Champion Poison

Discussion dans 'Candidatures Champion' créé par TheFuFu59, 24 Mars 2020.

1. TheFuFu59

TheFuFu59 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Re bonjour !
    Suite à mes performances peu convaincantes pour le titre de champion ténèbres je viens postuler pour celui de champion poison là où j'ai une plus grande expérience suite à mon passé.

Présentation:
    Je me nomme FuFuuu et je suis actuellement dans la team Celesta où j'occupe le titre de sous chef , voilà maintenant deux ans que je joue sur ce serveur occupant dans le passé le titre de champion Poison et Chef de la team Celesta, j'ai notamment appris la stratégie sur ce serveur en rejoignant la team Celesta et en commençant avec la 6G (Qui me plaisait beaucoup avec du recul ^^)

Motivation:
    Ayant échoué dans un mono type qui été une première pour moi, on m'a invité à retenter ma chance pour le type Poison cette fois-ci étant donné que j'ai déjà occupé ce rôle et que je connais bien mieux ce type que les autres, je pense pouvoir m'épanouir pleinement dans ce rôle et acquérir de nouvelle connaissance en stratégie, je ne me considère pas comme bon mais pas comme mauvais pour autant, j'ai pris beaucoup de retard a cause de ma "pause" et je compte bien le rattraper.
    Je suis aussi a la recherche de combat et d'activité ! se rôle sera parfait à mes yeux car il me permettra de retrouver une activité plus que convenable sur le serveur en tant que champion et Celesta, je pense pouvoir occuper ce titre grâce à mon expérience en tant que stratège et ancien champion du même type.

Horaire:
    Comme dit dans mon ancienne candidature je suis disponible a plein temps et joignable par discord à l'exception des périodes scolaire où je serais le plus souvent disponible à partir de 17h

Voici ma team avec les bans suivant: TapuLele, Alakazam, Landorus et Charmina

upload_2020-3-24_18-48-53.png
    Cette team est la team que j'utilisais déjà a l'époque où j'étais le champion poison (7g) mais avec quelques modifications dans les sets pour mieux combattre les matchup qui me semble compliqué.

2. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    POUR, tu étais un bon champion poison

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Champion Sol Champion Sol Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    26
    Rebonjour/soir à toi fufu o3o

Bon pour la candidature riens à dire voila.

Pour la team elle est propre et surtout avec les bans, elle ma l'aire asser solide.
    POUR

4. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Alors pour acrobatics de Nostenfer, il faut que l'item soit perdu ou utilisé, ça ne marche pas s'il n'en possède pas et je te l'ai déjà dit, donc au pire joue le joyaux fly

ton check à Victini/Jirachi placement? (a ban plutôt que landorus je penses)
    Attention à Celesteela, le fait que ton Nido soit scarf te désavantage beaucoup contre lui
    Volcarona est très dangeureux car tu n'as que le muk pour le matcher

Le reste me semble réfléchit, POUR que tu passes à la suite mais penses à build une seconde team

5. TheFuFu59

TheFuFu59 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Yo !
    Je comptais déjà utiliser le joyaux Fly et tqt Acrobatie n'à pas besoin de perdre son item pour avoir le buff ça fait longtemps que je le joue upload_2020-3-25_14-37-49.png
    Pour passer Volcarona j'ai Florizarre méga qui le tank extrêmement bien malgré la faiblesse élémentaire, il pourra le toxic avec Sludge Bom et se perma heal derrière et a côté j'ai Scolipede qui pourra facilement se placer dessus et l'abattre si il ne s'attend pas a la Danse lame Focus sash
    Après c'est vrai que Victini Jirachi me font très mal

6. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Si volcarona est placé c'est autowin

7. Oxilox o3o

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    26
    si tu vois le volca venir, tu switch direct sur toxa, surtout que c’est la versions def spe, il tank extrêmement biens les attaque de volca

8. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Toujours pas, je te rapelle que Volca possède un set Z psy donc il faudra anticiper l'attaque Z et venir avec Muk

9. Oxilox o3o

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    26
    Ah oui c'est vrais, j'avais déjà oublier qu'il posséder psychic xD

10. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus: