Acceptée Candidature Team Delta - Holint - Fightors

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Fightors, 16 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Sommaire :
    I-Présentation In-Game
    II-Présentation IRL
    III-Expérience Pokémon
    IV-Horaire de jeu
    V-Info Team Pokémon
    VI-Motivation

VII-Conclusion

I-Présentation In-Game :
    Yop, moi c'est Fightors ! Mon pseudo est tout droit tiré de mon imagination, j'ai prit "Fight" car j'aime bien les jeux de combat et j'ai rajouté un truc après et ça a donné ça. Je joue sur le serveur depuis maintenant un mois je dirais ( se qui ne parait pas beaucoup ), mais j'y joue très souvent maintenant. Je n'ai jamais eu de différents avec les joueurs, je dirai même que j'ai rencontré des personnes très sympa, se qui est agréable sur ce genre de serveur ! Si j'ai choisi la Team Delta et pas une autre, c'est déjà parce que j'ai parlé avec certains membres, qui m'ont paru très sympathiques, et aussi car j'adore GIRATINA !

II-Présentation IRL :
    Irl, je m'appelle Théo, je suis né le 1er Juillet 2003, se qui fait que j'ai 14 ans ( mais 15 dans 2 semaines ;)). Je suis né à Angers ( rpz 49 !! ) dans les Pays-De-La-Loire. Je suis en 3ème et je passe donc cette année mon brevet, ensuite j'irai au lycée en 2nde, mais c'est pas de suite. Mes hobbies, j'en ai plusieurs : Tout d'abord, j'adore joué aux jeux-vidéos ( Minecraft ; CS:GO;...) et c'est quelque chose que je ne pourrai arrêter. J'adore aussi tout se qui est technologie et les mangas / animés ! Pour la communication, j'ai Discord et Teamspeak (mon Skype est perso mais je peux en créer un nouveau si besoin ).

III-Expérience Pokémon :

Tout d'abord, j'ai beaucoup d'expériences sur les jeux pokémons, j'ai joué notamment à Diamant, Noir, Noir 2, Y et pokémon GO donc mes connaissances me servent beaucoup pour les capacités, les objets, etc.. Je ne suis pas quelqu'un qui joue très strat mais je compte m'y mettre avec les conseils de la Team si je suis accepté ! Ensuite, je n'ai pour le moment testé que Holint ( où j'attend la suite avec IMPATIENCE ! ) et je compte entamé mon aventure Hoenn très bientôt. Evidemment, comme personne n'est parfait, je m'aide d'Internet quand une question inconnue se pose.

IV-Horaire de jeu :

Mes horaires de jeu varient beaucoup donc je vais tout expliqué :
    -En semaine ( scolaire ) : 13h-14h / 17h-21h
    -Week-End : Libre ( sauf si empêchement )
    -Vacances : La première moitié 100% libre ( sauf si empêchement ), la deuxième horaires non fixes ( donc YOLO :p )

V-Info Team Pokémon :
    Comme je l'ai dit précédemment, je ne me suis pas encore intéressé à la strat sur pixelmon ( bien que je la connaisse bien via les autres jeux ), mon équipe se constitue donc de pokémon variés pouvant contré beaucoup de situations sachant que j'ai une grande variété de types :

-Tortank ( type eau | Méga-Evo | mon starter favoris TOUTES générations confondus )
    -Magnézone ( type électrique / acier | très puissant et stylé en plus :cool: )
    -Ectoplasma ( type spectre / poison | plus besoin de le présenter )

-Tyranocif ( type roche / ténèbres | très bon pour tempo et contre les oiseaux :confused: )
    -Dracaufeu ( type feu / vol | Méga-Evo Y | rapide, efficace et badasse )
    -Mackogneur ( type combat | je pense à bientôt le changer mais pour le moment il fait le taff )

VI-Motivation :

Se qui me motive à rejoindre cette Team, c'est avant tout l'esprit d'équipe et l'entraide qui s'y fait. On peut se conseiller, s'aider et faire partit d'un groupe est très important pour bien apprendre et s'améliorer. Evidemment, c'est aussi parce que j'adore jouer à Pixelmon et que je veux poussé cette expérience le plus loin possible, m'amuser et découvrir le plus de possibilité que renferme ce serveur . C'est quelque chose qui je pense va beaucoup me plaire ! Mon but est de former la meilleur équipe du serveur, que personne ne pourra battre et je compte bien y arriver !

VII-Conclusion
    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère de tout cœur pouvoir faire partit des vôtres ! Et évidemment VIVE LA TEAM DELTA ![​IMG]

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    J'aime bien j'attends l'avis des membres delta avant de donner un verdict

3. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Merci j'attend avec impatience ;)

4. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    Moi je suis POUR voila

5. Nessem1

Nessem1 PokéFan

Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    J'aimerai discuter avec toi sur discord par exemple, je suis neutre penchant pour car j'ai la même définition d'équipe dans ce genre de jeu, du fun et du tryhard avant tout! :3
    @Brioche Essaie de développer ton avis :c

6. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Fightors,

J'aime beaucoup ta candidature ! Elle est complète, développée et agréable à lire (malgré les fautes d'orthographe). À travers ta candidature, on peut voir que tu doit être agréable, expérimenté dans Pokémon et motivé. Tes horaires (si respectée) sont correctes et tes motivations sont juste.. EXCELLENTES ! Pour finir tu as su (au contraire de certains comme @missised 1 ) affiché notre superbe emblème le grand Giratina ! Par contre, pour information.. tu auras besoin de donner ton Skype afin de pouvoir être dans la Conversation Delta Δ. Bref tu as une très bonne candidature, je suis donc complètement POUR ta venue dans la merveilleuuuuuuuuse Team Delta Δ !

Cordialement Eldorus.

7. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    merci @Eldorus ça me fais très plaisir et sorry pour les fautes d'orthographes -_- et @Nessem1 si tu veux discuter avec moi sur discord je suis dispo assez souvent donc mp moi ;)

8. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    du coup @Eldorus si tu veux j'ai mon skype c'est Fightors ( comme partout enfaite xD ) il manque plus que le verdict de @william2969 ;)

9. missised 1

missised 1 PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
    je ne vois pas du tout de quoi tu parle ^^

+500k pokedollards ^^

10. missised 1

missised 1 PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
    Fightors aime tu JUL ? et dit tu chocolatine ou pain au chocolat ?

11. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Euuh la personne que tu a cité est pour moi.....bref et je dis chocola..... PAIN AU CHOCOLAT BIEN SUR !!!

12. missised 1

missised 1 PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
    J'aime bien la candid donc je suis pour mais j aimerais bien voc ts avec toi se soir si tu as le temps

13. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
  14. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    Ta candidature est juste parfaite O_O

15. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Merci @lil32 content qu'elle te plaise ;)

16. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bon bas je vois que beaucoup de personnes on le même opinion que moi

17. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bon la décision aura été difficile (Ou pas )
    J'ai donc le plaisir de t accepter dans la terribles secte DELTA

18. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
  19. missised 1

missised 1 PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
  20. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page