[Candidature Team Oméga] Enobrac_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Enobrac_, 11 Août 2019.

1. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature pour essayer de rejoindre la magnifique Team Oméga !
    (Snowyh, je taime :3)

=====================================
    Sommaire :
    I / Présentation InGame
    II / Présentation IRL
    III / Expérience Pokémon
    IV / Horaires

V / Motivations
    =====================================
    I / Présentation InGame :

Coucou, moi c'est Enobrac_ mais on m'appelle souvent Eno, donc je t'invite à faire la même chose:p!
    Je possède le Grade
    Suprême, sur le serveur, qui est m'a foi, plutôt pratique hein:D. J'adore l'univers Pokémon, qui m'a donné envie, il y a un peu plus d'1 an, de venir sur ce serveur car en plus j'adorais l'univers Minecraftien avec, donc les 2 réunis, c'était royal;)!
    Je passe pas mal de temps sur Holint, entrain de me construire une jolie équipe strat de Pokémon et puis de plus j'adore cette région:).
    II / Présentation IRL :

Dans la vie, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, j'habite dans la région Lyonnaise, ou je pratique mes études, je vais passer en 1ère, début septembre ! J'adore les activités comme le Volley, que j'ai déjà pratiqué en club, mais maintenant, je peux plus en pratiquer, à cause de mon entrée à l'internat datant de la seconde:(. Sinon, j'aime l'alcool, comme la Vodka, le whisky, ou encore la bière:D.
    III / Expérience Pokémon :

J'ai commencé à jouer au jeu Pokémon, si je me souviens bien à partir de la 4ème génération (celle que j'ai adoré:rolleyes:), donc Diamant / Perle / Platinium (Version Anglaise) / Heartgold / Soulsiver / Noir (1 & 2) / Blanc (1 & 2) / Saphir Alpha / Ultra Soleil.
    J'adore "breed" quand j'ai le matériel à adéquate, c'est-à-dire un métamorph 100% ivs (faut que je pense à m'en acheter un);).
    Parlons maintenant, de la stratégie;)! J'arrive à me débrouiller, dans tout ce qui est, IVS, EVS, ou encore TC, mais j'ai encore besoin de progrès car ce n'est pas la perfection non plus hein et c'est en allant chez la
    Oméga, que j'espère trouver de l'aide pour pouvoir m'améliorer dans la stratégie.
    IV / Horaires :

En ce moment, j'arrive à bien gérer mes horaires, car c'est les vacances scolaires, donc osef:p! Mais quand, je vais commencer à reprendre les cours, aïe ! Je ne pourrais jouer que le Weekend, malheureusement, à cause de l'internat:mad:.
    V / Motivations :

Comme dit avant, j'adore breed, donc si vous avez besoin de quelqu'un qui farm vos TC, ou encore autre chose, je suis tout à vous;) !
    En plus, le
    Chef Oméga, est plus que sympathique, et je donnerais tout, pour pouvoir l'aider dans ses fonctions !
    Et, je serais ravi, de pouvoir représenter la
    Oméga, dans un tournoi !

Voici, donc la fin de cette candidature, j'espère quel vous plaira;) !
    Bon jeu:).

Eno

Dernière édition: 11 Août 2019
  2. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Alpha Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    16
    POUR

Enobrac_ aime ça.
  3. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Merci beaucoup :)

4. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Je trouve que tu ne parles pas assez de ton expérience sur pokemon comme par exemple ton niveau en strat tu dis juste que tu aimes breed mais c'est tous, et c'est pareil pour ton activité je trouve que c'est un peu flou tu dis que tu gères tes horaires mais on ne sais pas vraiment quels sont ces horaires mais malgré ça tu as l'air sympathique et t'as candidature est bien faîtes ce sera donc pour moi un NEUTRE penchant POUR .

Enobrac_ aime ça.
  5. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    « Sinon j’aime l’alcool » c’est pas que ça nous donne un mauvais regard sur toi dès le début mais c’est que avoir un mec potentiellement bourré en vocal ou sur le serveur avec le grade oméga ça peut détruire la réputation...
    Neutre penchant Con....Pour

Enobrac_ aime ça.
  6. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Je suis sobre mon capitaine.

7. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    J’ai pas dis le contraire mais fait attention

Enobrac_ aime ça.
  8. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Oui chef, je le prend en considération, et puis je bois pas à longueur de journée hein, pour vous rassurer

9. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir @Enobrac_
    Je trouve ta candidature propre, sans fautes d'orthographes et de nombreuses informations nous sont donnés sur toi.
    mais le point négatif c'est que l'on a aucune information sur ton niveau en stratégie Pokémon (à modifier)
    Pour moi ce sera un NEUTRE penchant POUR qui pourras facilement se changer en POUR si ta candidature est modifiée

Enobrac_ aime ça.
  10. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Candidature modifié.

11. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir,
    Candidature plutôt propre dans l'ensemble, bien structurée (Je ne fais pas attention aux fautes ;D).
    Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes collègues.. J'espère te voir motivé et actif. Mais surtout j'espère que tu es près à écouter nos conseils au niveau de la stratégie et que tu sauras t'améliorer. Le seul point négatif sera les horaires car pour les tournois il faudra donc que nous nous chargions de tes teams hormis si tu as le temps de les faire d'un w-e à l'autre.
    Je proposerai donc un
    POUR à ta candidature !
    Bonne Continuation.
    Cordialement Léo, AzZoCcX

Enobrac_ aime ça.
  12. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Merci de cette réponse:p

13. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    J'aime les alcoolo sa me rappel mon pays franchement (vien delta) non je rigole jsuis globalement pour si tu te montre actif

Enobrac_ aime ça.
  14. Enobrac_

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Merci :p

15. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019