Refusée candidature pour devenir architecte

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Majcel_, 2 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Majcel_

Majcel_ Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    sommaire:
    I/ Présentation Irl
    II/ Présentation in game
    III/ Horaires de jeu
    IV/ Experiences de build
    V/ Motivations

I/ Présentation Irl

Bonjour ou bonsoir je m'apelle Anthony, J'ai 15 ans, j'habite en France dans l'Yonne, je suis au lycée en classe de seconde. J'ai plein de hobbys comme le Basketball, le dessin et encore plein d'autres activités.J'adore les Mangas et les jeux vidéos.

II/ Présentation In Game

Mon pseudo en jeu est majcel_ je ne sais plus d'ou j'ai tiré ce nom mais je l'aime bien.
    Je débute dans le serveur pixelmon je viens a peine de finir l'arene d'Irumis sur Holint.
    Je n'ai pour l'instant aucun problème avec le staff de pixelmon.
    je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans mais j'ai commencé a y jouer sur console et depuis 9 mois sur ordinateur, ce que je préfère bien évidemment sur minecraft est le build et les maps aventures en multijoueur.
    Je dirais que mon niveau de build sur minecraft est Amateur car je ne sais build que dans deux styles, le style moderne et le style médiéval.

III/ horaires de jeu

pour mes disponibilitées c'est globalement tout les jours selon mes horaires de lycée.
    le lundi, mardi, jeudi et vendredi je suis disponible en jeu de 20h a minuit
    le mercredi et le week end je suis disponible a partir de 15h a 18h et de 20h a minuit.

IV/ Experiences de build

pour mes experiences de build j'ai commencé a m'intéréser au build depuis que je suis sur minecraft sur ordinateur il y a, donc 9 mois et dans ces neufs mois j'ai intégré une team de build, la Palamaçon mais qui a été dissoute 3 mois après mon intégration dedans. Mais peandant ces trois mois j'ai eu le temps de build quelques batiments et un spawn de serveur dont voici une image ci- dessous.

la partie entourée en rouge est la partie dont je me suis occupé (donc a peu près la moitié)
    je n'ai malheureusement pas d'autres images du spawn du serveur que j'ai build avec ma team.
    voici un autre de mes builds sur un monde moddé cette fois ci
    il n'y a pas d'image de l'interieur car il n'est pas décoré.
    Je n'ai plus grand chose a dire de plus sur mon éxperience de build car j'ai commencé assez récemment.

V/ Motivations

mes motivations a devenir architecte sur pixelmon est de m'améliorer en build et d'apprendre de nouveaux styles de build, d'aider les autres builders de pixelmon et je me suis fixé un objectif: essayer de faire l'une des plus belles villes du serveur.

j'espère que vous avez apprécié ma candidature et je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) en attentes de vos réponses.

2. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    70
    Slt, pourrait on avoir plus de screen de tes constructions ?

Lugubre_066 aime ça.
  3. Majcel_

Majcel_ Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    [​IMG] [​IMG]
    en voici deux autres.
    le problème est que je fait généralement mes constructions sur des serveurs avec mes amis mais ils le ferment peu de temps après et je ne pense pas a prendre des captures d'écran. Mais sinon je peux build d'autres constructions et vous les envoyer après.

4. Majcel_

Majcel_ Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'écris ce message car il n'y a aucune réponse pour ma candidature et cela m'inquête un peu...

en attente de réponses, je vous souhaites une bonne journée ou soirée.

5. Majcel_

Majcel_ Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    voici une maison que je viens de créer,
    voici un peu la décoration interieure.

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Candidature refusé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page