Acceptée Candidature Team Aqua : Eno l'abricot

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Enobrac_, 24 Octobre 2019.

1. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ma candidature pour la Team Aqua !

Sommaire :

I - Présentation InRealLife
    II - Présentation InGame
    III - Expérience Pokémon
    IV - Horaires / Contacts
    V - Motivations
    I - Présentation InRealLife :

Bonjour tous le monde, moi c'est Alexis, j'ai 17 piges, je suis actuellement en Première dans la banlieue lyonnaise:p! J'adore effectuer du Volley-Ball à mes temps perdus:)! Je suis quelqu'un de sérieux quand il faut l'être hein(car sinon c'est la déconnade tout le temps chez moi:eek:), et sinon je suis interne dans mon lycée par faute de moyens de transport pour aller à mon lycée à cause de la distance;)!

II - Présentation InGame :

Dans PixelmonFR, je suis connu sous le nom de Eno, acronyme de Enobrac_ hehe (j'aurais pas penser mettre le mot acronyme dans une candidature:confused:), sinon dans le jeu, je possède le grade Suprême, qui est pratique pour la stratégie:p! Maintenant, ça fait bientôt 4 ans, que je suis sur le serveur:eek:, j'ai connu le serveur en cracké à l'époque:confused:, vive la 1.7.10o_O! Je possède bien évidemment tous les badges d'Hoenn, puis j'ai fini la ligue depuis un petit moment ! J'ai choisi la Team Aqua car je possède de très bonnes affinités avec certains de vos membres, et la plupart de votre Team en générale, donc j'ai choisi la Team Aqua, car j'ai un excellent de souvenir de quand j'y étais en Mai 2018, donc il y a un petit moment hein, et le fait que vous êtes sympathiques, m'a fait choisir votre Team les yeux fermés:D!
    III - Expérience Pokémon :

J'ai joué à Pokémon, depuis un sacré moment maintenant, depuis tout petit, Pokémon fait parti de mon enfance et y fera parti à jamais ! J'ai joue depuis les versions Diamant, Perle, et Platinium (version anglaise), et je me suis arrété à Saphir Alpha. Je commence à connaître la stratégie avec mes expériences acquises dans les différentes Teams que j'ai pu rejoindre pendant 4 ans, je connais assez bien les IVs, EVs, Nature, ça c'est acquis, mais le reste comme le Move Set, Talent, etc..., c'est encore flou, j'en suis désolé:oops:.
    IV - Horaires / Contacts :

Je ne respecte pas forcément d'horaires à la lettre, je me connecte quand j'ai envie, ça peut être le matin, le soir, ou même l'après-midi, mais je ne serais pas vous dire d'horaires exacts mais comme dis plus haut, je suis interne dans mon établissement, et donc je ne pourrais jouer que les Weekends, j'en suis désolé pour cela. Mais, en ce moment, comme je suis en vacances, je suis libre pas mal de temps;) ! Et, vous pouvez me joindre par Snapchat, Discord il faudrait que je le ré-installe parce que l'ancien c'est faire pirater:(!
    V - Motivations :

Mes motivations pour la magnifique Team Aqua, sont que du coup, je compte combler mes lacunes dans la stratégie et m'amuser avec vous pendant un sacré moment, qu'il y est une bonne ambiance:). Et bien sûr, je veux en apprendre plus, pour pouvoir, je l'espère, un jour, m'attaquer à la Ligue Joueur:rolleyes:!
    Je serais ravi de pouvoir représenter la Aqua, dans un tournoi:D!
    Voici la fin de ma candidature pour la Team Aqua,
    J'espère vous avez passés une bonne lecture, et j'espère vous dire à bientôt !

Cordialement,
    Eno

2. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    Très bonne candidature, on sent bien tes motivations et ton envie de rejoindre la team, tu as un grosse expérience sur le serv et sur le pokémon ce qui est vraiment bien, le seul point faible pour moi son les horaires mais on s'adapte vite a ça. Je suis totalement POUR ton entré dans la team Aqua

Enobrac_ aime ça.
  3. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonsoir, ta candidature est un peu légère, tu as de l'expérience en stratégie mais comme tu l'as déjà dit dans ta candidature tes horaires sont imprécises et tu te connectes que le week-end mais ça c'est pas vraiment ta faute donc passons. Tes motivations sont un peu courtes selon moi mais elles sont correctes.
    Neutre penchant pour

Enobrac_ aime ça.
  4. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    bonne candidature, j'ai rien à ajouter car les autres ont tout dit et vue que tu as été Célesta je te connais bien. POUR

Enobrac_ aime ça.
  5. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    12
    Salut à toi Enobrac, Sache que ta candidature m'a plu, bien présenter, pas trop de couleurs bref ! Elle est bien. Tes motivation semble trop light il manque un petit truc et t'es horaires sont malheureusement courtes mais tu n'y peux rien c'est quand même un POUR.

Enobrac_ aime ça.
  6. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Célesta

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    je suis pour que tu rejoigne la team ;)

Enobrac_ aime ça.
  7. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    POUR

Enobrac_ aime ça.
  8. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    T’as candidature est ultra bien détaillée structurée et vivante. T’as l’air vraiment investi et je trouve ça plutôt positif. T’as motivation est très bien détaillé je suis pour mon cher Enobrac.

Enobrac_ aime ça.
  9. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    43
    Bonjour/soir à toi Enobrac.

bon en vrais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi mes camarades l'on déjà fait, pour

bon bah voila quoi .3.

Enobrac_ aime ça.
  10. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    Bonsoir Enobrac j'ai le regrets de te dire que c'est un pour ton entrée dans la team

Enobrac_ aime ça.
  11. Onibaku_

Onibaku_ Responsable Ligue Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua

Partager cette page