Acceptée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zelecable, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Sommaire :
    1- Présentation IRL
    2- Présentation IG (Expérience Pokemon)
    3- Mon expérience sur le serveur
    4- Mes horaires
    5- Motivations
    6- Conclusion

1- Présentation IRL:

Salut !
    Je m'appelle Vincent j'ai 21 ans, J'habite dans le Jura en franche-Comté, je travaille en tant que saisonnier, je suis une personne ouverte aux dialogues et à la rigolade, mais toujours en ayant un côté sérieux quand il le faut.
    J'adore les jeux vidéo principalement pixelmon et League of legend et à côté pas mal de jeu sur PS4.
    J'ai aussi beaucoup joué a minecraft (PvpFac, mini jeux), ainsi que pokémon bien sûr, j'ai séché toutes les version et j'ai pas mal try hard le VGC de X et Y.

2- Présentation IG (Experience Pokémon):

IG mon pseudo est Zelecable, je suis sûpreme niveau team je suis Chef Celesta et membre Delta, pas mal actif je suis présent tout les jours, je suis un joueur assez polyvalent (Breed,Farm,Stratégie) et je connais assez bien les deux régions, sinon sur minecraft j'ai énormément try hard les pvp faction, training. Mais aussi les mini jeux pendant près de 4 ans ayant fait le tour du pvp fac avec ma team ont à décider de crée notre propre pvp Faction qui a assez bien marché et qui a duré 3 saisons et après ça j'ai stoppé les pvp fac pour débarquer sur pixelmon.

3- Mon Expérience sur le serveur:

Mon pseudo sur le serveur est Zelecable !
    Je suis sur le serveur depuis Juin 2018, j'ai commencé par Holint (Le goût d'une nouvelle aventure ma intriguée) Je n'ai pas vraiment accroché à la map, mais j'ai terminé l'aventure.