Acceptée Candidature pour la Celesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zipeta, 2 Avril 2020.

1. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Présentation IG :
    Bonjour à tous les membres de la Team Celesta ! Mon Pseudo est Zipeta, je l'ai créé en jouant sur le jeu Globulos en 2010. J'adore Pokémon depuis que je suis tout petit. Je suis sur le serveur depuis presque 1 an et je suis actif sur Hoenn et le Pokeworld. Je recommence un peux à jouer sur Holint. J'ai terminée la ligue Pokémon de Hoenn et de Holint. Sinon je farm les légendaire sur Hoenn et j'ai une team xp si besoin. J'ai le grade Suprême.

Présentation IRL :
    Irl je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis né le 17 avril 2001, je suis d'un village à côté de Nîmes qui est Saint Géniès de Malgoires dans le Gard. Je suis en Terminale GA (Gestion Administration). J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animés, je joue sur Steam avec des ami(e)s. Je regarde souvent des films chez moi ou au cinéma. Je suis quelqu'un de sérieux et minutieux, j'ai fais du basketball et du badminton dans des clubs. Je n'aime pas trop la bière mais j'adore la Vodka orange. Je suis joignable via discord sous le nom de Zigui#8134.

Expérience pokémon :
    J'ai commencé à jouer à Pokémon sur une DS avec la version Diamant et Perle puis j'ai continué avec Or et Argent avec une DS I et pour finir X et Y avec une 3DS. J'ai du mal avec la stratégie mais je commence à m'y intéresser. ^^

Horaire de jeu :
    Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu vu que je me co dès que je peu (je suis souvent connecté).
    Sinon pendant les vacances c'est de 13h à 22h. Cela dépend de mon envie et de ma disponibilité. Je me connecte des fois le matin.

Motivations :
    Je compte m'améliorer en stratégie et j'aime bien farmer et faire les evs.