Refusée Candidature Team Delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par sixrow, 1 Juillet 2019.

1. sixrow

sixrow Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci de lire ma candidature !

Légende:
    - Les mots en gras sont importants, ce sont les mots clé
    - Les mots en turquoise sont les rubriques ou les catégories si vous voulez
    Présentation Irl.
    Je m'appelle Mathéo je vie en Bourgogne, plus précisément en Saône-et-Loire (71).
    Je suis né le 17/04/05 cela me fait donc 14 ans.
    Je fais du Rugby en club, je fais du gaming depuis mes 7 ans et j'adore les animaux.
    Je passe en 3eme en Septembre, puis je voudrai partir en école de rugby à Clermont-Ferrand

Présentation Ing.
    Mon pseudo est sixrow ce pseudo vient de mon chiffre préférer le six d'où le début de mon pseudo et la suite je m'en souviens plus trop sa date :). Je joue sur le serveur depuis hier seulement (mais avant j'étais sur d autres serveurs pixelmon). J ai actuellement trois badges.
    Je ne possède aucun grade. Vu que je suis nouveau je me suis pas embrouiller avec qui que ce soit.
    J'ai choisi la Delta car la présentation est très propre, la hiérarchie est très bien construite cela me donne envie de monter les échelons.

Mon expérience Pokémon.

J'ai joué a Pokémon diamant, Pokémon blanc, Pokémon noire 2 (la où je me suis mis a la strat), Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga, Pokémon lune, Pokémon Ultra-Lune.
    J'ai aussi fais pas mal de Pokémon showdown j'ai été dans le top 10 ladder OU et aussi en monotypes (eau). Je suis accro a la strat donc j en connais un bon rayon :D.

Horaire de jeu.
    Pendant les vacances pas de soucis jusqu'à tard dans la nuit.
    Les week-end de cours le Samedi pendant l'après midi et les soir mais rarement le Dimanche idem.
    Les soir de cours si il y a besoin pas de problème.

Infos teams Pokémon.

Je fais mon aventure pour l'instant mais je ferrai parvenir un fichier de ma team OU sur Discord.

Motivation.