Acceptée Candidature pour revenir dans la team aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Sithis1992, 1 Septembre 2019.

1. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Bonjour ou bonsoir a toute et a tous, je fais cette candidature pour être membre Aqua.

Sommaire:
    I/ Présentation IG
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences pokémon
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations

I/ Présentation IG

Mon pseudo en jeu est sithis1992 mon pseudo viens des jeu the Elder Scrolls de la confrérie noir la guilde des assassins et 1992 mon année de naissance, sur le serveur j’ai fini la ligue deux fois comme j’ai commencé avec la 1.8.9 le 8 août quand il y avait encore les quêtes, actuellement j’ai compléter le pokedex en m’amusant, pour finir je suis grade Suprême, je fais aussi des vidéo sur Hoenn, j'ai battu le maître de la ligue d'Holint et d'hoenn.
    Je n'ai jamais eu de problème avec les autres joueurs au contraire il m'apprécie. J’aide souvent les joueurs qui débutent et qui sont dans le besoin, si ils sont perdus ou à la recherche d’un certain Pokémon je leur indique la position ou comment ils évoluent , j'aide aussi en guidant ceux qui veulent faire une team strat.

II/ Présentation irl

Je m’appelle marc j’ai 26 ans, j’habite en Belgique dans la région de Liège, je suis en accident maladie de travail depuis le 02/11/2017, je suis photographe amateur et j’adore les balades en forêts.

III/ Expériences pokémon

J’ai commencé à jouer avec les premiers jeux Pokémon la version rouge et bleu sur Gameboy 1 an après leurs sortie, j’ai joué a toutes les versions jusqu’a celle de maintenant Pokémon lune et j’ai réussi à réunir sur Pokémon lune les 7 générations au complet.
    Je joue rarement en stratégie, du moins depuis mon accident, mais je compte m'y remettre dès que possible, aussi je breed pas mal de pokémon .

IV/ Horaires de jeu

Le lundi au vendredi de 14h a 19h et de 20h30 à minuit.
    Le samedi absent.
    Le dimanche de 12h20 à minuit 1 dimanche sur 2.

V/ Motivations

Je souhaiterai vous aidez avec les breeds et à avoir des Pokémons en les farmants, je suis aussi des cours de strat pour pouvoir aussi vous aidez pendants les tournois.
    je suis très actif et la plupart me connaisse et savent que l’on peut me faire confiance.

J’ai aussi plusieurs boite de pokemons strat et tout les légendaires disponible du serveur, comme ça je peux breed et prêter mes Pokémons à mes camarades de la team (j'ai que 4-5 boites sur hoenn j'ai tout mes pokemon sur holint ).

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Mon cher Sithis, d'un point de vue extérieur ta candidature est relativement courte, cependant, les points clés y sont, les horaires sont précises, ta motivation est bien détaillée et on voit pourquoi tu veux rejoindre la Aqua, notamment par ta motivation a apprendre plus sur la strat et être utile pour le bien de tous en faisant des breeds, malgré le fait que tu as eu cet accident. Donc je suis pour ton entrer.

Sithis1992 aime ça.
  3. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Un grand POUR pour venir chez nous Sithis.

Sithis1992 aime ça.
  4. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
  5. Yumae_

Yumae_ Dresseur Jr Membre Aqua

Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je suis POUR ta venue dans la team Aqua Sithis !

6. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée.

Partager cette page