Candidature Omega

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Antoine511, 18 Janvier 2020.

1. Antoine511

Antoine511 Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE :

1 - Présentation in game
    2 - Présentation IRL
    3 - Expérience pokemon
    4 - Horaires
    5 - Motivation

1 - Présentation IG :

Sur le serveur, je suis Antoine511.
    Je suis sur le serveur depuis 1 ans.
    J'ai un grade (le grade légendaire mais je risque de passer suprême sous peu).
    J'ai les 8 badges et j'ai fait la ligue.
    J'ai perdu mes badges après un bug de shulker, mais j'ai pu les récupérer du coup j'ai le badge Volt en double.

2 - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je suis en première générale.
    Mes passions : j'aime bien coder (surtout des bots), jouer bien évidemment, sinon je ne ferait pas cette candidature, et manger.
    Je fais de la natation au niveau compétition même si je ne les fais pas souvent. Et j'ai fais du badminton pendant 5 ans (même si j'étais une grosse merde)

3 - Expérience Pokemon :

Je n'ai pas fait beaucoup de Pokemon (Noir, Saphir Alpha et Lune) mais sur ces jeux j'ai plus de 300h de jeux sur chaque sauf sur Lune où lui je l'ai plus speedrun
    Au niveau stratégie, j'ai pas un très bon niveau mais je connais a peu près toute les faiblesses et les forces des types.
    J'ai une team Xp, le metamorph IVs 100% et le matériel pour le breed, je serrait capable de farmer un shiny en breed ou un item spécifique avec une team ramassage par contre je n'ai pas la patience de farmer un pokemon légendaire. Et aussi je partage deux plots du pokeworld avec un pote. Et avec ce même pote on essaie de completer le pokedex a 100

4 - Horaires :

Lundi : Pas dispo
    Mardi : 18h15 - 23h
    Mercredi : (13h30 - 17h) & 20h - 21h30
    Jeudi : Pas dispo
    Vendredi : 18h15 - 23h
    Samedi : 10h - 13h & (13h30) - 16h - 23h
    Dimanche : 10h - 21h30