Refusée Candidature modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Qeyo, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais ma candidature pour postuler en tant que Modérateur sur votre serveur PixelmonFR.

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════

Sommaire :

-> Ma présentation IRL.
    -> Mon parcours IG.
    -> Mes motivations pour ce poste.
    -> Mes Horaires.
    -> Mes défauts/qualités.

Ma présentation IRL :

Bonjour, je me prénomme Romain, j’ai actuellement 19 ans, plus précisément né le 16 août 2000, et j'habite actuellement à Saint-Étienne (dans la Loire)
    Actuellement je suis en en école d'ingénieur génie mécanique, dans le but de déboucher sur des métiers d'ingénierie, ou je ferais un possible reconversion en langue afin de devenir traducteur.
    Habituellement je joue, ou je sors avec mes amis, tout dépend de mes envies.
    Je suis hyperactif, ce qui me pousse à toujours être actif sur quelque chose.
    Je pratique le Basket-ball où je joue au poste de Meneur en National 1 et le football américain, où je joue au poste de Runningback.

J'ai aussi 2 demi-sœurs, bien plus âgées que moi qui ne vivent donc plus du tout chez moi et que je vois très peu souvent.

Mon parcours InGame :

J'ai commencé Minecraft il y plus de 8 ans. J'ai joué sur énormément de serveurs, parmi ceux-ci il y a énormément de Pvp-pot no debuff, Rush et Pvp-faction.
    Je me suis par la suite lasser de Minecraft, car le jeu n'étais que répétitif dans les mods de jeu auxquels je jouais. J'ai donc commencé à rechercher d'autres serveurs de type moddé afin de palier à mon ennui, c'est là que j'ai commencé à jouer à Pixelcraft, Pokecraft etc.., car étant un grand fan de Pokémon je trouvais que cela me représentais bien.
    Par la suite j'ai recherché un serveur pixelmon français, je regardais beaucoup de vidéos à ce sujet, et par un pur hasard, il y a 2ans, je suis tombé sur PixelmonFR, et j'ai tout de suite accroché !
    Malheureusement j'ai dû faire des pauses pour des raisons de type étude, mais maintenant je suis de nouveau actif et prêt à vous aider ! :)

Autres Jeux :

Je joue également à GTA V (rarement) , ARK, Cs go, League of legends & The Witcher 3 (ce sont les principaux jeux auxquels je joue hors Minecraft)

Mes motivations pour ce poste :

J'ai toujours eu du mal à expliquer mes motivations, mais on va faire avec.
    Tout d'abord je souhaite aider les joueurs comme je le fait actuellement, je possède une grosse expérience de jeu et de bonnes connaissances en tout genre sur le mod, le jeu et le serveur en général.
    Ensuite je pense fortement que je pourrais vous apporter un plus, avec mes horaires de connexion qui sont larges. J'aime aussi m'investir dans des projets afin de m'y mettre à fond et donner toute mon aide possible.
    Je possède aussi une grosse tendance à prendre mes responsabilités très au sérieux, voir certaines fois trop. :oops:
    Je souhaite aussi apporter une aide plus que suffisante aux tâches commune de modérateur, et faire en sorte que le travail soit commun afin de réduire notre temps travail à tous et ainsi être plus efficace lors de notre temps de connexion.

Je pense fortement que ma capacité d'analyse de situation peut-être un plus auprès de ce poste de modérateur, cela va sans dire qu'il faut savoir rester calme en tout point ainsi que ne pas montrer de favoritisme. (ça risque pas vu comme tout le monde taunt dans tout les sens, éviter une sanction sera inévitable).

Ps: J'ai passé 30 minutes à réfléchir à quoi ajouter, et je ne vois pas plus.

Mes Horaires :

Période scolaire :

Lundi :18 à 23h
    Mardi : 13h à 23h
    Mercredi : 13h à 22/23h
    Jeudi : 13h à 16h et 18h à 23h
    Vendredi : 13h à 00h +

Vacances/Week-end

Week-end : 13h à 3/4h du matin

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════════════

Mes défauts et qualités :

Tout d'abord je tien à dire que je suis un peu ''trolleur'', malgré que j'ai quand même mes limites, et que je ne troll pas n'importe qui et que bien-sûr j'arrêterai tout ça si je passe modérateur.

En tant que qualités, j'ai déjà été modérateur de plusieurs serveurs, dont Funcraft si vous connaissez (à ses débuts en tant que Ascentia), j'ai aussi crée mon propre serveur il y a de ça plusieurs années, je gérais un peu tous les postes en même temps ce qui était ardu :oops:
    J'adore aider les personnes dans le besoin, du moins, je me dois de le faire c'est un réflexe que j'ai.
    Je suis sympathique, facile à vivre, j'adore l'humour et j'aime le second degré ainsi que l'auto-dérision.

