Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par AirKurdistan, 24 Septembre 2019.

1. AirKurdistan

AirKurdistan Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Présentation in game

En jeu, je m'appelle AirKurdistan. Je joue à Pixelmon depuis un peut moins d'une semaine donc je ne connais pas de stratégie ou autre mais ça s’apprend, j'ai plusieurs pokémons au dessus du niveau 60, 1 à plus de 70 et 1 presque 80.
    Pour l'instant je ne me suis pris aucun grade mais qui sait, peut être à l'avenir j'en aurais un.
    En général je m'entend très bien avec les autres joueurs même si j'avoue je peux être lourd. x)

Présentation in real life

Je m’appelle thomas,j'habite en Alsace dans les alentours de Mulhouse j'ai 18ans ( enfin je vais les avoir en novembre) et je suis actuellement en terminale
    Je suis fan de jeux vidéos et d'histoire ( venez me parler d'histoire que si vous avez une assez longue espérance de vie je ne m’arrête plus et c'est pour ça que j'aimerais faire une licence d'histoire puis un master afin d'être commissaire-priseur ( ceux qui s'occupent des enchères).
    j'ai discord et skype même si j'évite ce dernier

-Expérience Pokemon

J'ai beaucoup joué à pokémon, j'ai commencé sur Perle puis j'ai joué à Soul silver puis version noir et tous les précédents ensuite , mais c'était il y a des années donc j'ai oublié de nombreuses chose, mais ça se réapprend.

-Horaires de Jeu

En générale je suis disponible TOUTE la semaine, mais je ne suis pas à l’abri d'imprévus bien évidemment.
    Et ça dépend de mes horaire car en ce moment et pendant 1mois je finis tous les jours à 17h, mais au lycée je peux finir à 17:30 comme à 12:05.

Motivation

J'aime jouer à des jeux, et parler à des gens alors pourquoi ne pas faire les deux en même temps? De plus à cause du fait que ma venue soit plutôt récente sur le serveur l'accès à une team pourrait m'être bénéfique et inversement j’essaierais d'être bénéfique à la team.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, même si votre avis est négatif.

Dernière édition: 28 Septembre 2019
  2. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Candidature correct même si les couleurs pique un peut les yeux. Je te connais pas du tout donc je je peux rien de dire de plus. Neutre penchant Pour

3. TheArouno

TheArouno Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    La candidature est bonne, même si il faut préciser certains points comme ton expérience en stratégie, et autre, malgré comme dit avant les couleurs qui pique un peu les yeux, je dirais NEUTRE mais à préciser certains points pour un POUR :);)

4. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Pour
    On est en manque de joueur. De toute façon la stratégie ca s'apprend

5. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Champion Ligue Champion Ligue Membre Oméga

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Comme l'a dit Mathiuze les couleurs piques les yeux mais bon ce n'est pas si grave, ce qui me pose problème c'est principalement ton manque d’expérience sur le serveur c'est pourquoi sa sera un NEUTRE penchant CONTRE

6. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Delta Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Comme dit plus haut ta candidature pique les yeux de part les couleurs. Concernant ton expérience sur le forum je te conseille vivement de finir l’aventure avant de faire une candidature. Sinon par rapport a la stratégie c'est pas si gênant que ce mais va falloir le bosser en dès que tu as du temps libre, nous on peux uniquement t'aiguiller.

Pour moi ce sera un Neutre penchant POUR
    Je te conseille donc de refaire une candidature avec moins de couleur, avec un du gras, de l'italique, et du souligné. Regarde les candidatures accepter si tu as un doute.

G4latiK

Partager cette page