Refusée candidature pour devenir architecte

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Majcel_, 2 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Majcel_

Majcel_ Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    sommaire:
    I/ Présentation Irl
    II/ Présentation in game
    III/ Horaires de jeu
    IV/ Experiences de build
    V/ Motivations

I/ Présentation Irl

Bonjour ou bonsoir je m'apelle Anthony, J'ai 15 ans, j'habite en France dans l'Yonne, je suis au lycée en classe de seconde. J'ai plein de hobbys comme le Basketball, le dessin et encore plein d'autres activités.J'adore les Mangas et les jeux vidéos.

II/ Présentation In Game

Mon pseudo en jeu est majcel_ je ne sais plus d'ou j'ai tiré ce nom mais je l'aime bien.
    Je débute dans le serveur pixelmon je viens a peine de finir l'arene d'Irumis sur Holint.
    Je n'ai pour l'instant aucun problème avec le staff de pixelmon.
    je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans mais j'ai commencé a y jouer sur console et depuis 9 mois sur ordinateur, ce que je préfère bien évidemment sur minecraft est le build et les maps aventures en multijoueur.
    Je dirais que mon niveau de build sur minecraft est Amateur car je ne sais build que dans deux styles, le style moderne et le style médiéval.

III/ horaires de jeu

pour mes disponibilitées c'est globalement tout les jours selon mes horaires de lycée.
    le lundi, mardi, jeudi et vendredi je suis disponible en jeu de 20h a minuit
    le mercredi et le week end je suis disponible a partir de 15h a 18h et de 20h a minuit.

IV/ Experiences de build