Acceptée Candidature Team Delta - Holint - Fightors

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Fightors, 16 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fightors

Fightors PokéFan

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Sommaire :
    I-Présentation In-Game
    II-Présentation IRL
    III-Expérience Pokémon
    IV-Horaire de jeu
    V-Info Team Pokémon
    VI-Motivation

VII-Conclusion

I-Présentation In-Game :
    Yop, moi c'est Fightors ! Mon pseudo est tout droit tiré de mon imagination, j'ai prit "Fight" car j'aime bien les jeux de combat et j'ai rajouté un truc après et ça a donné ça. Je joue sur le serveur depuis maintenant un mois je dirais ( se qui ne parait pas beaucoup ), mais j'y joue très souvent maintenant. Je n'ai jamais eu de différents avec les joueurs, je dirai même que j'ai rencontré des personnes très sympa, se qui est agréable sur ce genre de serveur ! Si j'ai choisi la Team Delta et pas une autre, c'est déjà parce que j'ai parlé avec certains membres, qui m'ont paru très sympathiques, et aussi car j'adore GIRATINA !

II-Présentation IRL :
    Irl, je m'appelle Théo, je suis né le 1er Juillet 2003, se qui fait que j'ai 14 ans ( mais 15 dans 2 semaines ;)). Je suis né à Angers ( rpz 49 !! ) dans les Pays-De-La-Loire. Je suis en 3ème et je passe donc cette année mon brevet, ensuite j'irai au lycée en 2nde, mais c'est pas de suite. Mes hobbies, j'en ai plusieurs : Tout d'abord, j'adore joué aux jeux-vidéos ( Minecraft ; CS:GO;...) et c'est quelque chose que je ne pourrai arrêter. J'adore aussi tout se qui est technologie et les mangas / animés ! Pour la communication, j'ai Discord et Teamspeak (mon Skype est perso mais je peux en créer un nouveau si besoin ).

III-Expérience Pokémon :