Acceptée Candidature pour rejoindre la team Delta - Nessem

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nessem1, 12 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Sommaire:
    I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG
    III/ Mon expérience avec Pokemon
    IV/ La team de mes rêves
    V/ Horaires de jeu
    VI/ Motivations
    VII/ Conclusion

I/ Présentation IRL
    Je m'appelle Nessem, j'ai 19 ans, et je suis marseillais. Non, pas de commentaires... Je suis actuellement en classe préparatoire ECS à Thiers, je cherche à faire des études en économie et en finance. Je ne pratique qu'un seul sport durant mon temps libre, de la musculation, ce qui me permet d'un peu me défouler en dehors des cours. En dehors de ça, je traîne souvent sur mon téléphone, je joue sur mon pc ou je travaille et révise mes cours. Une vie d'étudiant assez basique en somme. Je suis souvent sur discord et sur skype, mais si besoin je peux installer ts.

II/ Présentation IG
    Mon pseudo me vient d'une inspiration divine, ou non, et il s'agit d'un copier coller de mon nom. Je suis un ancien joueur de ce serveur, sur un coup de tête j'ai décidé de revenir et d'investir du temps dessus, et j'ai simplement repris goût à pokemon et à pixelmon. Je suis Elite sur le serveur, désolé mais connaître les stat ivs/evs d'un pokemon c'est trop important... Bref, je n'ai eu aucun problème avec des joueurs du serveur ou de membres du staff, j'ai même fait de bonnes rencontres. Je voudrai rejoindre cette team simplement pour me venter d'avoir une team en rapport avec giratina... Quel pokemon est aussi classe que ça sérieusement? Non plus sérieusement, j'aimerai choisir cette team car on ne m'en a dit que du bien, malgré le fait que je sois un peu "nouveau" et que je ne connaisse personne, j'espère pouvoir avoir une bonne relation avec chaque membre.

III/ Mon expérience avec Pokemon
    J'ai joué aux pokemons de la 1ere à 6e génération, ce qui est je pense, une assez bonne expérience de pokemon. J'ai essayé pendant une sombre période de me mettre aux strat, mais bon... Malgré cette essaie peu concluant, je suis toujours aussi fasciné par les strat dans pokemon et j'aimerai sincèrement en apprendre beaucoup plus à vos côtés! Bien sûr, je connais les bases (IVs/EVs/Nature...), mais il me manque pas mal d'infos.

IV/ La team de mes rêves
    Je cherche à avoir une team plutôt orientée pokemons sol. Pour être tout à fait honnête, j'aimerai, avec l'aide de la team Delta, pouvoir créer cette utopie de team que je me fixe pour objectif du moment!

V/ Horaires de jeu
    Ce sont des horaires assez flexible en période de vacances, comme en période de cours. Mais pour l'instant, je suis plutôt disponible le soir et la matinée, aux alentours de 9h du matin jusqu'à 13h et de 17h ou 18h à 21h ou plus.

VI/ Motivations
    Sincèrement, cela me permettrait de m'améliorer sur le point strat et je pense que cela me fera du bien de parler à de nouvelles personnes. De plus, Memento ne me parle de cette team qu'en bien, et vu qu'il s'agit d'une très bonne rencontre, j'adorerai le rejoindre dans cette aventure.

VII/ Conclusion
    Pour conclure, je voudrais vous remercier d'avoir lu cette candidature, en espérant que vous aurez plutôt apprécier cette lecture! En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur le serveur.

Dernière édition: 12 Juin 2018
    firedemon971 aime ça.
  2. firedemon971

firedemon971 PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Hey,

Candidature bien structurée, colorée, assez complète. C'est quelqu'un qui pour l'instant, à pu me montrer à plusieurs reprises sa motivation pour s'améliorer/apprendre la stratégie. Je suis totalement pour son adhésion parmi nous ;D.

See you soon ^^.

Nessem1 aime ça.
  3. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Nessem,

Il n'y a rien à redire sur ta candidature. Elle respecte le modèle proposée par Mysth0, est agréable à lire, complète,... Bref, elle est parfaite. Comme l'atteste Morgan, tu m'as l'air très motivé pour jouer à nos côtés et pour t'améliorer en stratégie Pokémon. Je suis donc sans hésitation POUR ton entrée dans la merveilleuuuuuuuuse Team Delta Δ !

Cordialement, Eldorus.

Nessem1 aime ça.
  4. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Merci pour cette réponse <3

5. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    C'est bon t'es accepté ! :) (Je suis qu'un Sous-chef, mais je victime le chef. Du coup je suis un peu comme le chef, mais seulement dans l'ombre donc chuteee...)

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    ... C'est qui la victime?
    lil tu es ma catin ne l'oublie pas !!!!!!!!!!
    Jour motivé c'est très encourageant

7. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Sérieusement :O Merci en tout cas <3!

8. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    N'inverse pas les rôles ma victime à moi <3

9. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Rien à redire c est une des meilleur candidature que j ai pu voir depuis le début de la delta
    Je suis pour

10. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Merci a toi hikarip! Content que ça te plaise :3!

11. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Je suis POUR il y a rien a redire

12. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Thx brioche! Vraiment heureux que ca vous plaise ! ^.^

13. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Salut l'ami, je vois que ta candidature est bien travaillé, Très propre rien a dire.
    Pourquoi les Corses sont petits ?
    Parce qu'on leur a dit : Quand tu seras grand, tu iras travailler... ''Désoler :x j'était obliger).
    Je suis
    pour ton intégration dans la team delta !
    Cordialement Mystho.

14. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bon
    Bas Bienvenue en enfer tu es accepter

15. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
  16. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature acceptée
    Je lock et je déplace
    Cordialement
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page