Refusée Candidature modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Qeyo, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour à tous. Aujourd'hui je fais ma candidature pour postuler en tant que Modérateur sur votre serveur PixelmonFR.

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════

Sommaire :

-> Ma présentation IRL.
    -> Mon parcours IG.
    -> Mes motivations pour ce poste.
    -> Mes Horaires.
    -> Mes défauts/qualités.

Ma présentation IRL :

Bonjour, je me prénomme Romain, j’ai actuellement 19 ans, plus précisément né le 16 août 2000, et j'habite actuellement à Saint-Étienne (dans la Loire)
    Actuellement je suis en en école d'ingénieur génie mécanique, dans le but de déboucher sur des métiers d'ingénierie, ou je ferais un possible reconversion en langue afin de devenir traducteur.
    Habituellement je joue, ou je sors avec mes amis, tout dépend de mes envies.
    Je suis hyperactif, ce qui me pousse à toujours être actif sur quelque chose.
    Je pratique le Basket-ball où je joue au poste de Meneur en National 1 et le football américain, où je joue au poste de Runningback.

J'ai aussi 2 demi-sœurs, bien plus âgées que moi qui ne vivent donc plus du tout chez moi et que je vois très peu souvent.

Mon parcours InGame :

J'ai commencé Minecraft il y plus de 8 ans. J'ai joué sur énormément de serveurs, parmi ceux-ci il y a énormément de Pvp-pot no debuff, Rush et Pvp-faction.
    Je me suis par la suite lasser de Minecraft, car le jeu n'étais que répétitif dans les mods de jeu auxquels je jouais. J'ai donc commencé à rechercher d'autres serveurs de type moddé afin de palier à mon ennui, c'est là que j'ai commencé à jouer à Pixelcraft, Pokecraft etc.., car étant un grand fan de Pokémon je trouvais que cela me représentais bien.