Acceptée Candidature Team Aqua : Eno l'abricot

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Enobrac_, 24 Octobre 2019.

1. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ma candidature pour la Team Aqua !

Sommaire :

I - Présentation InRealLife
    II - Présentation InGame
    III - Expérience Pokémon
    IV - Horaires / Contacts
    V - Motivations
    I - Présentation InRealLife :

Bonjour tous le monde, moi c'est Alexis, j'ai 17 piges, je suis actuellement en Première dans la banlieue lyonnaise:p! J'adore effectuer du Volley-Ball à mes temps perdus:)! Je suis quelqu'un de sérieux quand il faut l'être hein(car sinon c'est la déconnade tout le temps chez moi:eek:), et sinon je suis interne dans mon lycée par faute de moyens de transport pour aller à mon lycée à cause de la distance;)!

II - Présentation InGame :

Dans PixelmonFR, je suis connu sous le nom de Eno, acronyme de Enobrac_ hehe (j'aurais pas penser mettre le mot acronyme dans une candidature:confused:), sinon dans le jeu, je possède le grade Suprême, qui est pratique pour la stratégie:p! Maintenant, ça fait bientôt 4 ans, que je suis sur le serveur:eek:, j'ai connu le serveur en cracké à l'époque:confused:, vive la 1.7.10o_O! Je possède bien évidemment tous les badges d'Hoenn, puis j'ai fini la ligue depuis un petit moment ! J'ai choisi la Team Aqua car je possède de très bonnes affinités avec certains de vos membres, et la plupart de votre Team en générale, donc j'ai choisi la Team Aqua, car j'ai un excellent de souvenir de quand j'y étais en Mai 2018, donc il y a un petit moment hein, et le fait que vous êtes sympathiques, m'a fait choisir votre Team les yeux fermés:D!
    III - Expérience Pokémon :