Obsolète Comment être invincible dans les jeux pokémon? Méga-Ectoplasma.

Discussion dans 'Obsolète' créé par Hidekun, 20 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Alors voilà , je vais vous apprendre à être (quasiment) invincible dans les jeux pokémon.
    Ce set ne marchera pas forcémment contre des personnes jouant stratégique et il est également banni de showdown , en gros , il ne marche pas dessus.

Méga-Ectoplasma : 094-m.gif Gengar_Mega_Shiny_XY.gif
    Le méchant set du "Perish Trapper" :p
    Oui ce set existe sur plein d'endroit , mais j'avais pensé à ça avant de voir que c'était connue de tous , donc bon :c

@Ectoplasmite

Nature : Timid

Talent : Marque ombre

EV : 248 PV - 84 Def Sp - 176 Vit

Requiem
    - Provoc - Entrave/Ball'ombre - Protect.

Ce set est littéralement horrible. Le but ? Placer requiem , et résister ! L'ennemi ne peut pas changer de pokémon grâce à "Marque ombre" , Provoc pour obliger l’ennemi à utiliser Lutte ( Qui est de type normal , donc qui nous affecte pas ). Entrave est là pour terminer le travail si Provoc ne le finit pas avant. Protect pour gagner un tour , et là , BOUM , Requiem ! L’ennemi meurt immédiatement et nous.. nous ne sommes pas affecter :D. J'ai jamais essayé ça ailleurs que sur showdown mais il doit être faisable sur les jeux( X/Y // ROSA et sûrement Sun/Moon ).

Bien évidemment ce set n'es pas encore disponible sur pixelmon , mais il m'a tellement faire rire que j'ai voulus vous le faire partager :p.

Dernière édition: 27 Juillet 2016
  2. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Il faut le placer au bon moment, car quand on prend en compte Lutte c'est qu'on est sûr que le poké en face n'a plus de pp enfaite c'est comme un Set Infinite Fight on force l'enemi a utiliser Lutte, seul problème de ce set c'est que Ectoplasma ne tankera pas forcémment sur un Poké ayant au moins une Faiblesse. Sinon faut avouer qu'il reste amusant et rageant a jouer.

3. Etern

Etern PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    24
    Le problème, c'est que se pokémon est trop facile à prévoir. Un pokémon comme Ténéfix avec son talent spécial, peu facilement placer abri au premier tour, pour finalement envoyer une bonne grosse attaque ténébre se qui va One Shot l'éctoplasma si on prépare un ténéfix thank ( en gros avec ses stats dans la force )

4. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Etern tu as raison c'est pour cela que souvent M-Ectoplasma est joué avec un staller qui contre facilement les Farceur ^^

5. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Faut pas s'idéaliser sur un pokémon. Mais ta compo avec ténéfix est totalement useless. Un ténéfix a juste à placer un taunt pour écraser Méga-Ectoplasma , c'est pour ça qu'il est joué avec un stab en cas de peur de taunt. Mais encore une fois je précise que c'est dans les jeux DS que ça marche. En showdown il est ban , et en rank c'est bien trop facile à prévoir , mais sur papier c'est destructeur.

6. Etern

Etern PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    24
    Je suis pas un pro de la strat :p mais merci du conseil

7. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Pas de problème :3
    Je vais rajouter le fait de pouvoir remplacer entrave par un stab au cas-ou , parceque c'est vrai qu'un taunt nous ruin le set x3.

8. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Discussion inactif.
    Je déplace et je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page