Candidature Pour La Team Delta^^

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Sentokii_, 17 Juin 2019.

1. Sentokii_

Sentokii_ Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    -Présentation IRL
    -Présentation IG

-Expérience de Jeu
    -Horaire
    -Motivation
    -Moyen de Communication

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Noam et je possède 15 années, je vis dans le Nord de la France là où je suis né. Je suis en 3ème. J'aime l'humour et mes passions sont: manger, dormir, faire des blagues nulles et le gaming (surtout le gaming).

Présentation IG:
    Mon pseudo est Sentokii_, ce nom vient de "combattant" en japonnais(selon Google trad), je cherchais un nom pour un personnage Dofus et je suis tombé sur Sentoki (je trouve assez cool ce pseudo) donc je me le suis approprié. Je joue à PixelmonFR depuis 1an et demi il me semble, certains ont dû me connaitre avec d'autres pseudos car j'aime bien changer. Et je joue à Minecraft depuis 4 ans. Je joue sur la région de Holint, que je trouve particulièrement stylée, depuis mes débuts sur le serveur. J'ai fini la ligue, avec un seul Pokémon ( rpz Méga-Rayquaza). C'est un amis qui m'a présenté le serveur, il joue depuis le début.

Expérience de Jeu:
    Je joue stratégie et je débute en terme d'evs et je compte me consacrer au breeding.( avant je me procurais les strats par échange).
    Je joue à Pokémon depuis 2010 quelque chose du style, et mon premier jeu était Pokémon Version Blanche. Et depuis, j'ai joué à tous les Pokémon qui sont sortis.
    J'ai débuté la stratégie sur Pokémon Rubis Oméga alors que je ne savais pas comment on jouait, j'ai appris grâce aux personnes que j'ai rencontrée sur le système de "Online" de Pokémon, et j'ai tout de suite adoré la strat.

Horaire:

Je suis sur le jeu dès que je suis disponible, c'est à dire après les cours. Aussi, il se peut que je ne sois pas la une journée ou deux. Je ne peux pas donner énormément d'info car ma vie n'est pas tracée, prévue à l'avance, voyez c'que j'veux dire ?
    Et pendant les vacances je suis quasiment toujours dispo, je ne pars presque jamais en vacances.

Motivation:
    Je souhaite entrer dans la Team car j'aime beaucoup l'ambiance et le faite qu'on peut apprendre pas mal de chose que ce soit sur Pokémon ou dans la vie.
    Le membres du groupe que je connais sont tous sympathiques et sont prêt à aider les gens.

Ma motivation principale est de rejoindre cette Team pour faire les évents et aider à rendre cette Team puissante et faire en sorte qu'elle devienne la plus forte de Holint !
    J'espère en apprendre plus sur la strat et les Pokémon en rejoignant cette Team, surtout sur le breeding.

Moyen de Communication:
    Vous pouvez me contacter par a peu près tous les moyens:
    Discord:

Sentøꝁɨツ#3419 (je suis beaucoup plus actif sur Discord que les autres).

anonymious2004
    TS et Par Numéro de Téléphone x)

Merci De Votre Attention et j'espère être accepté !
    Team Delta en FORCE !
    Sentokii_

Partager cette page