lisent la candidature ne savent pas de quoi tu parles.
    J'vais mettre du coup contre. (Je ne met aucun neutre, c'est soit pour soit contre si j'mettais des neutres je t'en aurais mis un mais je ne vois pas l'utilité de faire un poste détaillé pour neutre, à bon entendeur)

8. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Je veux bien que tu sois contre, honnêtement je ne le prends pas mal, quand à Ace, j'ai aussi été lui parler e'npv, néanmoins tu te permets de juger mon activité au sein du serveur, alors qu'en 1 mois tu ne t'es Co qu'une seule fois (ce soir), mis à part ça, ton avis est assez vague étant donné que tu ne prends même pas la peine d'approfondir tes propres recherches.

9. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour @Xeno_Zykros ,

Nous avons eu beaucoup plus de candidature que nous pensions et nous avons décidé d'accepté ta candidature. Nous ne divulgons plus les raisons des candidatures accepté et refusé mais ce sont des choix réfléchis par l'ensemble des administrateurs pour avoir les profils qui nous intéresse en ce moment.

J'attend que tu me contact Discord afin de passer à la suite.

Xeno_Zykros aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page