Acceptée Candidature Poste Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Onibaku_, 14 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    SOMMAIRE:
    - 1) Présentation In game
    - 2) Présentation IRL
    - 3) Mon expérience sur le serveur
    - 4) Disponibilité
    - 5) Motivation
    - 6) Conclusion

1) Présentation In game
    En jeu je m’appelle 0niiZuKa. Mon pseudo vient de la série animée GTO (Great Teacher Onizuka). Je joue sur le serveur depuis 5 mois maintenant. Je suis de grade suprême et membre au sein de la team aqua. Je suis quelqu’un qui reste neutre, timide, amicale et drôle quand je commence à connaitre les personnes. Je suis principalement un joueur sur Hoenn possédant tout les badges et aillant battu amaryllis.

2) Présentation IRL
    Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je vis dans la région dans la région Centre dans le Loir-et-Cher pour être plus précis. Je suis actuellement étudiant en BTS CRSA (Conception et Réalisation de Système Automatisée) après avoir eu mon Bac Électrotechnique. J’ai plusieurs passions qui sont le tennis et les jeux vidéo en particulier. Si vous voulez me contacter, mon discord est GTO_Onizuka2619#.

3) Mon expérience sur le serveur
    Je suis arrivé sur le serveur début Juillet après avoir eu l’envie de rejouer à Minecraft et surtout de revenir dans une passion d’enfance qui est celle de Pokémon. Je suis membre aqua depuis le 28 Juillet 2018 qui a pour chef Zenoless et j’essaie de m’investir du mieux que je le peux au sein de ma team.

4) Disponibilité