Candidature Omega Holloww

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Holloww, 8 Juin 2019.

1. Holloww

Holloww Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG :

Bonjour à tous , je me présente , mon pseudo est Holloww, je suis arrivé sur le serveur il y a quelque semaine. Je joue actuellement sur le serveur Holint même si il y a quelque année je joue déjà sur le serveur.
    je joue a Minecraft depuis la bêta et j'ai connu le serveur en 1.7 (le spawn centre Pokemon entouré de buisson ^^). je suis un habituer des serveur PVP/Faction et serveur semi-rp depuis plusieurs année même si je ne jouer plus beaucoup à minecraft depuis quelque temps (généralement des potes me font reprendre xD).

Présentation IRL
    :

En IRL je m'appelle Vincent j'ai un peu plus d'un quart de siècle (oui je suis vieux xD) et après une scolarité mouvementé je suis en deuxiéme année de BTS SN(systéme numérique).Je suis un joueur de League of Legend(Ex Silver) et CS (pas jouer depuis un moment mais j'était Nova 4 et anciennement MG2) donc si vous voulais jouer n'hésiter pas (même si c'est pour m'apprendre des choses ^^).

Expérience Pokemon:

Je joue à Pokemon depuis de nombreuse année , j'ai commencé sur Pokemon Jaune et je n'ai pas jouer à celui-ci depuis Noir2. j'ai une légère préférence pour les 3 premières générations (Lugia , Mew , Suicune et Rayquaza étant mes légendaires favoris) , j'ai participer il y a quelque année à des combat Pokemon lors de tournois amateur (je ne faisais pas les stratégies heureusement xD) , je commence à voir les pokemon de la génération 7 en stratégie ^^.

Horaire de jeu:

Mes horaires dépende de la quantité de travail que j'aurais à faire ainsi que de ma fatigue. ;):D;)

Motivations:

Je cherche a rentré dans une team pour découvrir un aspect supplémentaire du serveur. Je ne suis pas très fort (vraiment xD) et je débute en strat (Shodown est nouveau pour moi :() mais farm les evs et faire pex les gens ne me pose aucun problème , après avoir regarder pour les différente team et discuter un peu avec Little(je pense qu'il attestera que je suis pas méchant xD) j'ai décidé de postuler pour celle-ci.

Merci de votre lecture et de vos futur réponse positive ou non et je suis ouvert au recommandation ou critique positive sur ma candidature ^^ (surtout au niveau orthographe car je ne suis pas un maître capelovici :D )

Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir
    Tout d'abord, je voulais te dire que te connaissant un petit peu, je te trouve très sympathique et agréable et je pense que tu peux nous apporter beaucoup à la team si tu es actif et que tu ressens la détermination à t'améliorer en stratégie puisque la nouvelle saison sur PXFR va très bientôt commencer.
    Ensuite, je trouve ta candidature peu développée ( manque de détails pour ma part ), comme tu l'as dit tes fautes font tâches mais je ne fais pas trop attention à ça..
    Pour ma part ce sera un NEUTRE penchant POUR donc essayes d'améliorer ta candidature au plus vite afin que mon avis puisse changer.
    A très bientot, cordialement AzZoCcX.

Dernière édition: 9 Juin 2019
  3. Laewia

Laewia Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    On ne sait jamais parlé mais je t'ai deja vu écrire plusieurs fois dans le chat. Tu dis que tu es débutant en strat mais au moins tu le soulignes donc pour moi c'est un POUR

4. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pris en compte et améliorer le contenue comme j'ai pu (j'ai mis ce qui me semblais potable à raconter sans étalé ma vie xD)

5. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    En réalité on s'est déjà croiser au safari j'avais une team Leuphorie/Leveinard incomplète pour aider les gens à farm ^^

Dans tout les cas Merci de ta réponse :D

6. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
  7. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Pour

Saiku aime ça.
  8. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    P4F et Phahuris merci de vos réponses ^^

9. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir
    Je trouve ta candidature très structurée, Tu te dis pas forcément bon en stratégie mais avec le temps la Oméga T'aidera a t'améliorer.

POUR

10. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci Slayz ;)

11. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Joueurs sympa et candidature structurée,
    Je dit POUR ^^

12. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci Mataki ;)

13. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,
    Une candidature bien structurée, même si cela manque de surlignage, type gras/soulignage/couleur dans les paragraphes. Un sommaire est toujours appréciable (même si il reste souvent le même). Tu est un joueur présent sur le serveur, et tu as un profil intéréssant. Ce sera donc un POUR de ma part.

14. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci LianHua ^^

15. Kokiri

Kokiri Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bon Hollow gros caca on sait que tu es Bronze sur lol mais bon tu joues pas des ranges au top donc ça passe. Je vote Pour

16. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Koki je suis main teemo tu veux te battre c'est ça ? xD merci en tout cas pour ta réponse

17. Kokiri

Kokiri Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hollow... on s'est déjà 1v1 andouille
    J'ai même créé une league sur notre serveur

18. Holloww

Inscrit:
    1 Juin 2019