Acceptée Candidature pour redevenir modérateur

Discussion dans 'Candidatures Modérateurs [OFF]' créé par Sithis1992, 21 Septembre 2019.

1. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour ou bonsoir a toute et a tous, je fais cette candidature pour redevenir modo.

Sommaire:
    I/ Présentation IG
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences pokémon
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations

I/ Présentation IG

Mon pseudo en jeu est sithis1992 mon pseudo viens des jeu the Elder Scrolls de la confrérie noir la guilde des assassins et 1992 mon année de naissance, sur le serveur j’ai fini la ligue deux fois comme j’ai commencé avec la 1.8.9 le 8 août quand il y avait encore les quêtes, actuellement j’ai compléter le pokedex en m’amusant, pour finir je suis grade Suprême, je fais aussi des vidéo sur Hoenn, j'ai battu le maître de la ligue d'Holint et d'hoenn.
    Je n'ai jamais eu de problème avec les autres joueurs au contraire il m'apprécie. J’aide souvent les joueurs qui débutent et qui sont dans le besoin, si ils sont perdus ou à la recherche d’un certain Pokémon je leur indique la position ou comment ils évoluent , j'aide aussi en guidant ceux qui veulent faire une team strat , je suis aussi un ancien super modérateur et super animateur j'ai été 2 ans dans le staff mes a cause d'un accidents j'ai du prendre une pause de mon poste super modo , donc j'était passer animateur pour continuer a aider mes avec moins de travaille lourds au fur et a mesure que l on a avancer je suis passer au grade super animateur , mon travaille consistait a épauler les animateurs et animateur en test , gérer et organiser les évents , quand on c est retrouver a 2 actif dans l animation comme j etait le seul officiel j ai du gérer tout les events avec l aide de l animateur en test , pour que l animation perdure je me suis arranger avec ace pour recruter et former une nouvelle generation ,une fois la génération former j ai pris une pause en quittant mon poste le temps que les recrutement modo réouvre,comme convenu avec ace , la ma santé va mieux donc j'ai pu reprendre un horaire fixe . Je connais les 2 régions par cœur donc facile pour donner les infos au joueur et savoir les guider convenablement .

II/ Présentation irl

Je m’appelle marc j’ai 26 ans, j’habite en Belgique dans la région de Liège, je suis en accident maladie de travail depuis le 02/11/2017, je suis photographe amateur et j’adore les balades en forêts.

III/ Expériences pokémon

J’ai commencé à jouer avec les premiers jeux Pokémon la version rouge et bleu sur Gameboy 1 an après leurs sortie, j’ai joué a toutes les versions jusqu’a celle de maintenant Pokémon lune et j’ai réussi à réunir sur Pokémon lune les 7 générations au complet.

IV/ Horaires de jeu

Le lundi au vendredi de 14h a 19h et de 20h30 à minuit.
    Le samedi absent.
    Le dimanche de 12h20 à minuit 1 dimanche sur 2.

V/ Motivations

Je souhaiterai redevenir modo car j'aime aidée les joueurs et je voudrais pouvoir les aidée + grâce a mes horaire de connexion , plusieurs personne me connaisse et peuvent témoigner que je suis une bonne personne prêts a tout faire pour aidée un joueur temps que sa reste légite bien sur ^^ .

Jespert que ma candidature vous aura plus en attende de vos réponse je vous souhaite une bonne journée ou soirée ^^.

Dernière édition: 21 Septembre 2019
    Qeyo aime ça.
  2. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    3
    Malgré les fautes et la candidature courte, je ne peux que donner un Pour pour sithis

3. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    2
    Un peu trop court mais comment te dire non la dessus ? C'est un POUR car même si ta candidature est pas très longue et manque d'infos le fait que tu était dans le staff avant depuis longtemps et que tout le monde (a peu près) te connais bien et puis comment MOI j'aurais pu mettre un contre sa serait n'importe quoi si je le faisait x) ( sa passe pour les animateurs mais méfie toi va savoir quelle seras la réponse des modo) x)

4. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Enorme pour ( pas parce que t'belge hyn ) mais en tant que membre du staff, tu étais un membre du staff exemplaire.

5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour toi, tu reviens donc avec la volonté de redevenir modérateur, bon passons sans tarder à cette candidature :

- Niveau ancienneté plus de 2 ans c'est pas mal mais ton activité à comme tu dis été jonché d'obstacles de tout types, c'en est bien malheureux d'ailleurs mais c'est la vie, tu as quand même beaucoup changé du coq à l’âne, m'enfin bon next.

- Niveau horaire c'est ce qu'on recherche, mais passons à la partie la plus importante.

- Tes motivations me laissent vraiment douter, malgré bien que tu dises que la plupart du temps

J'vais pas être un bâtard non plus et remettre en cause ceci mais tu ne nous parles que de ceci, contrairement à ton temps en tant que Super-Animateur où nous ne possédons aucune infos et dont tu ne parle qu'une seule fois en citant le grade (c'pas car j'suis dans le staff que y'a pas forcément besoin d'omettre certains détails pour les autres), tu as choisi ce poste pour un travail moins lourd cependant tu l'as quitté au bout du compte pour revenir parmi nous, cependant il me semble me rappeler de que tu disais avoir quitté ce travail car trop de responsabilité et surtout car tu en avais "marre" de tout faire et que les autres ne foutaient rien, j'trouve ça pas cool, de mon avis, de quitter l'animation juste pour ça juste pour oser revenir peu de temps après dans la modération en "abandonnant" tes anciennes responsabilités.

C'est la partie principale qui manque dans ta candidature dommage que cela défonce la note que je voulais te mettre "VOIR EDIT"

Sur ce bien bonne après midi :cool:

EDIT : D'ailleurs petit edit au niveau de la réponse, si t'es pas capable de dire les choses en face et de parler mal dans le dos et de te cacher derrière un message tout joli du forum autant passer en Contre définitif

Dernière édition: 22 Septembre 2019
  6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    Bonsoir @Kuraikibo j ai suivis ton conseille et rajouter ma partie dans l animation jespert que sa repondra a tes attentes , sinon comme expliquer dans le rajouts je n est pas quitter mon poste car trop de responsabiliter , j ai laisser ma place a la nouvelle génération et voudrais pouvoir aider un peut plus les joueurs car quand j etait animateur j etait limiter pour les aiders meme si j avais les perms je pouvais pas les utilisers . Pour la partie que tu dis que j en avais marre de tout faire et pas les autres c est faux vu que j ai recruter 4 animateurs qui ont agrandis les rangs de l animation , ils ont organiser des events sous ma surveillance pour savoir volée de leur propre ailes , quand j ai juger bon des les laissers se débrouiller seul j ai prit ma pause et attendu les recrutements de la modération comme convenu avec ace. Voila normalement j ai repondu a ta demande . Je te souhaite une bonne soirée .

7. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Pour
    Tu es un exemple dans le staff et tu l'as toujours été
    Puis bon en hors sujet : j'aime pas les critiques de certains modos qui se croient supérieurs aux autres, autant qui laissent leurs places si ils sont pas aptes à gérer une modération. Et qui en plus préfère parler en public au lieu du privé, un dérank serai pas de refus car peu apprécié par la communauté.

Pour moi tu es apte à redevenir modo voir même super modo, puis vue ta disponibilité tu fera clairement le boulot

8. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Oh encore un modo supérieur aux autres :eek:, c'est dingue ça o_O

9. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    111
    Bonjour, ta candidature a été accepté, je t'invite à m'envoyer un message Discord pour que nous puissions caler une date pour l'entretient vocal.

Partager cette page