Refusée Chose promise, chose due

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Terap, 8 Octobre 2019.

1. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    24
    SOMMAIRE (je vais me permettre de copier coller certaines parties issue de ma candidature modérateur récente

1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Expérience sur serveur
    4) Horaires
    5) Constructions
    6) Motivations

1) Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'appelle Tristan, à l'heure à laquelle je rédige cette candidature je vais avoir 22 ans dans quelques minutes. Je vis à Montpellier, dont je suis originaire, et je ferais ma rentrée en Octobre en BTS Informatique SIO, après avoir quitté mes études de Kiné au Luxembourg.
    J'ai pratiqué le hockey sur glace pendant 12 ans, dont 7 en sport étude à Dijon, puis Gap qui m'auront permis de gagner 2 titres de champion de France.
    Je suis très fan de sport et d'esport. Je suis de près certaines compétition internationale dans beaucoup de sports (Basket, Football, Handball, Hockey sur Glace, et sports automobiles) ainsi que dans l'esport (CSGO, DOTA, Rocket League principalement).
    Je pratique la guitare depuis 4 ans maintenant, Folk et électrique, et je pratique l'Editing sur Call Of Duty (montage vidéo) grâce à Sony Vegas Pro, Adobe After Effect et Cinema 4D.

2) Présentation IG

Je suis nommé Terapiah in game. Je suis un ancien grand amateur de FPS PC (CoD, CSGO, BF) et actuel grand fan de jeux sandbox (Minecraft / Gmod) Car pour moi ils représentent les univers les plus complets en terme de diversité de gameplay. J'ai aussi grandement apprécié les MMORPG (TERA, Dofus (auquel je continue à jouer), Trove). Ma meilleure expérience de jeu restera la saga Need For Speed, qui m'aura apportée ma passion pour les sports mécanique.
    J'ai été joueur compétitif sur Call Of Duty Modern Warfare 2 en ESL à haut niveau européen avec la AtomiX ainsi que la Epsilon, et je suis en test actuellement pour intégrer un possible line up d'Exalty sur Critical Ops et Standoff 2.

3) Expérience sur serveur

Je me suis connecté pour la première fois en Novembre 2016. J'ai rapidement fini la région d'Hoenn puis rejoint la Team Aqua pour participer aux events et m'intéresser au breed ainsi qu'à la stratégie. Après une petite période d'inactivité j'ai décidé de rejoindre la Team Célesta, dans laquelle je me suis fais de bons amis et partenaires de jeux, j'ai aussi eu l'honneur de pouvoir la diriger en tant que chef, pendant une courte période. J'ai aussi fais un passage dans la team Magma lors de la première moitié de la saison 11 avant de la quitter. J'ai fini la ligue Hoenn, la ligue Horizon ainsi que le Palais des Maitres. J'ai fais parti de la première ligue joueur d'Hoenn en tant que Conseil 4 Combat.
    Concernant Holint, j'ai fini la région et post game proposé à ce jour. J'y ai rejoins la Team Oméga ainsi que la Team Delta avant de les quitter.
    Je suis beaucoup plus joueur d'Hoenn qu'Holint.
    J'ai eu l'occasion de devenir Modérateur il y a environ un an, pendant 4 mois. Je l'ai quitté suite à des différences de points de vues et d'appréciation avec certaines personnes.
    Je viens aussi d'être accepté comme Champion Poison pour la prochaine ligue joueurs présente sur le /events.

4) Horaires

J'effectue ma rentrée le 3 Octobre et mes cours se feront le Jeudi et Vendredi (quelques fois le Mercredi matin aussi). Je compte aussi trouver un contrat étudiant pouvant m'occuper une autre journée de la semaine. Voici donc mes horaires détaillées à partir du 3 Octobre:

- Lundi: 08h-11h puis 13h-23h
    - Mardi: 08h-11h puis 13h-23h
    - Mercredi: - Si cours: 14h-22h
    - Si libre: 08h-11h puis 13-23h
    - Jeudi: 20h-22h
    - Vendredi: 20h-23h
    - Samedi/Dimanche: 08h-11h puis 13h-01h

ATTENTION: Ceci est un détail de mes possibles horaires de connection, il est certain que je privilégierais mes études et ma vie personnelle.

5) Constructions

J'ai déja envoyé en mp discord à Lightarow mes constructions, libre à lui de transmettre à tout le monde ou non!

6) Motivations

Comme dit dans ma candidature modérateur, j'ai cette volonté d'aider autrui. Etant donné que je suis sur le serveur depuis plus de 2 ans, je souhaite apporter mon aide pour les post game d'Hoenn et Holint ainsi que pour les nouvelles régions, tout en proposant mes idées.Il me faudra un petit d'adaptation pour faire du build pixelmon, mais je suis persuadé d'y arriver.

Sur ceux, Je vous laisse faire un avis sur cette candidature. Si certains sont curieux de voir ce que j'ai pu build dans le passé ou récemment, mon discord est Terap#1054

2. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Dresseur débutant Membre du Staff Membre Oméga Architecte Membre Magma

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je vais être franc avec toi c'est pas ta capacité à build qui me dérange au contraire même, mais ton passif comportemental sur le serveur.
    Pour cette simple raison ce sera CONTRE définitif pour moi. Tu pourras argumenter tant que tu veux, la fiche de reporting sanctions est là pour témoigner.

3. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    24
    Pas de soucis, bon jeu à toi

4. Lightarow

Lightarow Administrateur des Architectes Membre du Staff Administrateur Super-Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Terap,

Après avoir discuté avec les différents Architectes et en revoyant ta candidature, je vais de voir la refuser.
    Tout d'abord, car un terme de builds, tu m'as surtout montré des Builds en groupe qui ne témoignent pas forcément de tes capacités individuelles. Et quand je vois les builds que tu dis avoir fait en solo, bah je trouve un énorme écart de qualité entre les deux, ce qui me pousse à me demander si tu parviendrais vraiment à avoir un niveau suffisant pour être autonome.
    La deuxième raison pour laquelle je me vois refuser ta candidature sont pour ton passif sur le serveur. Tu as été sanctionné énormément de fois (Plus de 20 fois recensées) et, la plupart du temps à cause de taunt, chose qui ne donnerait pas une bonne image de l'équipe.
    Je te remercie malgré tout d'avoir candidaté et d'avoir montré ton envie de nous aider.

Partager cette page