Acceptée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Terap, 30 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour à tout le staff, je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de vous rejoindre en tan que modérateur.

Sommaire :

1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Mon expérience sur le serveur
    4) Mes disponibilités/horaires
    5) Mes motivations
    6) Ma conclusion

1) Présentation IRL

Je m'apelle Tristan, j'ai actuellement 20 ans (21 en Septembre) et je vis à Montpellier dans le sud de la France.
    Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, La musique, le sport et les jeux vidéos. Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans et demi et je possède actuellement 3 guitares de gammes et styles différents pour jouer ce que bon me passe par la tête. Sportivement, j'ai pratiqué le hockey sur glace pendant 12 ans dont 7 au meilleur niveau national et européen. J'aurais pu passer professionnel mais cela prétendais arrêter les études, chose que je refuse catégoriquement. Aujourd'hui je n'en pratique que pour moi loisir.
    D'ici fin Septembre je déménagerais à Aucun-Le-Tiche, situé à la frontière Franco-Luxembourgeoise afin de commencer mes études supérieures de Kinésithérapie.

2) Présentation InGame
    Je suis connu dans le domaine du vidéo sous le pseudo de Terap (ProvencalLeGoloi sur le serveur mais ce pseudo vient d'une blague et sera re-changé dès que possible). J'ai pratiqué l'Esport sur Call Of Duty il y a quelques années grâce à la Epsilon. J'ai continué dans ce domaine mais en tan que monteur/éditeur dans certaines team surement connues, comme la Synergy, Dare et Obey.
    Désormais, je ne joue plus qu'à une poignée de jeux: Need For Speed, IW4X, Minecraft et Rocket League. Ceci s'explique du fait que je ne prends plus de plaisir à jouer à d'autre jeux comme les FPS ou RPG et aussi que je me concentre sur le montage vidéo à mes heures perdues.
    L'univers Sandbox simpliste graphiquement mais très diverse de Minecraft m'a tout de suite attiré. On peut trouver beaucoup de choses différentes et les idées n'ont pour limite que notre imagination!
    J'ai déjà été modérateur sur des serveurs Minecraft (UndeadZ, serveur post-apoclyptique et Contenders, serveur survie/pvp fonctionnant par saison). Je peux apporter la preuve si besoin.

3) Mon expérience sur le serveur
    Voilà maintenant 11 mois que je suis sur le serveur, cela fera un an fin Septembre. J'ai découvert ce serveur en 1.10 grâce un ami me l'ayant fortement conseillé après l'avoir quitté suite à des problèmes de santé.
    Ce qui m'a tout de suite plu sur le serveur a été la capacité et la facilité avec laquelle la plupart des problèmes étaient gérées par le staff ou même encore les joueurs, anciens comme nouveaux. Je me suis fait pas mal aidé par certaines personnes a mes débuts, qui consistaient simplement à avancer tel un dresseur lambda afin de battre la ligue etc... Petit à petit, j'ai commencé à m'intéresser à la stratégie, le breed ainsi que les évènements mis en place sur ce serveur. Une fois un peu plus d'expérience acquise, j'ai rejoins la team Aqua pour quelques mois avant de rejoindre la Celesta il y exactement une saison.
    Je me suis procuré le grade Elite et je compte bien monter Suprême lorsque ce sera possible.
    Ayant vaincu la ligue d'Hoenn et possédant tout les badges disponibles à cet instant, J'attends la suite d'Holint, le prochaine saison ainsi que l'ouverture de la ligue d'Hoenn JcJ, dont je fais parti en tan que Conseil 4 Combat.

4) Mes disponibilités/horaires
    Voici mes horaires actuelles:

du Lundi au Vendredi: 10h-16h puis 18h-1h (hors repas)
    Week-End: 10h-12h puis 15h-1h (ou plus) (hors repas)
    Ces horaires changeront forcément à la reprise de mes études. Je ne les connais pas encore mais je sais d'office que mes cours seront condensés soit sur la matinée, soit sur l'après-midi. Je serais donc disponible en dehors de mes cours (sauf si imprévu bien entendu).

