Candidature Omega

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Antoine511, 18 Janvier 2020.

1. Antoine511

Antoine511 Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE :

1 - Présentation in game
    2 - Présentation IRL
    3 - Expérience pokemon
    4 - Horaires
    5 - Motivation

1 - Présentation IG :

Sur le serveur, je suis Antoine511.
    Je suis sur le serveur depuis 1 ans.
    J'ai un grade (le grade légendaire mais je risque de passer suprême sous peu).
    J'ai les 8 badges et j'ai fait la ligue.
    J'ai perdu mes badges après un bug de shulker, mais j'ai pu les récupérer du coup j'ai le badge Volt en double.

2 - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je suis en première générale.
    Mes passions : j'aime bien coder (surtout des bots), jouer bien évidemment, sinon je ne ferait pas cette candidature, et manger.
    Je fais de la natation au niveau compétition même si je ne les fais pas souvent. Et j'ai fais du badminton pendant 5 ans (même si j'étais une grosse merde)

3 - Expérience Pokemon :

Je n'ai pas fait beaucoup de Pokemon (Noir, Saphir Alpha et Lune) mais sur ces jeux j'ai plus de 300h de jeux sur chaque sauf sur Lune où lui je l'ai plus speedrun
    Au niveau stratégie, j'ai pas un très bon niveau mais je connais a peu près toute les faiblesses et les forces des types.
    J'ai une team Xp, le metamorph IVs 100% et le matériel pour le breed, je serrait capable de farmer un shiny en breed ou un item spécifique avec une team ramassage par contre je n'ai pas la patience de farmer un pokemon légendaire. Et aussi je partage deux plots du pokeworld avec un pote. Et avec ce même pote on essaie de completer le pokedex a 100

4 - Horaires :

Lundi : Pas dispo
    Mardi : 18h15 - 23h
    Mercredi : (13h30 - 17h) & 20h - 21h30
    Jeudi : Pas dispo
    Vendredi : 18h15 - 23h
    Samedi : 10h - 13h & (13h30) - 16h - 23h
    Dimanche : 10h - 21h30

Pendant les vacances ça va être du 10h - 23h/00h tout les jours

5 - Motivation

Je souhaiterais rejoindre la team Oméga pour m'amuser un peu plus parce que je suis très souvent avec un pote mais a force c'est un peu relou d'être que 2, aider la team bien évidemment, participer aux events et puis je voulais rejoindre une team, la Omega m'intéressait beaucoup.

Merci d'avoir regarder ma candidature !

Dernière édition: 21 Janvier 2020
  2. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    14
    Alors je me permet de répondre le premier à cette candidature. Je suis très mitigé car effectivement tu as l'air sympatique et tout mais c'est vrai que ton niveau en strat (pardonne moi de le dire comme ça) mais doit sûrement laisser à désirer. Malgrés tout je pense que ça ferais actuellement du bien à la team d'avoir de nouveau membres motivés et tout. A voir après comment tu te comportes en voc car il ne me semble pas t'avoir vu beaucoup malgrés tes 1 ans d'ancienneté sur le serveur. Je reste très très mitigé car j'ai très peur que tu restes genre 1 semaine histoire de dire que et que tu te casses, ou encore se servir dans les coffres de la team sans les remplir en retour, mais je pense qu'on va y réfléchir avec les autres membres sérieusement. C'est pour quoi je mettrais un NEUTRE pour l'instant. Attention cela ne vaut que pour toi et pas pour ton pote, il devra faire sa candidature de son côté et n'aura pas la garantis de rentrer même si toi tu rentres et inversement. Merci de ta candidature et peut être à bientôt parmis nous !

3. VadossHD

VadossHD Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, ta candidature est très bien réalisé, très peu de fautes d'orthographe, sur ça j'ai rien à te reprocher. Le seul point sur lequel ça m'embête, c'est que tu as joué à peu de versions Pokémon sur cartouches différentes, mais si tu connais la table des types, la base de la stratégie et que tu sais breed, cela va grandement aidé la team. Pour moi ce sera un POUR ^^

4. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Yuni c un bg donc je met NEUTRE comme lui

5. Plasmo_

Plasmo_ PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Candidature très propre ! Cependant, je trouves que tu manques d'expérience... C'est pour cela que je me prononces NEUTRE pour le moment.

6. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    pourrai-tu m'envoyer un message sur discord pour qu'on fasse un vocal ? que l'on parle un peu et que je me fasse une idée de toi ^^
    Discord : G4lactiK#4370

Partager cette page