Refusée Candidature Modérateur.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Xifoss_YTB, 23 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Xifoss_YTB

_Xifoss_YTB Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, je vous laisse ma candidature pour le poste de modérateur sur Pixelmon.

Sommaire.
    -Présentation irl
    -Présentation InGame
    -Expérience sur le serveur
    -Motivations
    -Disponibilité/Horaires
    -Conclusion

Présentation irl:

Bonjours, je me présente je m’appelle Valentin Faria, J'ai 16 ans j'habite dans l’Yonne dans le 89 je suis au lycée dans une seconde sti2d. Ma passion dans la vie est le sport plus précisément le tennis que je pratique depuis maintenant 8 ans, Je joue aussi beaucoup au jeux vidéo comme par exemple minecraft et maintenant Pixelmon.
    Je suis sympatique et essaye toujours de m'entendre avec tout le monde j'essaie aussi d’apporter mon aide au autres personnes dès que j'en ai l'occasion.

Présentation InGame:

Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans est suis sur pixelmon depuis environ 4 mois J'ai beaucoup joué au jeux pour acquérir des pokemon que je voulais a tout prix (Comme par exemple mon rayquaza).
    J'ai étais modérateur d'un serveur minecraft pendant 1 ans qui malheureusement est fermer aujourd'hui...
    Je compte aussi essayer d’intégrer une team sur le serveur prochainement.

Mon expérience sur le serveur:
    Comme je l'ai dit je joue a pixelmon depuis environs 4 mois je joue avec des amis avec qui on tryhard beaucoup le serveur. Je suis un joueur pas forcement compétitif mais plutôt chasseur de shynie ou de légendaire. Je joue surtout pour me détendre et revire ma passion d'enfance pour les pokémon.

Mes motivations: