Refusée Candidature team Delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Eurasia8, 27 Mars 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eurasia8

Eurasia8 Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je me présente Mathis 17ans . J'habite dans le (86) dans une ville appelée Loudun (elle est assez connue historiquement). Donc qui dit 17ans dit le lycée , j'ai des horaires plutôt plaisant pour pouvoir jouer je suis très souvent connecter dés la débauche jusqu'à tard le soir (cela dépend de mes cours le lendemain). Je joue à pas mal de jeux (warframe,MHW,minecraft,Far cry,etc...) j'ai bien sûr aussi joué à Pokémon en commençant par Pokémon bleu puis toutes les autres version sortie après sur toutes les consoles. Voila du coté info perso ^^.

Pourquoi vouloir faire une candidature en tant que membres Delta ? Tout d'abord j'ai commencé à jouer à pixelmonFR lorsque j'étais plus jeunes une ou deux années Holint n’existait pas , et ce launcher est juste merveilleux . Ensuite pouvoir apporté même le peu d'aide que je puisse à la team (préparation d'events etc) je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la team dans chaque retranchement. Je veux aussi pouvoir m'améliorer au coté de personnes de confiance et sur qui je peux compter. pour me contacter j'ai un discord (Eurasia8#0665) voila j’espère que cette petite présentation vous plairas sur ce rendez-vous sur le jeu ^^.

2. MiniLyl

MiniLyl Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    67
    Pas de sommaire, pas d'organisation et peu d'information... Voilà les trois choses que je reproche à ta candidature.

3. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut Eurasia,

Je trouve qu'il te manque beaucoup de chose sur ta candidature. Elle est beaucoup trop courte.

Mon avis sera CONTRE

Gabmaster15

4. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Tout a déjà été dit, CONTRE

5. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Ma'que beaucouo de chose a ta candid je suis CONTRE inspire toi des autre quandid et rajoute ta sauce sinon tu ne saura pas pris

6. Eurasia8

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Dites moi les informations à donné.

7. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Pour commencer tu n'as pas respectez la mise en page d'une candidature standard donc bon le sommaire je peux pardonner mais écrire un bloc non structurée c'est trop je n'ai pas lue ta candidature pour être honnete si tu avais vraiment eu la motivation cette candidature est a refaire donc pour t'aider voici le modèle de candidature pour la team delta :
    https://forum.pixelmon.fr/threads/modèle-de-candidature-delta.3428/
    Bref tu t'en doute c'est un CONTRE personnellement je n'ai rien contre le faite que tu refasse une candidature donc il faut voir sa avec le chef de la team donc William2969

8. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Eurasia,

Comme l'ont déjà dit les autres, y'a un problème avec ta candidature : Il n'y a pas de mise en page ! :oops: Et du coup ça fait déjà une mauvaise impression. Après au niveau de contenu y'a le minimum requis (infos IG, IRL, motivation et expérience) mais ça manque de développement. Tu aurais pu nous parler de ton avancement sur le serveur (qu'il soit bon ou pas). Il serait aussi intéressant dans ta présentation IRL que tu nous parle de ton caractère (timide, sympathique, etc...). Pour ce qui est des motivations, elles sont globalement convaincantes je trouve mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Tout d'abord j'ai commencé à jouer à pixelmonFR lorsque j'étais plus jeunes une ou deux années Holint n’existait pas , et ce launcher est juste merveilleux .". Je t'invite donc à aller voir le modèle : https://forum.pixelmon.fr/threads/modèle-de-candidature-delta.3428/ et je t'autorise à recréer une nouvelle candidature car tu m'as l'air de débuter dans ça ^^.

Cordialement Eldorus, Sous-Chef Delta.

9. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je suis Neutre pour ta candidature car elle manque de organisations et il t'on niveau stratégique qui soi pas visible ou pas du tout ecrit mon conseille récrire ta candi pour quelle soi meilleur

10. Eurasia8

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Merci à tous pour vos réponse qu'elles soit bien construite ou non ^^ sur les conseils de certains joueur je vais réécrire une candidature avec toutes les infos demandé. Merci.

11. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    Candidature refusé car refaite

12. Eurasia8

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    ouip ^^.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page