Suggestion Acceptée Changement du safari Hoenn

Discussion dans 'Suggestions Acceptées' créé par alexboy49, 27 Mars 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexboy49

alexboy49 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, voilà je m'explique.

Je trouve que le safari Hoenn est beaucoup trop petit par apport à celui de Holint.
    Je suis déjà au courant des nombreuses constructions en cours sur les 2 régions donc je poste ça ici pour proposé mon idée.

Je trouve le safari d'Holint vraiment immense contrairement à celui d'hoenn est je trouve sa dommage car j'ai l'impression qu'il y à beaucoup moin de Pokémon du coup à farmer.
    J'avais l'idée de changer le safari Hoenn pour une île beaucoup plus grande un peux comme Holint.

Je sais que le projet peux mettre du temps surtout pour la construction de l’île.
    Aussi pour trouver quel que chose qui remplace le safari actuel de hoenn.

Voilà voilà ^^

2. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
    Changer le safari hoenn n'est pas à mon avis le but vu que le but de hoenn est de représenté un maximum la map d'hoenn donc changer le safari est impossible du point de vue de jeu .
    Ensuite un autre but d'hoenn est de faire spawn les poké qui spawn de base dans cette région sur le donc comme tu dis que certains poké manque c'est voulu pour respecter la map.

alexboy49 aime ça.
  3. alexboy49

alexboy49 Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    C'est vrai que le but d'Hoenn est de représenté un max la map d'Hoenn comme tu le dit au dessus.
    Dans mes souvenir le safari du serveur ne ressemble pas du tout à celui du jeu, on ne trouve pas non plus les même pokemon que dans le jeu.
    Ensuite tu dit que le but d'Hoenn est de faire spawn les pokémon qui spawn de base dans cette région, le soucis et que dans le safari c'est exactement pareil, je donne un exemple dessus.

Sur Hoenn je cherche un wattouat par exemple, normalement il devrait en avoir au safari et la je trouve + de Pokémon de la 5iéme génération que des pokémon de la 3iéme génération.
    Pour l'avoir je suis obligé de wonder trade. Donc je ne comprend pas pourquoi le manque de pokémon de cette génération est "voulu" pour respecter la map qui pour moi ne les pas comme tu le dit dans ta réponse au dessus et je te remercie d'avoir répondu :)

4. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Oui le safari de Hoenn est bien trop petit comparé à celui de Holint. Nous ferons des agrandissements mais nous avons déjà quelques projets à terminer avant.

5. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Suggestion acceptée.
    Je lock et je déplace.
    Cordialement,
    Pendulelime.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page