Acceptée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Terap, 30 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour à tout le staff, je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de vous rejoindre en tan que modérateur.

Sommaire :

1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Mon expérience sur le serveur
    4) Mes disponibilités/horaires
    5) Mes motivations
    6) Ma conclusion

1) Présentation IRL

Je m'apelle Tristan, j'ai actuellement 20 ans (21 en Septembre) et je vis à Montpellier dans le sud de la France.
    Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, La musique, le sport et les jeux vidéos. Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans et demi et je possède actuellement 3 guitares de gammes et styles différents pour jouer ce que bon me passe par la tête. Sportivement, j'ai pratiqué le hockey sur glace pendant 12 ans dont 7 au meilleur niveau national et européen. J'aurais pu passer professionnel mais cela prétendais arrêter les études, chose que je refuse catégoriquement. Aujourd'hui je n'en pratique que pour moi loisir.
    D'ici fin Septembre je déménagerais à Aucun-Le-Tiche, situé à la frontière Franco-Luxembourgeoise afin de commencer mes études supérieures de Kinésithérapie.

2) Présentation InGame
    Je suis connu dans le domaine du vidéo sous le pseudo de Terap (ProvencalLeGoloi sur le serveur mais ce pseudo vient d'une blague et sera re-changé dès que possible). J'ai pratiqué l'Esport sur Call Of Duty il y a quelques années grâce à la Epsilon. J'ai continué dans ce domaine mais en tan que monteur/éditeur dans certaines team surement connues, comme la Synergy, Dare et Obey.