Acceptée Candidature pour la Celesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zipeta, 2 Avril 2020.

1. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Présentation IG :
    Bonjour à tous les membres de la Team Celesta ! Mon Pseudo est Zipeta, je l'ai créé en jouant sur le jeu Globulos en 2010. J'adore Pokémon depuis que je suis tout petit. Je suis sur le serveur depuis presque 1 an et je suis actif sur Hoenn et le Pokeworld. Je recommence un peux à jouer sur Holint. J'ai terminée la ligue Pokémon de Hoenn et de Holint. Sinon je farm les légendaire sur Hoenn et j'ai une team xp si besoin. J'ai le grade Suprême.

Présentation IRL :
    Irl je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis né le 17 avril 2001, je suis d'un village à côté de Nîmes qui est Saint Géniès de Malgoires dans le Gard. Je suis en Terminale GA (Gestion Administration). J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animés, je joue sur Steam avec des ami(e)s. Je regarde souvent des films chez moi ou au cinéma. Je suis quelqu'un de sérieux et minutieux, j'ai fais du basketball et du badminton dans des clubs. Je n'aime pas trop la bière mais j'adore la Vodka orange. Je suis joignable via discord sous le nom de Zigui#8134.

Expérience pokémon :
    J'ai commencé à jouer à Pokémon sur une DS avec la version Diamant et Perle puis j'ai continué avec Or et Argent avec une DS I et pour finir X et Y avec une 3DS. J'ai du mal avec la stratégie mais je commence à m'y intéresser. ^^

Horaire de jeu :
    Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu vu que je me co dès que je peu (je suis souvent connecté).
    Sinon pendant les vacances c'est de 13h à 22h. Cela dépend de mon envie et de ma disponibilité. Je me connecte des fois le matin.

Motivations :
    Je compte m'améliorer en stratégie et j'aime bien farmer et faire les evs.
    Je veux rejoindre votre Team parce que l'ambiance au sein de celle-ci m'intéresse afin que je puisse m'entendre avec beaucoup de monde mais également pour être le plus serviable possible.
    Je voudrais apprendre plus de choses à vos côtés pour pouvoir m'améliorer notamment en stratégie plus particulièrement.

En espérant que ma candidature vous ai plus et que le sort puisse m’être favorable.
    Merci à vous tous,
    Cordialement,
    Zipeta

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonne expérience sur le serveur, horaires correct, et motivation correct.
    POUR

3. TheFuFu59

TheFuFu59 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Si tu veux apprendre la stratégie rejoindre une team est l'une des meilleures chose à faire, je suis Pour

4. TheBestCCisDeath

TheBestCCisDeath Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Fufu a dit pour donc je vais mettre pour aussi !

5. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Merci à vous trois !! :D:D

6. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    23
    Bon j'ai eu des autres avis à l'oral je pense avoir tout ce qu'il me faut pour clore cette candidature par un Pour !
    Envoie-moi un message discord quand tu seras dispo je t'ajouterai les grades et t'inviterai sur notre discord !
    Bienvenue parmi nous !

Partager cette page