Acceptée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zelecable, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Sommaire :
    1- Présentation IRL
    2- Présentation IG (Expérience Pokemon)
    3- Mon expérience sur le serveur
    4- Mes horaires
    5- Motivations
    6- Conclusion

1- Présentation IRL:

Salut !
    Je m'appelle Vincent j'ai 21 ans, J'habite dans le Jura en franche-Comté, je travaille en tant que saisonnier, je suis une personne ouverte aux dialogues et à la rigolade, mais toujours en ayant un côté sérieux quand il le faut.
    J'adore les jeux vidéo principalement pixelmon et League of legend et à côté pas mal de jeu sur PS4.
    J'ai aussi beaucoup joué a minecraft (PvpFac, mini jeux), ainsi que pokémon bien sûr, j'ai séché toutes les version et j'ai pas mal try hard le VGC de X et Y.

2- Présentation IG (Experience Pokémon):

IG mon pseudo est Zelecable, je suis sûpreme niveau team je suis Chef Celesta et membre Delta, pas mal actif je suis présent tout les jours, je suis un joueur assez polyvalent (Breed,Farm,Stratégie) et je connais assez bien les deux régions, sinon sur minecraft j'ai énormément try hard les pvp faction, training. Mais aussi les mini jeux pendant près de 4 ans ayant fait le tour du pvp fac avec ma team ont à décider de crée notre propre pvp Faction qui a assez bien marché et qui a duré 3 saisons et après ça j'ai stoppé les pvp fac pour débarquer sur pixelmon.

3- Mon Expérience sur le serveur:

Mon pseudo sur le serveur est Zelecable !
    Je suis sur le serveur depuis Juin 2018, j'ai commencé par Holint (Le goût d'une nouvelle aventure ma intriguée) Je n'ai pas vraiment accroché à la map, mais j'ai terminé l'aventure.
    J'ai ensuite enchainé avec Hoenn, vu que je connaissais déjà l'aventure c'était plutôt rapide, après avoir fini mes aventures j'ai décidé de rejoindre une team qui pour moi était un peu comme une continuité de mon aventure et j'ai donc intégré la Celesta puis récemment la delta, pour reprendre la stratégie, je me suis ensuite attaqué a la ligue joueur de hoenn ou j'ai battu tout les champions et C4 me reste plus que le champion actuel de la ligue, qui sais je serai peut-être le prochain champion de celle-ci :)

4- Mes horaires:

Pour mes horaires:
    Lundi 14h00 - 23h00
    Mardi 14h00 - 23h00
    Mercredi 14h00 - 23h00
    Jeudi 14h00 - 23h00
    Vendredi 14h00 - 23h00
    Samedi 14h00 - 23h00
    Dimanche 14h00 - 23h00
    Et quand je ne suis pas connecté je suis souvent dispo sur discord.

5- Motivations:

Pour les motivations si je veux être modo c'est bien sûr pour aider les nouveaux qui pour certains viennent sur le serveur sans connaitre Pokémon et qui donc n'y connaissent pas grand-chose, pour régler les problèmes entre joueurs. Etant Chef je sais être à l'écoute de mes membres et je saurai être a l'écoute des joueurs.
    Ayant énormément de temps que j'utilise pour farm rien ne m'empêche d'aider des joueurs en même temps au contraire je trouve ça distrayant, J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs alors je sais le boulot que ça demande et ça me fais pas peur.
    Comme dit plus haut je sais rigoler mais je sais aussi être strict quand il le faut et je laisserai passer aucun écart de comportement, sur un serveur la modération est quelque chose de très importante et je ne prendrai pas ce poste à la rigolade.

6- Conclusion

Je pense pouvoir vous être utile de par mon expérience et mon activité et je suis ouvert a toutes questions de votre part.

Dernière édition: 8 Avril 2019
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    y a des truc sympa mais sa parle Beaucoup trop des Teams a mon gout pour le moment .
    J'espère que tu modifieras certain point NEUTRE pour le moment

3. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je trouve ta candidature trop courte a mon goût comme pas mal de monde pour l'instant. Je suis NEUTRE à ta candidature.

4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    J'ai apporté quelques Modifications, merci pour vos conseils !

Onibaku_ aime ça.
  5. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Pour car tu as tenue compte de mes remarque

6. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Candidature complète, tu es sympas, tu aides beaucoup tout le monde. Je suis donc contre :p (je voulais dire pour)

Terap aime ça.
  7. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    rien, a dire pour moi c'est un POUR

8. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Ta candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une disponibilité pour un entretien vocal afin de t'expliquer les méthodes de travail de l'équipe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page