Refusée Candidature pour le poste de Modérateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ryler, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bien le bonjour / bonsoir à vous. Je vous présente ma (2nd) candidature pour le poste tant convoité de Modérateur.

Sommaire :
    1) Présentation IRL.
    2) Présentation IG.
    3) Mon expérience Pokémon.
    4) Mon Horaires.
    5) Mes Motivations.
    6) Conclusion.

1) Présentation IRL :

--> Vie personnelle : Je m'appelle Axel, j'ai actuellement 14 ans, je suis né le 14 Août 2005 dans une ville dont je ne citerais pas le nom (anonymat). J'habite actuellement en Essonne, dans le 91. Niveau étude, je suis en 3ème. Je n'ai pas encore d'idée au niveau de mon avenir, je sais juste que je vais partir dans un filière Scientifique (même si avec la réforme, ça n'existe plus).

--> Vie dans les jeux : Dans la majorité des cas, je m'appelle AxelRyler au niveau des jeux (PS4, Blizzard, Minecraft (anciennement)), etc. Je joue à différent types de jeu comme Minecraft, Call Of Duty, Licence PVZ (Plants vs Zombies), Pokémon, et j'en passe.

--> Autres (pas très intéressant) : J'écoute principalement des OP (openings) d'animés (Tokyo Ghoul, Attaque des Titans…), des musiques style Avicii, Alan Walker, David Guetta. J'aime (beaucoup) les animaux donc je défends beaucoup de causes comme les abandons, la maltraitance animal, etc.

2) Présentation IG :

--> Vie sur le serveur : Actuellement, je suis connus sous le nom de "Ryl3r" (Ryler était déjà prit :oops:), je suis aussi passé par d'autres pseudos comme AXOUL91 et AxelRyler. J'ai commencé le serveur le 4 Juin 2018 (donc ça fais 1 an et 3 mois que j'ai commencé le serveur avec une pose de quelques mois de souvenir (2/3 mois)). J'ai fais parti de 3 des 6 teams du serveur (pour l'instant disponibles), la Alpha (Où j'étais inactif je ne sais toujours pas pourquoi), Oméga (Pas de rôle précis) et Magma (J'y étais breedeur). Je suis actuellement dans l'équipe des Animateurs-Helpers pour la 2ème fois (j'y ai fais un aller-retour car je ne me sentais pas assez "prêt" et "mature" la première fois). Je n'ai jamais été sanctionner pour quelconque raison.

--> Connaissance sur le Serveur : Etant Animateur-Helper, j'ai beaucoup de connaissances sur les deux maps (bientôt 4 eheh), je ne dis pas que je les connais parfaitement ça serait mentir mais je les connais bien. J'ai bien sûr finis les 2 maps à 100% pour bien les connaitre.

3) Mon expérience Pokémon :

--> Mes débuts : J'ai commencé mon périple pokémon avec la version HGSS (Soul Silver pour être précis), c'est d'ailleurs mon jeu de la licence préféré, avec son mythique Lugia (qui est d'ailleurs mon légendaire préféré on se demande pourquoi). J'ai d'ailleurs souvenir d'avoir capturé un cadoizo avec la master ball car il rentrait pas dans mes autres balls (j'étais petit je savais pas qu'elle était unique :'( ).

--> Mes autres aventures : Comme dis plus haut, j'ai commencé par HGSS mais je suis retourner dans le passé pour jouer à Diamant une fois le premier finit ! Puis j'ai continuer, en jouant à tous les jeux Pokémon (principaux). Ma 2ème version préféré est X, pas parce que j'ai les pokémon de cette génération (loin de là), juste parce que j'ai trouvé un cadoizo shiny dans le parc des amis (un cousin lointain de celui que j'ai capturé dans une master ball plusieurs années auparavant). Je joue aussi beaucoup à la licence Donjon Mystère que j'apprécie beaucoup (j'ai fais presque toutes les versions je crois).

4) Mes horaires :

--> Horaires de cours :
    Comme je suis en 3ème, j'ai cours (logique) donc voici mon emplois du temps définitif (des horaires peuvent changer en fonction si des cours sont déplacés, des cours du lendemain (les DST), etc.).
    - Lundi : Indisponibilité : 8h00 --> 17h30. Disponibilités 17h30 --> 21h00.
    - Mardi : Indisponibilité : 8h00 --> 16h30 (hors DST). Disponibilités 16h30 --> 21h00.
    - Mercredi : Indisponibilité : 8h00 --> 12h30. Disponibilités 12h30 --> 21h00.
    - Jeudi : Indisponibilité : 8h00 --> 17h30. Disponibilités 17h30 --> 21h00.
    - Vendredi : Indisponibilité : 8h00 --> 17h30. Disponibilités 17h30 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Samedi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Dimanche : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 21h00.

--> Horaires de Vacances :
    Vu que c'est les vacances, je suis plutôt libre niveau horaires :
    - Lundi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Mardi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Mercredi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Jeudi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Vendredi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Samedi : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).
    - Dimanche : Indisponibilités : Occupations IRL (Sortie, des gens chez moi, etc.). Disponibilité : 8h00 --> 00h00 (ou plus selon fatigue).

(Passage un peu long qui prend beaucoup de place mais je voulais bien détailler mes horaires pour que tout soit clair.)

5) Mes motivations :

--> Motivations : Suite à ma dernière candidature pour être Modérateur un peu… raté, j'ai voulu retenté ma chance en perfectionnant cette candidature, en améliorant mes connaissances sur le serveur et sur le mod Pixelmon pour pouvoir répondre à la majorité des questions que pose les (nouveaux) joueurs. Ainsi que pour vous aider, dans le travail de modération au niveau des remboursements, des problèmes sur le Discord, IG mais aussi sur le forum, pour soutenir le serveur à ma façon. Ca peut paraître un peu "faux-cul" mais j'ai envie de voir encore longtemps se construire ce serveur grâce aux actions tel que faire des achats boutique pour pouvoir financer le serveur ou bien l'aider "gratuitement" en rejoignant la Modération.

6) Conclusion :
    /!\ /!\ POUR LE STAFF /!\ /!\
    --> Le pourquoi ? Si vous avez des questions sur le pourquoi de cette candidature, vous pouvez me retrouver sur le Discord sous le nom de #Ryler0878.

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon 1 Animateur de plus voulant voir et monter les échelons, cependant ça va être plus dur pour vous alors commençons :

- 1 an et 3 mois d'ancienneté c'est court mais rattrapé par l'expérience au sein de l'animation malgré le fait e que tu nous ai fait un aller retour.

- Les horaires de disponibilités c'est pas mal mais pas transcendant.

- Les motivations malgré le faite que tu veuille grimper dans le ranking du staff je pense malgré tout que "pour soutenir le serveur à ta façon", la façon la plus efficace serait de rester en tant qu'Animateur sachant que pour moi tu est encore trop jeune et trop immature (car c'est bien pourquoi t'as fait ton premier aller-retour).

C'est pourquoi ma décision sur cette candidature revient à un Contre

Ryler aime ça.
  3. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Pour

Mais toi aussi tu dois être immature d'avoir quitté plusieurs fois la modération et le serveur ;) après faut laisser la chance à tout le monde et ne pas recaler les animateurs, car sans eux tu ferai les évents à leurs places,sache le.

Dernière édition: 29 Septembre 2019
  4. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Evitez de partir dans un débat sur ma candidature please c'est pas gentil d'être méchant c:

5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Oué oué trop trop immature ce Kuraikibo wtf :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page