Refusée Candidature team Delta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Goulax, 22 Juillet 2019.

1. Goulax

Goulax Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voici ma candidature pour rejoindre votre groupe rempli d'envie et d'avenir

SOMMAIRE:

1) Présentation InGame
    2)Présentation IRL

3)Expérience pokemon
    4)Horaire de jeu
    5)Motivation

-Présentation In Game:
    Sur le jeu minecraft je m'appelle Goulax, j'ai crée ce pseudo à partir du mot Goule car je suis très fan de manga Tokyo Ghoul. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je joue sur le serveur PixelmonFR sur cette courte période j'ai obtenu les badges Basique et triple, je n'est pas de grade et je n'est eut aucun problème avec un membre du serveur ou avec un membre du staff. J'ai choisi la Team Delta car votre présentation des groupe pour les activité vous avez l'air d’être un groupe très actif accueillant et que vous êtes prêt a aider les débutant comme moi.

-Présentation IRL:

Je m'appelle Jimmy, j'ai actuellement 15 ans je vais en classe de second pour ensuite en terminal décrocher mon bac plus tard pour espérer pouvoir devenir éducateur sportif ou prof d'EPS. J'habite en France dans le département des Vosges et dans la ville de saint die des Vosges. Mes hobby sont le sport, la musique, les jeux vidéo, les mangas et surtout dessiner.

-Expérience Pokemon:

Quand j'était petit j'avais le jeu Pokemon platine mais je n y portait pas d'importance concrète mais je me suis mis vraiment mit à jouer a Pokemon a partir de RoSa et depuis j'ai acheter tout les jeu Pokemon qui son sorti sauf les let's go (oui j ai même jouer a Pokemon go et c pas fini ^^). Je connait un peu la stratégie Pokemon avec les talent Pokemon, les talent caché les IVs et la nature mais je ne suis pas un pro c'est pour ca j'aimerais compter sur vous pour m'apprendre plus de chose ^^.

-Horaire de jeu:

Je suis très actif mais il resterais des détails a approfondir que je préférerais communiquer au chef ( Désoler question de vie priver ^^')pendant les vacance je suis connecter au moins une fois tout les jours.

-Motivation Team Delta:

Je voudrai rejoindre la team car je veut être dans de bonne condition pour continuer mon aventure faire des combat avec mes amis du groupe que ce soit en tournois et je suis sur que je pourrais être utile a ma façon certain le son en strat moi je le suis en farm ou en capture de Pokemon et de toute façon je me serais pas embêter a faire une candidature et a la rééditer si je n était pas motiver a rejoindre votre groupe.

Merci d'avoir lu cette candidature ^^ <3

Dernière édition: 22 Juillet 2019
  2. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Candidature trop courte, pas de sommaire c'est dommage, motivation douteuse (c'est pas parceque tu avais un pseudo avec Delta dedans que c'est la meilleur des motivations ;) mais bon c'est pas grave ^^) je te conseil de la modifié vite avant que d'autres la voie donc
    -Sommaire
    -Conclusion
    essaie aussi de mettre des espaces entre les parties et ca seras parfait ^^ et ptit conseil encore met le nom des parties en gras
    Bonne chance je met un Neutre ^^

3. Goulax

Goulax Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    C'est mieux ?...

4. Goulax

Goulax Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    AH oui et j ai oublier de preciser vous pourrez m apprendre a avoir des gif styler comme les votre et que votre base est styler aussi ^^ d ailleur c possible d en avoir un screen

5. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Plein de fautes d'orthographe, candidature courte mais qui répond bien aux différentes questions. Cependant, les motivations ne semblent pas réelles, ni importantes. CONTRE

6. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Alors tout de suite ta candidature est plus agréable a lire le contenue a pas changé et c'est pas grave je suis POUR ^^

7. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    En attendant les réponses des autres delta, je vais mettre NEUTRE !

bonne continuation ig !

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour excuse moi du retard pour répondre à la candidature.
    Cette candidature est elle toujours active?

9. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    CONTRE

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus: