Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par AirKurdistan, 24 Septembre 2019.

1. AirKurdistan

AirKurdistan Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Présentation in game

En jeu, je m'appelle AirKurdistan. Je joue à Pixelmon depuis un peut moins d'une semaine donc je ne connais pas de stratégie ou autre mais ça s’apprend, j'ai plusieurs pokémons au dessus du niveau 60, 1 à plus de 70 et 1 presque 80.
    Pour l'instant je ne me suis pris aucun grade mais qui sait, peut être à l'avenir j'en aurais un.
    En général je m'entend très bien avec les autres joueurs même si j'avoue je peux être lourd. x)

Présentation in real life

Je m’appelle thomas,j'habite en Alsace dans les alentours de Mulhouse j'ai 18ans ( enfin je vais les avoir en novembre) et je suis actuellement en terminale
    Je suis fan de jeux vidéos et d'histoire ( venez me parler d'histoire que si vous avez une assez longue espérance de vie je ne m’arrête plus et c'est pour ça que j'aimerais faire une licence d'histoire puis un master afin d'être commissaire-priseur ( ceux qui s'occupent des enchères).
    j'ai discord et skype même si j'évite ce dernier

-Expérience Pokemon

J'ai beaucoup joué à pokémon, j'ai commencé sur Perle puis j'ai joué à Soul silver puis version noir et tous les précédents ensuite , mais c'était il y a des années donc j'ai oublié de nombreuses chose, mais ça se réapprend.

-Horaires de Jeu

En générale je suis disponible TOUTE la semaine, mais je ne suis pas à l’abri d'imprévus bien évidemment.
    Et ça dépend de mes horaire car en ce moment et pendant 1mois je finis tous les jours à 17h, mais au lycée je peux finir à 17:30 comme à 12:05.

Motivation

J'aime jouer à des jeux, et parler à des gens alors pourquoi ne pas faire les deux en même temps? De plus à cause du fait que ma venue soit plutôt récente sur le serveur l'accès à une team pourrait m'être bénéfique et inversement j’essaierais d'être bénéfique à la team.