Acceptée Candidature Poste Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Onibaku_, 14 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    SOMMAIRE:
    - 1) Présentation In game
    - 2) Présentation IRL
    - 3) Mon expérience sur le serveur
    - 4) Disponibilité
    - 5) Motivation
    - 6) Conclusion

1) Présentation In game
    En jeu je m’appelle 0niiZuKa. Mon pseudo vient de la série animée GTO (Great Teacher Onizuka). Je joue sur le serveur depuis 5 mois maintenant. Je suis de grade suprême et membre au sein de la team aqua. Je suis quelqu’un qui reste neutre, timide, amicale et drôle quand je commence à connaitre les personnes. Je suis principalement un joueur sur Hoenn possédant tout les badges et aillant battu amaryllis.

2) Présentation IRL
    Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je vis dans la région dans la région Centre dans le Loir-et-Cher pour être plus précis. Je suis actuellement étudiant en BTS CRSA (Conception et Réalisation de Système Automatisée) après avoir eu mon Bac Électrotechnique. J’ai plusieurs passions qui sont le tennis et les jeux vidéo en particulier. Si vous voulez me contacter, mon discord est GTO_Onizuka2619#.

3) Mon expérience sur le serveur
    Je suis arrivé sur le serveur début Juillet après avoir eu l’envie de rejouer à Minecraft et surtout de revenir dans une passion d’enfance qui est celle de Pokémon. Je suis membre aqua depuis le 28 Juillet 2018 qui a pour chef Zenoless et j’essaie de m’investir du mieux que je le peux au sein de ma team.

4) Disponibilité
    Au niveau de la disponibilité sur le serveur, je suis présent chaque jour principalement le soir en période de cours, le vendredi à partir de 13h et le week-end toute la journée. Pendant les vacances je joue quasiment tous les jours et toute la journée. Je peux être disponible le soir que jusqu’à 22h pour le vocal.

5) Motivation
    Ma motivation c'est tout simplement mon envie d’aider un maximum ceux qui en ont besoin, ceux qui comme moi sont le jour de leur arrivée, ou même ceux qui se posent de simple question, et même régler des problèmes divers et c’est pour cela que j’aimerais devenir modérateur afin de pourvoir aider sur toute ses choses.

6) Conclusion
    Voici la fin de ma candidature, j’espère que vous avez apprécié ma candidature et quelle ne fut pas trop courte. Merci de m’avoir lu et je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Cordialement
    0niiZuKa

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon il est revenu le moment des candidatures modos, il est donc de mon devoir d'y poser un avis sur toute, toujours en total neutralité, je commence donc avec toi qui est le premier sur la liste :

Dans l'ensemble de la candidature, plutôt courte mais tu as mis les infos principales dedans, même si un peu plus aurais pas été de trop, les couleurs c'good y'en a pas trop et y'a un sommaire, bon point, mais c'est pas ce qui importe, le principal c'est le contenu que je décrirais dans la suite.

-> Ton expérience sur le serveur, 5 mois aucun comment la dessus, j'crois j'en ai fait que 4 mois, et aussi s'investir au sein de ta team c'bien mais ici tu postule en tant que Staff donc la règle que tu devras principalement respecter c'est Staff > Team si tu veux t'investir dans une team reste joueur.

J'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec toi tout ce que j'ai pu voir c'est quand tu me demandais souvent des combats d'arène ( mais c'est pas le sujet).

PS : Faudra commencer à aller visiter Holint car tu vas en avoir besoin si les joueurs te posent des questions.

-> Tes disponibilités, pour cette partie j'trouve qu'elle est plus floue qu'autre chose, y'a pas vraiment d'horaire précise c'est plus un jeu de devinette ( j'parle pour le soir en semaine hein le reste est compréhensible ).

-> Enfin pour finir les motivations, j'dirais pas grand chose la dessus, c'est les motivations basiques d'une candidature, fin même si selon ce que je lis t'aurais plus envie d'être helpeur m'enfin bref x)

Enfin voilà tout sa pour finir sur l'avis final qui est un CONTRE ( en toute neutralité je rappelle ), sur ce bonne fin de journée à toi :)

3. Onibaku_

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je comprend tout à fait kurai et pour répondre à tes question le soir je peux en semaine je peux jouer jusqu'à 22h, j'ai bien compris l'idée de staff passe avant la team aucun souci dessus et dernier point j'ai oublié de marquer que j'avais joué sur holint déjà je possède tout les badges c'est une erreur de ma part et je tiens à te remercier de ton avis sur ma candidature bonne soirée à toi aussi kurai :)

4. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonne réponse

5. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Aller à toi 0niiZuka, pour ta candidature, c'est propre, ça donne envie de lire jusqu'au bout.

Je vois que tu as conscience du travail qui faudra fournir pour la modération, mais est ce que tu vas réussir à faire Staff et Team, j'espère pour toi que ça ne vas pas te prendre bcp de temps.

Pour les horaires, j'ai conscience pour les cours et je ne vais pas développer dessus.

Après la Modération c'est différent de Helpeur, j'espère que tu sais ce que tu veux faire et j'ai hâte de voir si tu es réellement motivée pour ce poste :)

Saiku et Onibaku_ aiment ça.
  6. Onibaku_

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Merci beaucoup, j'espere faire de mon mieux et etre a la hauteur si je suis accepté. Bonne journée à toi

Phahuris aime ça.
  7. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Garçon.

ZephMiko, Phahuris et ShiuzoKay aiment ça.
  8. mega86200

mega86200 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    POUR tout simplement tu à pour moi les qualités t'un bon modérateur je pense que le seul bémol est ta présence sur le discord et en chat IG afin de montré ton dévouement pour le staff et le serveur ! Bonne chance

Onibaku_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page