Refusée Candidature pour le poste de modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par DilawZ08, 8 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour, Bonsoir !

Je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature pour le poste de modérateur. Elle sera présentée sous plusieurs partie différentes afin d'avoir une meilleur visibilité.

-Sommaire-

I - Ma Présentation IRL
    II - Ma Présentation IG
    III - Mon expérience sur le serveur
    IV - Mes Disponibilités
    V - Mes Motivations
    VI - Conclusion

I - Ma Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Walid, j'ai 21 ans, et J'habite en région parisienne.
    Ensuite, je vais passer a ma vie professionnel, alors, je suis opticien en alternance (2ème année). Je passe mes examens dans 1 mois :'( souhaitez moi bonne chance !
    Oui, c'étais bref mais intense.
    Je fais également du sport, Musculation et Handball pour être plus précis, étant passé par du foot ainsi que de la natation auparavant.
    De caractère plutôt doux mais vu que c'est une nature nul j'vais être jovial =)

II - Ma Présentation IG

En jeu je suis connu sous le pseudo DilawZ08 (un acronyme de mon prénom c'est très recherché je sais.), Etant sur le serveur depuis environ 1 an déjà, et ancien joueur/modérateur de PokeCraft.
    Je suis assez présent sur le chat du Serveur pour aider les personne dans le besoin ou ceux qui ont des questions.
    Je ne me prend pas trop la tête mais je sais et saurai être ferme quand il le faudra.
    Sinon j'aime bien discuté avec les joueurs afin de les aider à progresser.

III - Mon expérience sur le serveur

Comme dis dans la partie ci-dessus, je suis arrivé sur le serveur il y a déjà quasiment 1 an.
    Je suis actuellement Champion de l'arène de type Vol, étant passé par la case Sous-Chef Aqua, et actuellement Chef Magma et sous chef Omega.
    Je pense donc que j'ai acquis une certaine maturité dans la gestion de personnes déjà avec mon expérience sur PokeCraft, celle ici présent mais également par mon métier qui me permet de gérer les stagière à qui j'ai à faire en magasin.

IV - Mes disponibilité

Mes disponibilité sont assez basique pour quelqu'un dans le monde actif.

Lundi: 22H/23H
    Mardi: 22H/00H
    Mercredi: 21H/01H
    Jeudi: Disponible toute la journée.
    Vendredi: 20H/00H
    Samedi: 20H/(pas d'heure)
    Dimanche: Disponible toute la journée.

Et bien sûr, je ne possède pas de vacances. sauf des congés.

V - Mes Motivations

Mes motivations peuvent paraître basique mais véridiques:
    -Modérer le serveur afin d'aider les joueurs a ne pas se perdre
    -Aidez les gens qui posent certaines question (oui je le fais déjà sans être modérateur)
    -Régler les conflit entre joueurs qui est très important à mes yeux.
    -Et apporter ma bonne humeur et faire en sorte que le staff ne soit pas trop surchargé.
    Je suis donc prêt pour aider les gens et je pense que c'est une de mes principales qualité.

VI - Conclusion

En conclusion, je pense être une personne tout à fait apte a pourvoir ce poste par ma motivation à fédérer la bonne parole et également par mon expérience.

Merci d'avoir lu !!

A bientôt sur PixelmonFR ! =)

2. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Je trouve ta candidature assez propre. Je trouve juste par rapport à une certaine histoire qui me dérange un peu. Peut-etre les motivations un peu simple à mon goût. Je suis NEUTRE.

3. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Je te connais pas vraiment mais je reste sur le même avis que Oni. L'histoire qu'il y a eu me dérange très fortement aussi.

4. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Candidature plutôt propre, malgré une certaine histoire, tu restes très mature grâce à ton âge et je ne doute pas de t'es compétences et pour cela, je mettrais un POUR. !

5. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Merci bien, pour vos premier commentaires, je me permets de rajouter que l'histoire dont tout le monde parle, est l'histoire avec Legend, avec qui certes il s'est passé de mauvaises choses mais tout a été rétablie, après vous avez pour la grande majorité une histoire pas complète ou fausse. Malgré ça je regrette ce qui s'est passé et j'espère que vous saurez prendre la bonne décision.

6. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    15
    Candidature propre, bonne expérience sur le serveur. POUR

7. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Suis-je objectif? Non.
    Suis-je pour? Oui :)

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Neutre a cause des horaire qui te pénalise trop pour moi mais belle candidature sinon

9. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Je vois, mais il faut savoir que pendant ces horaires je suis réellement présent sur le serveur ! =)

10. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Candidature très propre POUR

11. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    47
    Comme l'ont déjà dit les autres la candidature est propre et complète et ce qui va poser problème c'est surtout tes antécédants sur le serveur, les horaires ne sont également pas optimales si on compare à ceux d'autres candidats, pour ma part je suis neutre penchant contre.

12. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Je comprends pour "l’antécédent" y'en a qu'un seul btw et comme dis précédemment, je ne pense pas que tout le monde soit au courant de la réalité.

Ensuite pour mes horaire, je peut être la plus souvent, mais je préfere être honnête sur mes vrais horaire je ne décrédibilise pas les autre candidats, mais je pense faire partie des plus actifs sur le serveur.

13. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Malgré une candidature pas mal du tout en soit, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter à la modération, neutre penchant contre.

14. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Au delà de ce que j'ai déjà dis, en tant que personne très active même malgré mes horaire je fais parties des personnes les plus actives du serveur, je pense pouvoir aussi être présent a des moment où il n'y a pas de modérateur connecter actuiellement et ainsi permettre à d'autre modérateur de lâché un peu de lest. Surtout au vu de mes expériences nombreuse de gestion de personnes (aqua, magma, omega, mon travail IRL), je pense vraiment être apte à faire régner la bonne conduite =)

15. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    je serais du même avis que wiwi NEUTRE a cause de l'horaire

16. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Egalement mes horaire présent sont mes horaires de cours, sachant que je passe bientôt mes exams sinon je serai beaucoup plus présent ! j'ai oublié de le précisé, je n'ai pas de vacance mais mes horaire sont aménagé. donc je serai très présent. @william2969 @Zenoless @Sithis1992 @ZephMiko

17. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    ben neutre penchant beaucoup vers le POUR alors

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page