Canditature a l'attention des chef magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SnNowing, 15 Juin 2019.

1. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours a vous membres de la Team Magma ,

• Sommaire :
    • 1- Présentation InGame
    • 2- Présentation InRealLife
    • 3- Expérience Pokémon
    • 4- Motivation
    • 5- Horaires de jeu
    • 6- Coordonnés
    Présentation IG :

Je me nomme SnNowing
    Je connais PixelmonFR depuis un bon moment maintenant
    (si mes souvenir sont bon c'etait quand il y avais des aréne mais aussi le fait qu'on ne puisse pas voler sans la cs VOL), J'ai actuellement le Grade Elite et je compte monter au plus haut grade mais au fur et a mesure que je joue .

2- Présentation InRealLife :

In real Life je me nomme Valentin , agé de 17 ans en première STI2D .
    Je joue a minecraft depuis 2011 et à pixelmon depuis la 1.5 (je sais plus a quand ça correspond) je joue a Pokemon depuis tout petit j'ai donc pas mal de connaissance dans se domaine , mes deux version préféré sont or heargold et Rubis , Mon projet professionnel est d’être pompier militaire .
    Je ressort de 4 ans de jeunes sapeur pompier . Je suis aussi dessinateur pendant mes temps libre , j'aime courir , faire du sport et par dessus tout aider les personne en difficulté tel sont mes valeur , je n'ai pas peur de dire ce que je pense mais je reste avant tout dans le respect d'autrui .

3- Expérience Pokémon:
    J'ai joué a tout les jeu Pokémon excepter Pokemon ultra soleil et ce qui suis
    et je joue a pixelmon maintenant depuis pas mal de temps , je me débrouille plutôt bien en terme de breed et je ne suis ni très bon ni mauvais en stratégie , j'ai commencer par or heargold puis rubis et j'ai décider de faire les version jaune , roue feu ensuite diamond puis Blanche et Noir 2 ensuite X , Rubis Oméga (on reste toujours avec la team magma hein) et pour finir avec Pokémon Soleil . Sur la quasi totalité des jeu excepter Pokemon soleil j'ai capturer tout les Pokemon du pokedex .

4- Motivation:
    Mes motivations sont que c'est ma team préféré au niveau du style , des Pokemon Feu , Sol ainsi que le logo Oméga et M de la team que je trouve juste très classe .C'est aussi pour moi une des meilleur team et je veux faire profité de mon expérience au joueur de la team qui pourraient a avoir besoin . J'aime farmer les
    Pokemon avec de bon ivs et les bon talent ainsi que leur nature

5- Horaires de jeu:
    Mes disponibilité sont tout les jours , de préférence le soir mais aussi actif la journée hors période scolaire .En période scolaire je serai connecté le week-end et le mercredi ainsi que des temps en temps le soir des jours de cour , je reste a disposition sur discord .

6- Coordonnés:
    Mes coordonnes sont : Discord : SnNowing#0333 (email transmise si besoin au chef de la team .)

Merci d'avance pour ce temps accorder a ce post

Dernière édition: 15 Juin 2019
  2. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Hm, malheureusement SnNowing, même si je te connais bien, tu n'as pas regardé le modèle de candidature, je t'invite à le refaire avec l'aide du modèle.

3. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature réécrite !

4. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Une deuxième motoneige !!! @Snowyh_ !
    Hum hum pardon
    Candidature sympathique
    POUR

SnNowing aime ça.
  5. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Je t'aime bien car grâce à ton beau pseudo les joueurs ne m'harcelent plus. Je suis NEUTRE penchant POUR.

SnNowing aime ça.
  6. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Et bah si je peux ''t'assister'' ça me pose pas de problème moi aussi j'aime ton pseudo

7. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Je te connais bien, tu es très sympathique, je suis POUR

8. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Neutre

Saiku aime ça.
  9. Lianhua

Lianhua Modérateur Test Membre du Staff Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir,
    Une candidature colorée, mais pas d'effet "Nyan Cat", avec un arc-en-ciel au travers de la candidature. Les couleurs sont lisibles et agréables. La police est un peu grosse, et il y a un manque de surlignage dans ta candidature, même si elle reste structurée.
    Malgré cela, il n'y a pas d'information sur ton expérience stratégique, et sans cela, je ne peux donc pas te mettre de pour. Sans changement dans ta candidature, ou entretien avec notre cher Chef, ce sera un CONTRE de ma part.

10. SnNowing

SnNowing Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hum désolé pour le manque de ''surlignage'' mais sachant que la police est assez grosse , et aussi le faite que je surligne que ce qui est importer car sinon on porte l'attention sur cela et pas le reste donc j'ai préférer m'abstenir et je voulais garder une présentation assez jolie sans avoir un gros truck en gras qui attire l’œil voila l'explication pour le surlignage , la police est grosse pour que ça sois plus lisible et qu'on ne se détruit pas les yeux et (La première chose que tu regarde c'est le gras n'est ce pas c'est pour cela que je l'utilise pas sauf pour les titres ou si tu ne regarde pas tu le regarde quand même dans le coin de l’œil ceux qui empêche de lire correctement voila) pour les personne qui n'ont pas une vu adapter a l’écriture normal ça me semblais plus approprier de la grossir ensuite des information sur mon expérience stratégique c'est a dire que j'ai les bases de la stratégie donc je connais les objet tout ce qui est stats , les stab , l'utilisation des objet mais je galéré encore a me faire une team digne de se nom et a l'utilisé correctement c'est tout et un entretient orale avec le chef ne me pose aucun problème tu as juste a lui suggérer l'idée et si il me demande je viens c'est pour cela que j'ai passer mon discord

11. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
  12. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    @SnNowing Bonsoir, j'aurai besoin de t'avoir pour un entretient vocal afin de valider ou non ta candidature.

Partager cette page