Refusée Candidature pour devenir Animateur-Helpeur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par BananaFlamber, 26 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BananaFlamber

BananaFlamber Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Le Sommaire
    ●1 Ma présentation IRL
    ●2 Ma présentation Ingame
    ●3 Mon expérience sur le jeu
    ●4 Mes horaire
    ●5 Mes motivation
    ●6 Conclusion
    ------------------------------------------ஜ1ஜ----------------------------------------------
    Pour commencer déjà bonjour ou bonsoir a vous Je m'appelle Melvyn j'ai eu ressament 14 ans au mois de Novembre . J'habite en Île de France a 1H de Paris environ . Je fais du ping-pong au collège bon rien d’extraordinaire.Plus tard je voudrais être dans l'informatique .
    ------------------------------------------ஜ2ஜ----------------------------------------------
    En jeu mon pseudo est __Synx j'ai étais pendant 1 mois architecte-test sur le serveur.J'ai fini Hoenn et je compte commencer Holint , je retien très peu de ville les seuls que je connais sont : Poivre-sel , Lavendia ,New Lavendia.Je vais apprendre les ville pas coeur pour être bien informer si quelqu'un demande des chose

------------------------------------------ஜ3ஜ----------------------------------------------
    Comment je l'es dis j'ai fini Hoenn je me penche sur Holint, ça fais maintenant 3 mois que je joue sur le serveur. Je connais tout les points de spawn des légendaire de Hoenn, je sais aussi où se situe les arène la league , le palais des maître et le sanctuaire En ce moment certe je n'étais pas trop co mais quand le l'étais j'aider les joueur pour des renseignement de lieux j'aider les nouveau joueur a trouver les arène ou les. Plus sa va plus je connais hoenn je connais presque hoenn par coeur Mes qualité sont que je n'est jamais eu de problème de sanction le serveur je suis quelqu'un de gentil qui n'aime pas trop s’enrouiller avec les autre personne.
    ------------------------------------------ஜ4ஜ----------------------------------------------

En période scolaire voici ci-dessous mes horaire de la semaine
    Lundi: 18h00 à 19h30 puis 20h à 21h
    Mardi: 18h00 à 19h30 puis 20h à 21h
    Mercredi: 13h30 à 16h puis 18h à 19h30 puis 20h 20h30
    Jeudi: 18h00 à 19h30 puis 20h à 20h30

Vendredi: 18h00 à 19h30 puis 20h30 à 23h
    Samedi: 13h30 à 16h(horaire peux être changer de 13h30 à 17h)puis 18h à 19h30 puis 20h30 à 23h
    Dimanche: 13h30 à 16h(horaire peu être changer de 13h30 à 17h) puis 18h à 19h30
    J'ai un contrôle parentale c'est pour ça mais bon sinon je jourais tout le temps.

------------------------------------------ஜ5ஜ----------------------------------------------
    Ma motivation c'est d'aider les nouveau ou ancien joueur pour des rancéniement de lieux ou d'information du type combien vaut des élytra par exemple . Et aussi d'animé le serveur avec les évent pour faire
    plaisir au gens du serveur participent aux évents bon mes horaire le weekend je pourrais les bouger le mercredi en revanche non car souvant j'ai énormément de devoir pour le jeudi.
    -----------------------------------------ஜ6ஜ-----------------------------------------------
    En conclusion je suis pas un nouveau joueur n'y un ancien, je connais les choses essentiel pour avancé dans l'aventure j'ai étais dans le staff il y a pas si longtemps de cela mais horaire je trouve qui sont bonne le weekend je peux changer les horaire donc voilà. En ce moment j'étais un peu démoraliser, voilà pourquoi je me connecté plus sur Pixelmon et je me suis remis sur pied, et si je suis pris en Animateur-Helpeur je serais a me co le plus longtemps et le plus
    souvent possible.
    Cordialement
    __Synx.

Dernière édition: 27 Novembre 2019
  2. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Je sais pas quoi dire mais bon on va tenter hun :
    - Motivation trop courte
    - Les fautes, j’veux bien tolérer des fautes genre « ça » ou « sa » mais « ressament » c’est chaud là
    - Horaires clairement pas fou car tu seras jamais là pendant les events
    - Comme Nayto_ tu parles que du côté Helpeur
    - Mec si tu connais les villes retiens au moins leurs nom genre Poivre-sel, qui est en vrai Poivressel, mec c’est pas de la cuisine

Tout ça pour dire neutre car j’aime pas mettre contre mais sache que c’est minimum penchant contre

Désolé

3. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bon ben je vais être direct car bien que je ne t'ai pas dit non sur discord je ne m'attendais pas à autant de points négatifs.

Défauts :
    -Motivations PLUS qu’insuffisante.
    -D'après ce que tu dit tu n'arrive pas à retenir le nom des villes(Très mauvais point)
    -Holint non débuté.(Très mauvais point)
    -Horaires beaucoup trop mauvais car toutes tes "pauses" se situes dans les heures où les évents sont organisé à 85% environs donc tu ne pourrais soit pas faire les évents soit n'en faire que la moitier.(Très mauvais point)
    -Tu ne parle pas UN SEUL instant de l'animation qui est pourtant notre fonctions prioritaire car bien que l'ont soit aussi helper nous avons des modérateurs très compétents pour nous aider à assumé ce rôle.
    -Ta période d'architecte-test c'est terminer sur un échec car tu ne te connectais pas assez souvent ce qui pose problème.

Et pour les qualités ben.... y'a pas grand chose en fait.

Je suis désolé car tu n'est pas une mauvaise personne donc tu partais avec l'avantage d'être une personne calme et sans trop de problèmes voir aucun problèmes au niveau des sanctions sur le serveur.

Pour moi c'est un CONTRE

4. BananaFlamber

Inscrit:
    1 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que j'ai pas beaucoup parler de l'annimation mes pour les event du weekend je pourrais être là quand je suis là

5. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Même avec les modifications faites à ta candidature je ne monter au dessus de NEUTRE penchant CONTRE

6. BananaFlamber

Inscrit:
    1 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Tu pourrais me dire ce qui faut j'améliore dans ma candi et même en jeu pour satisfaire les critère ?

7. BananaFlamber

Inscrit:
    1 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    et holint j'ai commencer il faut que je trouve les arène

8. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Contre, pas besoin de m'étaler mes collègues ont tout dit

"rancéniement"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page