Canditature a l'attention des chef magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SnNowing, 15 Juin 2019.

1. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours a vous membres de la Team Magma ,

• Sommaire :
    • 1- Présentation InGame
    • 2- Présentation InRealLife
    • 3- Expérience Pokémon
    • 4- Motivation
    • 5- Horaires de jeu
    • 6- Coordonnés
    Présentation IG :

Je me nomme SnNowing
    Je connais PixelmonFR depuis un bon moment maintenant
    (si mes souvenir sont bon c'etait quand il y avais des aréne mais aussi le fait qu'on ne puisse pas voler sans la cs VOL), J'ai actuellement le Grade Elite et je compte monter au plus haut grade mais au fur et a mesure que je joue .

2- Présentation InRealLife :

In real Life je me nomme Valentin , agé de 17 ans en première STI2D .
    Je joue a minecraft depuis 2011 et à pixelmon depuis la 1.5 (je sais plus a quand ça correspond) je joue a Pokemon depuis tout petit j'ai donc pas mal de connaissance dans se domaine , mes deux version préféré sont or heargold et Rubis , Mon projet professionnel est d’être pompier militaire .
    Je ressort de 4 ans de jeunes sapeur pompier . Je suis aussi dessinateur pendant mes temps libre , j'aime courir , faire du sport et par dessus tout aider les personne en difficulté tel sont mes valeur , je n'ai pas peur de dire ce que je pense mais je reste avant tout dans le respect d'autrui .

3- Expérience Pokémon:
    J'ai joué a tout les jeu Pokémon excepter Pokemon ultra soleil et ce qui suis