Refusée Candidature Team Delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par sixrow, 1 Juillet 2019.

1. sixrow

sixrow Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci de lire ma candidature !

Légende:
    - Les mots en gras sont importants, ce sont les mots clé
    - Les mots en turquoise sont les rubriques ou les catégories si vous voulez
    Présentation Irl.
    Je m'appelle Mathéo je vie en Bourgogne, plus précisément en Saône-et-Loire (71).
    Je suis né le 17/04/05 cela me fait donc 14 ans.
    Je fais du Rugby en club, je fais du gaming depuis mes 7 ans et j'adore les animaux.
    Je passe en 3eme en Septembre, puis je voudrai partir en école de rugby à Clermont-Ferrand

Présentation Ing.
    Mon pseudo est sixrow ce pseudo vient de mon chiffre préférer le six d'où le début de mon pseudo et la suite je m'en souviens plus trop sa date :). Je joue sur le serveur depuis hier seulement (mais avant j'étais sur d autres serveurs pixelmon). J ai actuellement trois badges.
    Je ne possède aucun grade. Vu que je suis nouveau je me suis pas embrouiller avec qui que ce soit.
    J'ai choisi la Delta car la présentation est très propre, la hiérarchie est très bien construite cela me donne envie de monter les échelons.

Mon expérience Pokémon.

J'ai joué a Pokémon diamant, Pokémon blanc, Pokémon noire 2 (la où je me suis mis a la strat), Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga, Pokémon lune, Pokémon Ultra-Lune.
    J'ai aussi fais pas mal de Pokémon showdown j'ai été dans le top 10 ladder OU et aussi en monotypes (eau). Je suis accro a la strat donc j en connais un bon rayon :D.

Horaire de jeu.
    Pendant les vacances pas de soucis jusqu'à tard dans la nuit.
    Les week-end de cours le Samedi pendant l'après midi et les soir mais rarement le Dimanche idem.
    Les soir de cours si il y a besoin pas de problème.

Infos teams Pokémon.

Je fais mon aventure pour l'instant mais je ferrai parvenir un fichier de ma team OU sur Discord.

Motivation.

Je veux monter les échelons car cette hiérarchie elle est très bien construites comme dit plus haut.
    Je pense que je pourrai bien me rendre utile au niveau de la strat, le breed, la repro. Donc encore faire monter la team en puissances.

Mon Discord: sixrow#7567 Merci d'avoir lu ma candidature

Dernière édition: 1 Juillet 2019
  2. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Tu sembles motivé et avoir des compétences , je suis pour un essais .

3. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tu sembles très motivé, mais puisque tu viens de commencer l'aventure, ça me met en doute alors pour l'instant je vais mettre NEUTRE le temps de voir les autres réponses.

4. oscar62570

oscar62570 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je rejoins le choix de GAB je ne suis pas très convaincu je mets NEUTRE

5. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Découvre plus le serveur prend plus d'expérience je ne veux pas de quelqu'un qui va jouer une semaine puis ne plus jamais venir je préfère voir sirm le serveur te plais en général est si tri sais avencer seul je serai contre jusqu'à se que tu face au moins une semaine de jeu et les 8 badge et la ligue donc je suis CONTRE pour le moment

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour excuse moi du retard pour répondre à la candidature.
    Cette candidature est elle toujours active?

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Candidature refuser

Partager cette page