Acceptée Candidature Modératrice PixelmonFR.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Ruwby, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ruwby

Ruwby Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir à tous les membres du staff de PixelmonFR.

Je vais répartir cette candidature en plusieurs parties listées ci-dessous:

• Ma présentation.
    • Mon expérience.
    • Ma motivation.
    • Mes Qualités et défauts.
    • Et ma disponibilité.

Ma présentation IRL:

Je m’appelle Océane. Je suis sérieuse, compétente, Je suis très sociable avec toutes les personnes.
    Je suis actuelle terminale
    L
    J'ai 17ans, je suis née le 12 Novembre à Montbéliard.
    J'aime l'informatique, jouer à des jeux, adore regarder des animés et MANGER !!
    En étant petite j'habitait vers besancon, mais j'ai déménagée en Bretagne parce que il y a la mer mais j'aime pas vraiment la mer x)

Présentation de in game:

Le pseudo que j'utilise actuellement est Ruwby_.
    Je joue sur PixelmonFR depuis un bon petit moment, depuis environ plus d'un ans mais j'ai fait une pause de quelques mois parce que je m'étais lassée un petit peu de tout ça.

Mon expérience:

Pour ce qui est de mon statut de Joueuse, ça vient de Minecraft, Fortnite (oui j'ai jouée à ce jeux ;-;) et overwatch, mais en ce moment je suis plus sur Minecraft.
    Tout au long de mon expérience Minecraftienne j’ai tenu plusieurs serveurs, dont un ou j'ai été fondatrice je suis donc une personne assez "expérimentée" en création de serveurs (plus ou moins amateur). J'ai également déjà build aussi pour certains serveurs mais bénévolement, par passion on peut dire. Mais ce n'est pas ce que je recherche, sur le serveur PixelmonFR, je souhaiterai être Modératrice (j'expliquerai tout ça plus bas dans la candidature ^^)
    J'ai connue le serveur grâce à Oxilox et Shadsouille car on voulait jouer à pokemon mais aussi à minecraft alors on est tombés sur PixelmonFr. J'ai tout de suite aimée le serveur grâce aux Pokemon trop mignon, le système d'arène, la map etc...
    J'ai commencée à jouer à Minecraft environ en 2013 - 2014.

Les motivations en tant que Modératrice:

• Participer à la vie commune du serveur et me rapprocher des joueurs.

• Être simple sans faire de différences, me mettre à leur niveau et ne pas me prendre pour quelqu’un de supérieure .

• Faire le moins de fautes possible même si la langue Française est compliquée.

• Faire en sorte que toute personne provocant/Insultant/Spam et j'en passe.. soit sanctionné selon la gravité prise de son acte.

Pourquoi moi et pas un(e) autre?
    •Je pense disposer d’une bonne attitude pour représenter le staff au titre de Modératrice.

•Je pense bien connaître PixelmonFR, étant donné que j’y ai jouée il y a déjà longtemps et revenue après. Ainsi je pourrais répondre/aider la majorité des joueurs et régler un maximum de problèmes.

•Je saurais me montrer impartiale pour ne pas favoriser qui que ce soit.

•Je mettrais également la sanction qui est la plus adaptée à la situation.

•Je pense également avoir des horaires de jeu plutôt large, ce qui me permet de pouvoir aider les joueurs à peu près tout le temps.

mes qualités et mes défauts:

Qualités:
    Je suis quelqu'un de très calme et je ne m'énerve rarement. Je sais me montrer sérieuse mais je rigole beaucoup , je suis quelqu'un de très respectueuse envers les joueurs. Je suis aussi très organisée dans mon travail.

Défauts
    C'est dur de dire que l'ont à pas de défauts ... tout le monde à des défauts exemple moi mon défaut je pense que je suis plutôt réservée, mais si un problème ce arrive je me force à en parler pour le régler :) .

Mes horaires:

Lundi: 16h/00h00
    Mardi: 17h00/00h00
    Mercredi: 13h00/00h00
    Jeudi: 13h00/00h00
    Vendredi: 17h00/02h00
    Samedi: 10h00/02h00
    Dimanche: 10h00/00h00

(Bien sûr ces horaires peuvent bouger à tout moment et ne disent pas que je serais tout mon temps sur le serveur, minimum entre 10 et 15 heures par semaine de sûr)

Conclusion:

J'espère être acceptée pour ce Poste. Je remercie aussi aux staffs pour nous offrir une expérience de jeu unique et incroyable.

Cordialement, Ruwby la myrtille.

Dernière édition: 25 Octobre 2019
    Qeyo aime ça.
  2. Ven0os

Ven0os Dresseur débutant

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ta relue ta candidature beaucoups de fois ya peu de fautes , Fallait pas préciser Fortnite on a tous fait l'erreur ;), Propre mais les couleurs piquent les yeux :confused: Je penche neutre penchant POUR :D

3. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Perso je trouve que tu a fait une bonne candidature,tu a donner beaucoup d'information et tu a de bons horaires.Pour moi c'est un NEUTRE Penchant beaucoup vers POUR.

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    C'est en continuant à chercher la crème de la crème dans les candidatures modérateurs que mon avis se posera sur toi, commencons donc sans tarder, car y'a des choses à dire aussi :

- Partons tout d'abord sur l'ancienneté, Ancienne Animatrice (ou en Test je ne sais plus vraiment), ancienne de 3-4 ans avant de puis qui nous a quittés pour des problèmes au sein de l'animation, t'as de la chance que je ne me souvienne pas des détails sur la chose mais c'que j'me souviens c'est que c'était pas joli joli, après ça on ne t'as pas revu et tu reviens presque 1 an après pour refaire une candidature, mouais c'pas super.

- Concernant les horaires, une chance pour toi c'est que cela te sauve un peu, tes horaires correspondent à ce que nous recherchons comme tranche de connexion, mais parlons plutôt de la suite.

- Première chose qui m'a fait marrer aussi j'savais pas que sanctionner des gens ça pouvait être une motivation pour rentrer dans la modération, ce qui est assez bizarre faut se l'avouer, m'enfin bon après je juge pas, ensuite j'reviendrais sur certains trucs que tu as dis.. mais qui ne correspondent pas aux choses qui restent sur ton casier, car bon les belles phrases et tout dans une candid, vosu faites tous la même donc on se base pas vraiment dessus, et moi encore moins

Je sais pas si Taunt un staff et l'insulter (Assez violemment d'ailleurs) c'est une marque de respect, m'enfin bon qui sait le respect à peut-être bien changé depuis et je dois me faire vieux.

Fin bref pour terminer sur une note assez mauvaise, je reste malgré moi sur l'avis que je m'étais fait au départ, et franchement y avait peu de chance que cela change ;) un bon GROS CONTRE pour toi aussi, mais t'as plus de chance que celui que j'ai jugé avant, chanceuse.

5. Ruwby

Ruwby Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1

Je sais bien qu'ici c'est pas trop l'endroit pour débattre mais je tiens à le mettre ici pour que ça soit claire au cas ou quelqu'un dit quelque chose de similaire à ce sujet, à l'époque ou j'étais anim, c'était sithis qui s'en occupais et malheureusement il ne pas donnée aucune information de ce que j'avais le droit ou pas de faire, en autres terme le tableau des règles des animateurs, si tu le souhaite je te laisse aller vérifier avec lui par toi même. ^^'

Dernière édition: 20 Septembre 2019
  6. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir, alors la candidature est ni trop longue ni trop courte, tes horaires sont un grand plus, très active sur le serveur.
    A part une sanction pas grand chose a ton sujet niveau comportement.

Motivations correct.

Je suis NEUTRE penchant POUR

7. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Comme l'a dit Zelecable, ta candidature n'est ni trop courte ni trop longue et je te trouve active sur le serveur avec des motivations corrects.
    Je suis NEUTRE penchant POUR.

8. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Pour

Personne agréable, qui aide toujours son prochain.

ps: par contre la critique plus haut me dérange beaucoup, car c'est cette personne qui dit ça et qui fait pareil dans le dos, mais ça elle veut pas le dire en face...en gros si on suit à la lettre ce qu'il dit, personne mérite d'être modo, alors dans ce cas il mérite clairement pas, car la c'est des perles les candidatures et chacun a le droit à sa chance.

9. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    C'est vrai qu'il est vachement méchant le modo plus haut go le derank wtf ;)

10. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour, ta candidature a été accepté, je t'invite à m'envoyer un message Discord pour que nous puissions caler une date pour l'entretient vocal.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page