Acceptée Candidature Modération

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Linkk_, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Linkk_

Linkk_ PokéFan

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Salut à tous, me revoilà pour une nouvelle candidature pour rejoindre une nouvelle fois la modération, soyez indulgent, les candidatures ça a jamais été mon truc.

Sommaire:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Expérience au sein du serveur
    4) Horaires
    5) Motivations
    6) Conclusion

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente, mon prénom est Lucie, j'ai 19 ans depuis le 31 Mars 2019. J'habite dans l'Aveyron, dans une petite ville à 30 minutes de Rodez (2h de Toulouse). J'aime les jeux vidéos, les manga et la culture Japonaise depuis mes 12 ans. Mon rêve est de pouvoir aller au Japon un jour. Actuellement, je travaille et j'ai arrêté mes études après ma 2nde générale, pour des raisons personnelles.

2) Présentation InGame

Mon pseudo IG est Linkk_, je joue à minecraft depuis la 1.5.2 et j'ai aussi beaucoup joué sur la PS3 lorsqu'elle est sortie. Je jouais à des jeux comme Call Of, Ratchet et Clank et plein d'autres jeux de Sony, mais ma spécialité est évidemment les jeux Nintendo et les consoles qui vont avec. Le premier jeu Pokémon auquel j'ai joué est pokémon Jaune, sur la GameBoy et celui que j'ai préféré est la version Diamant, la Pokémontre m'amusait beaucoup à l'époque. J'ai surtout collectionné les cartes pokémon des 4 premières générations.

3) Expérience au sein du serveur

J'ai fini Hoenn ainsi que Holint et j'ai également rejoint la team Aqua. Je connais pas mal de choses depuis que j'ai rejoint le serveur il y a environ 10mois. J'ai également déjà été modo pendant un peu plus d'un mois, mais j'ai finalement quitté pour des raisons que j'ai déjà évoqué à certaines personnes et je souhaiterais le redevenir maintenant que certains désagréments sont réglés.

4) Horaires

Mes horaires sont compliqués pour ce mois d'Avril à cause de mon travail et d'un déménagement prévu donc il est possible que je ne sois pas connectée pendant plusieurs jours car je ne dors pas chez moi les jours où je travaille. Mais cette situation est uniquement au mois d'Avril donc j'aimerais que vous en preniez compte. A partir du mois de Mai je pourrai me connecter tous les soirs après le boulot et la journée quand je ne travaillerai pas.

5) Motivations

Je suis motivée à rejoindre une nouvelle fois le staff car j'ai une situation stable, que j'aime aider et passer du temps sur le serveur. J'ai eu des soucis qui sont maintenant réglés et je souhaite me rattraper pour mon départ qui été assez soudain et peut-être pas totalement justifié aux yeux de tous.

6) Conclusion

J'aimerais que vous me laissiez une chance de me rattraper et que vous ne teniez pas trop compte de mes horaires pour le mois d'Avril.

2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature est très propre et complète. Question horaires il n'y a pas de souci. Tu as réussi à régler tes problèmes extérieurs ce qui est essentiel. Je suis POUR.

3. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je pense que il y a trop d'aller et venue dans le staff, tu n'a pas l'air certaine sur certains points, plutôt mitigé pour ma part, ce sera un neutre penchant contre.

Je plaisante, je suis pour tu étais bonne modératrice (parfois), bonne chance.

4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Déjà à cause de ton prénom ( Lucie nul nul nul) je suis neutre mais en plus t'habite dans l'Aveyron alors là c'est contre+++ sorry pas de ma faute.

Terap aime ça.
  5. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Candidature pas mauvaise et un bon profil, tu as déjà été staff donc tu as l'expérience, t'as plus qu'à t'engager à rester un peu plus longtemps que la dernière fois :D

POUR

6. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Ta candidature a été accepté, contacte moi sur Discord afin de trouver une disponibilité pour un entretien vocal afin de t'expliquer les méthodes de travail de l'équipe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page