Demande de débannissement discord

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissements' créé par zozokiller, 9 Octobre 2019.

1. zozokiller

zozokiller PokéFan

Inscrit:
    14 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour / Bonsoir , bon je me présentes pas hein .
    Je souhaiterais me faire débannir de votre serveur discord afin d'engager des "pour-parler" car je pense que la sanction discord et non proportionnel a la graviter des messages que j'avais dit sous le coup de l'énervement et en regardant votre " Barème de sanction " , on peut y voir a la deuxième ligne :
    " # Les sanctions entre le serveur et le discord sont distinct, sauf exception, un joueur qui prend une sanction sur le serveur ne peut avoir la même sanction sur le discord sauf si le joueur récidive sur le discord. " .
    Et je tiens aussi a demander que si je suis une "exception" la raison , sachant que je n'est jamais eu avant le jour de mon bannissement une sanction .
    Je veut pas dire , mais encore une chose qui rentre en contradiction avec votre dit " règlement " .
    Mon pseudo discord NightMareZs#0136 .

Cordialement

Ps : J'ai bien dit demande de deban discord et non ig

@AceGamer45 répond vite sa serait mieux pour chacun d'entre nous je pense :) .
    Et prend pas cette phrase pour une menaces , je le pense vraiment .

2. Lightarow

Lightarow Administrateur des Architectes Membre du Staff Administrateur Super-Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Ta demande ne respecte pas le format imposé de demande de débanissement, à savoir :

Merci de mettre à jour ta demande.

Light'

Partager cette page