Je pense que je suis assez mature, et que mes années en tant que modérateur et fondateur m'ont permis d'acquérir une maturité et des compétences dans le management et la gestion d'une plateforme.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature, au plaisir de se revoir en tant que modérateur :p

Dernière édition: 20 Septembre 2019
  2. Linkk_

Linkk_ PokéFan

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonne candidature, tu y dis que tu as de l'expérience dans la modération ce qui est une bonne chose mais tu as aussi des sanctions à ne pas négliger. En entrant dans la modération il faut savoir que la team modération passe avant tes teams IG et qu'il faut être neutre si un membre de ta team est en conflit avec quelqu'un d'une autre team. Tu as des bons horaires, tu es actif et tu réponds régulièrement aux questions que ça soit sur le discord ou IG, tes motivations sont basiques mais c'est toujours la partie la plus difficile (c'est Kurai qui juge beaucoup sur ça) mais pour moi ça reste un NEUTRE penchant POUR.

Qeyo aime ça.
  3. Ven0os

Ven0os Dresseur débutant

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Mmmmhhhh .... Y'a trop de second degrès :) , Allez je penche Neutre vers POUR

Qeyo aime ça.
  4. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    J'aime beaucoup ta candidature. Manque un petit peu de couleurs mais tu a de bons horaires et tu a de l'expérience dans la modération puis pour t'avoir parler de temps en temps je te trouve plutôt sympathique.Pour moi c'est un POUR .

Qeyo aime ça.
  5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon tu est le 3ème de la liste sur les candidatures actuelles,les deux personnes avant toi ont bien mangés de ma part, j'espère que tu pourras remonter un peu le jeu :

- Tout d'abord sur l'ancienneté, 2 ans pour une pause justifié par les études, c'est potable, m'enfin bon en 2 ans, t'as quand même bien réussi à remplir ton casier, Taunt à plusieurs reprises, insultes et tutti quanti, c'pas super de se présenter en tant que modérateur avec un casier pareil, mais Dieu pardonne tout comme qui dirait, on verra bien ça.

- Pour les horaires, c'est pas mal non plus pour c'que l'on recherche actuellement, m'enfin passons à la suite.

- C'est con que tu ne n'ais jamais réussi à bien exprimer ta motivation car comme dirait @Linkk_ (avec sa signature la plus grosse du monde faudrait penser à la réduire) je suis assez à cheval là-dessus, elles sont vraiment basique, tu vois c'est ce qu'on retrouve un peu partout donc à force on connait pourquoi vous postulez ici, mais ce que je préférerais voir pour la plupart d'entre vous avec un casier conséquent, ce serais au moins une explication du pourquoi du comment ainsi que savoir si vous comptiez changer ce comportement du tout au tout si jamais vous êtes pris, car bon c'est quand même un poids lourd qui ne peux pas vraiment être enlevé.

Bref, tu n'auras donc pas réussi à remonter le jeu, mais tu risque de prendre moins cher que les autres avec un MOYEN CONTRE, mais contre quand même de ma part avec toute ma générosité :).

Qeyo aime ça.
  6. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30

J'essaye de changer mon comportement meme si ça me suivera toujours je le sais très bien, sinon niveau motivation j'essaierai de modifier ça dans la soirée afin que ça te convienne plus

7. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Personne sympa, avec de l'expérience en modération mais pour moi trop présente dans la longue liste des personnes sanctionnées du serveur, et je trouve ta candidature un peu courte, beaucoup d'espace pour quelle paraisse longue.. Je reste dans un Neutre le plus total

Qeyo aime ça.
  8. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir, globalement candidature correcte, les horaires aussi ainsi qu'une forte activité ou tu réponds très souvent aux joueurs, mais malgré ça tu as aussi beaucoup de sanction pour taunt, insultes et j'en passe.
    Tu dis essayé de changer de comportement mais ça dure jamais très souvent avant que tu recommences, même si c'est dernier temps on entend quand même moins parler de toi.
    Et tu dis que tu arrêteras tous tes trolls si tu passes modérateur mais faut pas que ce sois ta seul raison d'arrêter.

Pour les motivations elles sont basiques mais l'effort est là et ce n'est pas la partie la plus simple.

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE.

Qeyo aime ça.
  9. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    J'ai ajouté quelques motivations, j'espère que cela fera l'affaire !

10. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Bonne candidature, le faite que tu es de l'expérience dans la modération est une bonne chose mais tu as aussi des sanctions à ne pas négliger. Quand tu es dans le staff, il faut savoir que le staff passe avant tes teams in-game et qu'il faut être neutre même si un membre de ta team est en conflit avec quelqu'un d'autre. Je vais rester NEUTRE sur ta candidature à cause des sanctions quand même qui me font hésiter sur mon choix.

Qeyo aime ça.
  11. Qeyo

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je comprend ton avis, aussi dans les motivations, j'ai précisé que je saurais resté neutre, et que je ferais passer la modération avant les teams.
    Passe une bonne soirée :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page