Refusée Candidature pour intégrer la modération

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Soukine, 9 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soukine

Soukine PokéFan

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir/bonjour à tous et à toutes, je vous présentes ce soir ma candidature pour intégrer l'équipe de modération.

D'abord le sommaire :

1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Vos disponibilités/horaires
    5) Qualités/défauts
    6) Vos motivations
    7) Une conclusion

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Inès, j'ai 16 ans. Je suis de Corrèze, dans la merveilleuse ville de Tulle.
    Je suis en 1ère STI2D et je sais pas vraiment ce que je veux faire dans la vie, je pars pour le moment en DUT MMI " par défaut " pour dire pas avoir fait toutes ces années dans le vent.
    J'ai Ts et discord même si j'utilise pas beaucoup Ts je suis beaucoup plus disponible sur discord.
    Je fais un peu de guitare, du handball mais je joue à 90% de mon temps je joue à pas mal de style diffèrent, j'suis sur wow, counter strike et bien évidemment Pixelmon.

2) Présentation InGame :

Mon pseudo " Soukine " anciennement " SoukiFR " j'ai changé il y a peu de temps suite à un problème d'identité, une autre personne utilisée ce pseudo et j'étais embêté pour certains jeux alors j'ai remplacé le FR par un NE, ingénieux n'est-ce pas ?
    J'ai commencé à jouer sur Pixelmon il y a 6 ans où j'étais championne eau. Je joue à minecraft depuis bien 7, 8 ans je suis plutôt une joueuse PVP/FACTION à l'origine, mais je suis tombé amoureuse de ce serveur.

3) Votre expérience sur le serveur :

Je suis sur le serveur depuis en tout 6 ans je connais donc bien le serveur, j'avais 11 ans quand j'ai commencé l'aventure, j'avais postulé pour le rôle de champion spectre à l'époque et j'ai finalement étais championne eau pendant plusieurs mois. Je suis principalement une joueuse d'Holint même si une fois la ligue d'Holint atteinte, je me lancerais sur Hoenn dans le but d'avoir une connaissance maximale du serveur. A l'heure actuelle je me reforme une équipe pokémon pour combattre la ligue d'Holint.

4) Vos disponibilités/horaires :

Je suis quasi dispo tout le temps, sauf le mardi soir et 1 lundi sur 2 parce que j'ai sport et quelques samedi car c'est compétition, mais si je dois avoir de longues absences je préviendrais bien évidemment. Je commence à jouer vers 19h-20h en semaine et j'me couche quand je suis morte, sinon le week-end j'ai pas de restrictions. Je peux cependant ne pas être présente la moitié des vacances car je suis chez mon père mais je le dirais dès que je serais en connaissance des dates.

5) Qualités/défauts :

Je pense que depuis le temps que je suis sur le serveur vous le savez tous, je suis quelqu'un qui s'énerve relativement vite, j'essaye de travailler ça pour être le plus apte à prendre de bonnes décisions, je ne prend bien évidemment pas de décisions à " chaud ", je préfère prendre le temps pour être la plus juste possible.
    Cependant, je suis quelqu'un qui est à l'écoute des gens, plutôt sérieuse et surtout très motivée, quand j'ai un but je me concentre à fond dessus et je suis bien évidemment prête à laisser de la place dans mon agenda de jeux pour y laisser une plus grande partie à pixelmon.

6) Vos motivations :

J'ai une longue expérience sur le serveur et j'ai déjà été modératrice sur d'autres serveurs minecraft et pixelmon, je connais la responsabilité que cela représente et suis prête à m'y engager sur la durée. J'aime me sentir utile, pouvoir aider les gens, être à leur écoute, prendre part aux décisions du serveur, pourquoi pas proposer des idées (?) et pouvoir faire partis de la vie active du serveur. J'apprend relativement vite et j'aime apprendre. Je n'ai pas de problèmes avec le travail d'équipe, bien au contraire, mais je sais être autonome, et je sais être polyvalente quand j'en ai besoin.

7) Une conclusion :

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, en espérant que ma candidature vous plaisent, je tiens à dire que je suis très engagée dans tout ce que j'ai dis et que je compte ( si je suis pris ) mettre en place tout ce que j'ai mentionné. Et comme l'a dit Ronald Wright ~ " Lorsque tu as plusieurs choix devant toi (...) et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin qui demande le plus d'audace. "
    Soyez audacieux, et prenez moi ;).
    Cordialement, la Direction.

2. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Candidature complète après faut voir.

Soukine aime ça.
  3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Candidature propre mais manque un peut de présence sur le serveur .Neutre pour le moment

Soukine aime ça.
  4. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Wallah. Elle c'est pas une mychto et elle est adorable :p
    Elle rendra le Staff que meilleur !

Soukine et MiniLyl aiment ça.
  5. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature propre mais manque un peut de présence sur le serveur. Je suis NEUTRE.

Soukine aime ça.
  6. Soukine

Soukine PokéFan

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Keur sur toi ♥

7. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    30
    T'es sympathique (quand tu le veux bien bruh), ta candidature est propre et tes horaires sont correctes, il me semble que tu avais eu un problème au niveau pc d'où ton absence, mais tu es tout de même prête à aider les joueurs quand ils sont dans le besoin !
    Par ce fait je suis POUR ton adhésion à la modération.

Soukine aime ça.
  8. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Neutre.

Soukine aime ça.
  9. stevix974

stevix974 Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3
    je suis POUR elle pourra prouver que se serveur est le meilleur et seulement l'elite peut etre modo ^^

10. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Franchement ça va sembler répétitif mais c'est la même chose, ta candidature est belle et complète, tu nous présentes un profil utopique mais je ne t'ai pratiquement jamais vu que ce soit in-game ou sur discord je n'ai donc pas la possibilité d'envisager un avis bien défini, je suis neutre.

Soukine aime ça.
  11. Soukine

Soukine PokéFan

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour ta réponse, mais je suis connecté quasiment tous les soirs vu que je farm pour la delta. Après je t'avoue que je suis à 2 mois du bac de 1ère donc je révise quand même un peu en ce moment mais c'est seulement temporaire. Si je m'engage à faire cette candidature c'est que je sais que j'aurais le temps pour assumer le rôle.

12. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Viens dans la Alpha ! On est bien !!

13. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    cc ma petite soukine moi je te vois souvent co vu que tu es dans une de mes tranche d'horaire , depuis que je te connais tu tes calmer et prit de la maturité donc se seras un POUR de ma part ^^

Soukine aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page