Acceptée Candidature pour devenir le Champion Poison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TheFuFu59, 17 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheFuFu59

TheFuFu59 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire:
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Disponibilité
    -Motivation
    -Ma team mono Poison

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Présentation IRl:
    Je m'appel Fabian, j'ai 17ans je suis actuellement en BAC PRO Commerce
    Je suis un passionné de jeux vidéo en tous genre (Enfin presque :D) j'ai beaucoup jouer a Arma 3, Ark Survival Evolved, Gmod, Minecraft et surtout League Of Legend, j'aime également énormément la musique et les animé, manga etc..

Présentation IG:
    Mon pseudo en jeux est BookLoverGirl19 je joue sur Hoenn depuis bientôt 3 mois.
    J'ai fini l'aventure Hoenn j'ai mes 8 badges, j'ai vaincu le ligue Pokémon et je fais actuellement parti de la team
    Celesta depuis un peu plus d'un mois.
    En se qui concerne les moyens de communication je suis
    disponible sur Discord et sur TS (Skype aussi mais bon je pense pas que c'est utile ^^)

Disponibilité:
    Je suis assez actif je finis généralement les cours au alentour de 16h/17h donc je peux me co vers 17h40 pour rester jusqu'à max 23h/0h00 en période scolaire.
    Le week end je suis la
    toute la journée voir nuit si je suis pas fatigué et la même pendant les vacances ^^

Motivation:
    Comme dit plus haut j'ai fini l'aventure hormis les event je ne peux pas trop m'occupé en combattant d'autre joueur car généralement ils ne sont pas nombreux a répondre présent le fait d'être champion me permettra de combattre plus souvent, d'échanger mes connaissance accumulé au fil du temps avec les joueurs et affiné mes compétences stratégique.
    Je souhaite aussi pouvoir laisser ma trace sur se serveur en ayant participé d'une manière ou d'une autre ^^

Ma team mono Poison:

(Si vous voulez la teste ^^)
    Nidoking @ Life Orb
    Ability: Sheer Force
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Earth Power
    - Flamethrower
    - Ice Beam
    - Stealth Rock

Weezing @ Black Sludge
    Ability: Levitate
    EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
    Bold Nature
    IVs: 0 Atk
    - Will-O-Wisp
    - Haze
    - Sludge Bomb
    - Flamethrower

Scolipede @ Focus Sash
    Ability: Speed Boost
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Earthquake
    - Poison Jab
    - Superpower
    - Protect

Drapion @ Choice Band
    Ability: Sniper
    Jolly Nature
    - Knock Off
    - Earthquake
    - Aqua Tail
    - Pursuit

Crobat
    Ability: Infiltrator
    Jolly Nature
    - Acrobatics
    - Defog
    - Roost
    - U-turn

Venusaur-Mega @ Venusaurite
    Ability: Chlorophyll
    EVs: 248 HP / 96 Def / 144 SpD / 20 Spe
    Bold Nature
    IVs: 0 Atk / 30 Def
    - Hidden Power [Ice]
    - Synthesis
    - Sludge Bomb
    - Giga Drain

C'est tout pour ma candidature je vous remercie d'avance pour vos réponse positive ou négative ^^

2. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    Alors,
    Impasse sur l'orthographe c'est pas le plus important.
    Bonne team équilibrée (double tank/2 spé avec Venusaur et 3 physiques mais tu devrais mettre une fly gem sur Crobat afin de doubler la puissance d'acrobatie directement.
    En ce qui concerne tes horaires elles sont plutôt convenables car la plupart des joueurs se connectent après les cours.
    La candidature est assez courte mais l'essentiel y est, cependant les motivations sont abjectes (je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien) et il ne faut penser à être connu sur le serveur de cette façon ( en obtenant le titre de champion poison), c'est par tes exploits et le fil à retordre que tu donneras aux challengers que ça arrivera.

NEUTRE penchant POUR

cé parsquilé célésta ke tu é pour avou

3. TheFuFu59

TheFuFu59 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Message pour dire que mon pseudo en jeu est désormais "FuFuuuuuu" ^^

4. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Pour Nostenfer, je conseillerais plus un Bandeau Choix ou encore un Mouch Choix,, certes il serait bloqué sur 1 atk, mais il l'aurait à usage multiple contrairement a la fly gem qui est à usage unique. Sinon, la team est pas mal, bien équilibrée, j'aimerais la tester voir ce qu'elle donne :eek:

5. TheFuFu59

TheFuFu59 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Nostenfer serai plus utile sans item ou avec la fly gemme je pense car acrobatie a une base stat attaque de 110 sans item
    Nostenfer est également mon seul défog sachant que les mono poison son assez faible au sol si je tombe sur un poseur de pico je risque d'avoir des difficulté a garder durablement mes poké full life ^^

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Effectivement un choise sur nostenfer ne serais pas une bonne idée au vue de sont set
    Par contre se qui me chagrine un petit peu plus est l'absence d'attaque insect sur ton Scolipede qui pourrais faire de lourd déga entre le stabb et se qui permettrai de ramasser quelque poké psy ténèbre etc trop rapide pour tour drapion.
    Sinon pour se qui est de la présentation candidature sympa

7. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    J'avais pas vu le defog lel ‍♂️

8. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Bon je retient ta candidature pour la phase de test pour cela il te faudra ta team monotype et une team gen6 ou avec moins de 2 counter au type poison .
    Merci de me contacter sur discorde pour que l'on mette en place une rencontre avec tout les challengers pour se post

9. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Candidature accepter après test Bienvenue dans la ligue

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page