dans une galaxie lointaine

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par master_jedi62, 23 Juillet 2017.

1. master_jedi62

master_jedi62 PokéFan

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    j'me présente je m'appelle henri
    je voudrais bien réussir ma vie, être aimé.

sur cette air de déjà vu, je vais faire ma présentation.
    donc moi je suis kool ala, maitre jedi venant de la planète terre, j'ai un âge suffisamment avancé pour la retraite dans le domaine sportif. C'est pourquoi pour éviter la décrépitude je me suis lancé dans l'élevage de pokemon. Et je dois dire qu'il m'en ont fait baver. La force ne m'était d'aucune utilité face aux champions d'arene. De toute façon le code Jedi m'interdisait ce genre de pratique. Alors comme lors de mes entrainements au sabre laser, je les ai éduqué du mieux que je pouvais pour accomplir mon but.

Si bien, qu'un beau jour, je suis devenu le meilleur dresseur de la région et pour récompenser mes pokemons, je les ai emmener au meilleur restaurant du coin avant d'entamer un autre périple qui nous emmènera vers d'autres coins du monde a la conquête de notre objectif de devenir le meilleur dresseur du monde...

Ainsi se termina l'histoire de kool alla qui devint le 1er dresseur a avoir remporter toutes les ligues et on raconte même qu'une statue a son effigie a été construite dans son village natal pour se remémorer que rien n'est impossible quand on y met ce qu'ill faut pour parvenir a ses fins.

voila résumé de façon disons rp l'histoire de ce que serait mon personnage. Quelqu'un qui allie force, courage et abnégation pour franchir les obstacles mais qui n'oublie pas ses amis et ses proches pour le conseiller et l'aider dans la vie.

Je sais que c'est une présentation particulière dans la forme et son contenu mais je voulais un peu sortir de la banalité en écrivant quelque chose qui me ressemble.
    merci d'avoir lu jusqu'au bout;).

AceGamer45 aime ça.
  2. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Bienvenue sur le serveur henri !

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  3. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Saluto mon bg de master_jedi j'espère que tu vas bien t'amuser sur le pixelmonfr du 19 et viens me voir à mon arène si tu veux qu'on s'mette sur la tronche.

4. master_jedi62

master_jedi62 PokéFan

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    pas maintenant sauf si tu as 150 super bonbon a me donner pour monter mes pokemon du niveau 78 a 100 x)

Partager cette page