5) Mes motivations
    Ce qui me motive le plus est pouvoir transmettre au maximum l'image que j'ai du serveur (comme expliqué au dessus), je souhaite aider au maximum les joueurs, régler les conflits et faire preuve de justice lorsqu'il est nécessaire et évident de le faire.
    Je sais qu'il est primordial de rester calme, attentif et à l'écoute du joueur lorsqu'on est modérateur et c'est pour ça que je souhaite devenir modérateur, je possède ces qualités et serais très heureux de les exercer si nécessaire afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun/chacune.

6) Ma conclusion
    Je suis heureux d'avoir pu réalisé cette candidature car cela faisait quelques temps que j'en avais envie!
    À vous maintenant de la juger et de me dire ce que vous en pensez, en privé si vous pensez que c'est nécessaire ou en publique!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée / semaine et à bientôt sur le serveur!

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Aller sa commence bien une faute dès la première phrase, bon bah plus qu'à voir la suite :

Globalement Bonne candidature, niveau activité sur le serveur 11 mois c'est plus que bien.

Niveau Horaires, elles sont bonne, rien à dire de plus.

Motivation comme d'hab mais on retrouve un peu de nouveauté.

Tout sa pour conclure sur l'avis qui a été décidé au fil de ta candidature : POUR

3. ThisIsJuli3N

ThisIsJuli3N Super-Modérateur

Inscrit:
    3 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    Je te vois pas mal sur le discord, aussi in game quand je suis co. Tes motivations comme le dit Kuraikibo sont propres. Je pense donc du côté POUR également.

4. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Tu es souvent actif et a de l'expérience sur le serveur de plus tes motivations sont bonnes je suis donc POUR en espérant que tu restes actif

5. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    C'est bien structuré et en couleur.
    Ton expérience sur le serveur est plus que bonne et tes motivations pareilles.
    En plus t'as l'air sympa :p
    Je suis donc du même avis que les autres donc POUR

6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    dsl pour moi c'est neutre même si tu as de l'expérience et motivée mes l'activiter sur le serv est floue de mon coter

7. Jhene

Jhene Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    15 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Salut;

Ta candidature est sympathique (je préfère quand c'est sobre perso donc le moins de couleur le mieux c'est).
    Par contre t'es assez actif discord niveau communautaire mais je trouve que tu l'es pas assez sur le serveur (ou bien t'es juste discret ?).
    Pour ce qui est des motivations encore une fois c'est générique, c'est pareil que tout le monde (j'ai l'impression que tout le monde c/c les motivations de l'autre et changent les mots pour faire différent comme au lycée quand tu prêtais ton DM à un pote pour pas que le prof remarque). Car bon j'imagine bien que tu vas aider les joueurs et régler les conflits si tu passes modérateur.
    Je crois aussi que tu as un peu le sang chaud, ça m'est déjà arrivé (pas qu'une fois) de te voir te prendre le bec avec quelqu'un d'autre (sans que ça soit trop méchant mais bon).
    Pour le moment (et j'insiste sur moment) ça sera un contre, mais ça peut évoluer faudrait juste que je te parle en privé je pense pour voir...
    Bref de toute façon c'est pas moi qui fait la décision finale ni les autres modos, c'est seulement Ace, nous on donne juste notre avis.

8. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Si tu fais allusion au coup avec Dreewen c'était un grosse blague montée, je l'adore et il le sait. Ce que les autres pensent ça m'est égal.
    Pour ce qui est de l'activité sur le serveur je me suis rename il y a environ 2 semaines donc je penses que tu dis pas ça par rapport au fait que le pseudo "Terap" n'apparaisse plus dans le chat, mais je compte bien le remettre dès que c'est possible. Il est cependant vrai qu'il m'arrive de jouer sans rien dire dans le chat car je ne reste que quelques minutes, je l'assume et ne vais pas m'en cacher.
    Si tu veux discuter en privé, ma porte est grande ouverte! ;)

9. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour @Terap ,

Nous avons eu beaucoup plus de candidature que nous pensions et nous avons décidé d'accepté ta candidature. Nous ne divulgons plus les raisons des candidatures accepté et refusé mais ce sont des choix réfléchis par l'ensemble des administrateurs pour avoir les profils qui nous intéresse en ce moment.

J'attend que tu me contact Discord afin de passer à la suite.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page