Acceptée Candidature Team Aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Hashy_y, 22 Décembre 2019.

Tags:
  1. Hashy_y

Hashy_y Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Sommaire :
    - 1 -Présentation en jeu
    - 2 -Connaissance du jeu Pokémon
    - 3 -Présentation irl
    - 4 -Horaires de jeu et contact
    - 5 -Motivation

-Présentation en jeu

Mon nom en jeu et Hashy_y et il vient d’Hashirama un personnage qui sourit toujours, je joue depuis 3 semaines maintenant sur le serveur. J’ai les 8 badges d’arène en plus de la ligue à mon actif et je n’ai aucun grade. Aucun problème n’est à signaler avec le staff ou les modérateurs du serveur et du discord. Mais pourquoi la team Aqua et pas la team Magma? Car les personnes du serveur et du discord que j’ai rencontrées sont de la team Aqua, de plus leurs aides ma grandement servi au cours de mon aventure. c’est donc un honneur pour moi de rejoindre la team qui ma aider^^

-Connaissance du jeu Pokémon
    Je n’ai joué qu’à pokémon soûlsilver et Pokémon Go et ma connaissance en strat reste faible malheureusement. Cependant Poképédia m’aide beaucoup quand j’ai des doutes mais je travaille beaucoup pour comprendre et progresser en strat ! (niveau Evs / ivs / talent/ nature.)

-Présentation irl
    Je m'appelle Yacine et j’ai 16 ans bientôt 17 ans (04 Janvier 2003). Je suis étudiant en Micro-technique au lycée Joliot-Curie Curie de dammarie-lès-lys dans le 77 en Seine-et-Marne. Je m’efforce d'aider chaque personne que je rencontre si besoin^^ et je possède Snapchat, Discord, Twitter et Instagram.

-Horaires de jeu et contact
    Hors période de vacances scolaires je suis disponible chaque week-end de 16h à 2h-3h du matin et les mercredis après-midi de 16h à 20h. Mais en vacances je suis là sur demande et généralement de 14h à pas d’heurs. Je suis joignable rapidement pendant c’est période via les réseaux sociaux cités plus haut^^

-Motivation
    Alors je l’avoue, ma connaissance est faible comparée à d'autres mais je débord d’énergie et d’envie pour apprendre la strat et les subtilités du jeu Pokémon ! Et de plus l’échec ne me décourage pas car j’apprends de mes erreurs. L’esprit communautaire m’attire beaucoup car même si je ne suis pas un pro, je fais toujours mon possible pour aider les autres joueurs.

Dernière édition: 23 Décembre 2019
  2. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à toi Hashy_y (Parmantier aimedéaire) J'aime bien ta candidature elle est bonne en couleurs, un peu courte mais tes horaires sont bien et ta motivation est impeccable. Pour moi c'est un beau POUR.

Hashy_y aime ça.
  3. Zipeta

Zipeta PokéFan Membre Oméga Membre Aqua

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    3
    Je suis tout à fait d'accord avec dreamoth donc ce sera un POUR aussi.
    Je remarque aussi que la célesta n'est pas encore mentionné x)

4. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Je rejoins l’avis de Dreamoth. POUR.

5. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Dreamoth a deja tout dit. POUR

6. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page