Candidature Team Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AS_Sushi, 18 Septembre 2019.

1. AS_Sushi

AS_Sushi Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    1. Présentation IG :
    2. Présentation IRL :
    3. Expérience Pokemon :
    4. Horaires de jeu :

5. Motivation :

Présentation IG :

J'ai joué 12 ans Pokemon j'ai assez d'expérience Niveau Stratégie j'ai joué au version "Diamant, Perle, Platine, Soulsilver, HeartGold, Noir, Blanc, Y, Soleil, UltraLune".J'ai commencé a joué sérieusement en stratégie dans la version Y. J'ai joué 1 ans a Fortnite. J'ai joué 6 à d'autres mods MC. J'aime bien farmer sur toute forme de jeu. Niveau objet stratégie, baies stratégie, Balls, ct je suis assez bien. Je payes beaucoup sur les jeux.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habites en Pays de la Loire, je travail en Agro-Alimentaires en Volailles BIO. J'ai fais des études en bac Pro en agriculture j'ai réussi à obtenir mon BEPA. J'ai le permis Voiture. J'aime sortir, je suis Dyslexique et Dysorthographie, sympas généreux mais je suis bipolaire. J'ai bien l'esprit d'équipe et avoir une bonne ambiance avec les collègues.
    Expérience Pokemon :
    J'ai 12 ans d'expérience sur Pokemon mon niveau stratégie pour le moment est assez faible j'aimerais qu'on m'aide à m'améliorer en stratégie j'ai des bons stats sur mes Pokemon mais je ne sais point comment les jouer car j'arrive pas à créer de bonne équipe stratégie.

Horaires de jeu :

Mes horaires sont : - Du Lundi au vendredi Matin : 5h - 13h je peux jouer l'après-midi jusqu'au soir.
    - De Lundi au Vendredi l'après-midi : 13h-20h30 je peux jouer toute la soirée.
    - Et je travail certain samedi de 6h-12h30 mais je gagne un jour de repos dans la semaine.

Motivation :
    Je suis motivés à rejoindre la Team Magma, j'aime bien l'esprit d'équipe et la bonne humeur entre collègues.
    J'aime bien entraîné les EVS, j'aime breed pour les 100 IVS. J'aime farmer les items strat, Baies, ct. Je fais aussi beaucoup d'achat boutique. Je farm de temps en temps les légendaire et les Shiny. Puis Entre les 3 je préfères
    Groudon car il y est plus balèze que les 2 autres. Je joues principalement MonoType, Little Cup, RU et MonoChrome mais OU j'arrive pas a gérer :(. C'est pour ça j'aimerais avoir besoin d'aide en Stratégie je pense a Yunikers car c'est un gars sympathique et qu'il est vraiment fort en stratégie.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'aimerais vous rejoindre dans votre team.

2. Yunikers

Yunikers PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    4
    Candidature au mauvais endroit, mais personne très sympatique, malgré les lacunes en stratégies observées mais bon on peut t'expliquer sans souci, je suis POUR

3. KFC_GoldenPlay

KFC_GoldenPlay Pokémaniac

Inscrit:
    19 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tu t'es encore fail :p x)

4. Zipeta

Zipeta Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    tu as l'aire sympathique, je suis POUR

5. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Tu as refait ta candidature comme demandé, je suis POUR

6. PushFR

PushFR Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    27 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    yes jss POUR

7. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    10
  8. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
  9. Lianhua

Lianhua Modérateur Test Membre du Staff Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir,
    Malgré le bon nombre de pour sur la candidature, je n'ai pas forcément eu que des bonnes remontés parmi les membres du serveur à ton sujet. J'attend donc de me faire ma propre idée à ton sujet, en espérant te croiser sur le Discord.

10. AS_Sushi

AS_Sushi Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ok ça marche demain seras-tu disponible en fin de soirée Lianhua ?

Partager cette page