Candidature OMEGA ByLogia.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bylogia, 12 Août 2019.

1. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous, voici ma candidature pour OMEGA.

Présentation IG:
    Je suis un ancien joueur minecraft qui se décide a reprendre énormément le jeu, je suis un mec du genre a tryhard tout et n'importe quoi tant qu'il sait s'améliorer sûr n'importe quel jeux. (genre fortnite anciennement), minecraft SURTOUT minecraft car je ne joue plus trop a fortnite, non pas par manque de niveaux mais pour leurs mauvaises mises a jours.
    Mon objectif sûr le serveur est d'avoir tout les pokémons et si possible les avoirs tous aux maximums de leurs stats possible, rejoindre une team ET m'améliorer en stratégies.
    Mon pseudo IG est Bylogia.

Présentation IRL:
    Prénom: Enzo
    Pays: Belgique
    Je suis mature (même si je suis encore "jeune") et cool.

Expérience POKEMON:
    J'ai jouer a TOUS les jeux pokémons jusqu'à maintenant et je ne compte pas arrêter de si tôt !
    J'avais a peine 6-7 ans quand j'ai jouer a pokémon pour la première fois, je m'en souviendrais toujours, c'était sûr la version Soul Silver, bon même si je faisais n'importe quoi et que je savais même pas capturer un pokémon mais bon faut pas le dire ça :x !
    Bon par contre niveau stratégies je ne suis pas incroyable non plus sans mentir, pour moi la stratégie avant que je ne revienne sûr pixelmonfr c'était juste faire piège de roc, j'avais aucune connaissance des natures des pokémons, bon je vous rassure j'ai vite compris a force de breed et je connais déjà pleins de trucs en quelques jours mais bon après tout je suis un joueur qui tryhard jour et nuit et qui finis toujours par attendre son objectif !

Mes Horaires:
    Je joue souvent de 17h00 à 7h00 du matin bon après je vous rassure y'a des pauses entre temps, après ça c'est l'horaire "vacance" sinon je finis vers 16h30 et je joue souvent vers 18h00 jusqu'à 21h00 et en week-end je joues quand j'en ai l'envie sans limite d'heure.
    Pourquoi moi et pas un autre?
    J'apprend vite, je suis quelqu'un de chill, je suis mature même si j'ai que 16 ans (dans 20 jours, le 3 septembre, la pire date ? Je sais je sais la rentrée approche mais faut savoir se réconforter en se disant que c'est son anniversaire... ^^")
    Pourquoi la team Oméga et pas une autre ?
    1) Je connais des contacts/amis dans la oméga.

2) La team a l'air d'avoir une bonne ambiance même si je peux pas juger les autres trop vite sans les connaîtres.
    3) J'espère pouvoir m'améliorer a vos cotés pour vous rattrapez en stratégies :p ! (bon pas en une semaine mais un jour viendra) ;)
    Conclusion:
    Je deviendrais bons en stratégies et j'espère devenir OMEGA.

BREF,
    je suis un tryhardeur et j'aime ça.

Merci d'avoir lu m'a candidature,
    Bonne journée / soirée ! ;)
    (Si il y a des fautes d'orthographe que j'ai pas remarquer bon on dira que j'ai une excuse et que la candidature a été faites a 4h du matin ^^")

Dernière édition: 12 Août 2019
  2. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ce sera un POUR pour moi malgré les problèmes dans ta candidature, pour commencer il n'y a pas de motivations sur pourquoi rejoindre la Oméga et pas une autre team, de plus je trouve que sa manque de couleurs et surtout ta candidature est un peu courte, si je te met POUR c'est surtout car je te connais In-Game et tu es très actif et tu cherches à t’améliorer et à comprendre la stratégie ce qui est important selon moi surtout en ce moment :)

Bylogia aime ça.
  3. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bon j'ai encore un peu de temps pour l'améliorer, je savais pas quoi mettre dedans, heureusement que tu es la j'avais oublier ce détail ^^" !

Dernière édition: 12 Août 2019
  4. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    16
    POUR

Bylogia aime ça.
  5. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir @Bylogia
    Je trouve que ta candidature a un manque de couleurs.Mais malgré cela ta candidature est complète.Par contre j'ai pu parler à deux trois personnes qui m'ont relevé des propos négatifs sur toi Malgré sa j'ai jamais eu une seule chose avec toi.En plus comme tu le dis tu ne cherche qu'à t'améliorer en stratégie Pokémon et ce que l'on cherche dans la Oméga en ce moment.POUR

6. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour/Bonsoir,
    Candidature violente, entièrement en gras et des titres trop gros, en rouge. Malgré cela, elle reste lisible, avec des espaces et des paragraphes. Tu as l'air sérieux et déterminé, ce sera donc un POUR de ma part.

7. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Dire que tu connais des gens dans la Team (du moin que tu a contacte ) ne veux pas dire que tu sera pris facilement mais si tu t'engage a être actif est a l'écoute certaine personne peuvent t'apprendre deux ou trois petit truc je serai neutre avec un panchant pour

8. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Bienvenue dans la team, tu es accepté !

Partager cette page