Remboursé Demande de Remboursement

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par YunikonFR, 28 Septembre 2019.

  1. YunikonFR

    YunikonFR Dresseur Jr

    Inscrit:
    28 Septembre 2019
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je fais actuellement ce ticket car j'ai perdu beaucoup de chose lors d'un crash du jeu...
    J'ai parlé avec un modérateur nommé "Kuraikibo" et il m'a dis que c'étais a cause d'une "dé-syncronisation".

    Ce que j'ai perdu... :
    • Une vingtaine de CT
    • Plusieurs items de boost
    • Deux badges (Celui de la quatrième et cinquième arène)
    • Plusieurs Pokéball
    • Mes bottes

    Preuve :
    P.S : Regarder la vidéo en premier.
     
  2. Khemissi

    Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

    Inscrit:
    24 Février 2017
    Messages:
    135
    J'aime reçus:
    15
    Remboursé (Malheureusement j'ai pas pu rembourser les consommables)
     

Partager cette page