Refusée Candidature Modérateur.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Xifoss_YTB, 23 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Xifoss_YTB

_Xifoss_YTB Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, je vous laisse ma candidature pour le poste de modérateur sur Pixelmon.

Sommaire.
    -Présentation irl
    -Présentation InGame
    -Expérience sur le serveur
    -Motivations
    -Disponibilité/Horaires
    -Conclusion

Présentation irl:

Bonjours, je me présente je m’appelle Valentin Faria, J'ai 16 ans j'habite dans l’Yonne dans le 89 je suis au lycée dans une seconde sti2d. Ma passion dans la vie est le sport plus précisément le tennis que je pratique depuis maintenant 8 ans, Je joue aussi beaucoup au jeux vidéo comme par exemple minecraft et maintenant Pixelmon.
    Je suis sympatique et essaye toujours de m'entendre avec tout le monde j'essaie aussi d’apporter mon aide au autres personnes dès que j'en ai l'occasion.

Présentation InGame:

Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans est suis sur pixelmon depuis environ 4 mois J'ai beaucoup joué au jeux pour acquérir des pokemon que je voulais a tout prix (Comme par exemple mon rayquaza).
    J'ai étais modérateur d'un serveur minecraft pendant 1 ans qui malheureusement est fermer aujourd'hui...
    Je compte aussi essayer d’intégrer une team sur le serveur prochainement.

Mon expérience sur le serveur:
    Comme je l'ai dit je joue a pixelmon depuis environs 4 mois je joue avec des amis avec qui on tryhard beaucoup le serveur. Je suis un joueur pas forcement compétitif mais plutôt chasseur de shynie ou de légendaire. Je joue surtout pour me détendre et revire ma passion d'enfance pour les pokémon.

Mes motivations:

Comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà étais modérateur et c'est une chose que j'adore vraiment beaucoup êtres a l’écoute et aider les personne qui en on besoin, aider les jeunes joueur a comprendre le serveur pour qu'ils puissent s'épanouir dessus. Et surtout je voudrais être modérateur de ce serveur car sur ce serveur tout les modérateur son gentil et a l'écoute ce qui donne encore plus l'envi de faire partie de l'équipe et de jouer et de s'amuser sur le serveur tout en aidant les autres et en sanctionnant ceux qui nuise au bon fonctionnement du serveur et a la bon entente des joueurs.

Disponibilité et Horaires :

Je joue tout les jours environs 1h30 la semaine et 2 a 3 h le weekend. La semaine je me connecte surtout le soir vers 20h30 21h sauf le mercredi et le jeudi car je finie plutôt et du coup je suis connecter vers 14h 15h et je joue environs 2h. Le weekend je me connecte L’après midi et le soir cela dépens parfois même les deux.

Conclusion:

Ma candidature est finie j'espère qu'elle vous plaira et sera assez complète. je suis sur discord sous le même pseudo si jamais vous voudraient me contacter.
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne lecture.

Valentin (_Xifoss_YTB)

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Les candidatures sont malheureusement fermés depuis le 21/11

3. _Xifoss_YTB

_Xifoss_YTB Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ha il y avait marquer ON c'est pour ça ok ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page