Refusée Dossier numéro 394752 : Candidature Modération

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Yunikers, 21 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yunikers

Yunikers Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    1) Présentation IRL
    2) Présentation InGame
    3) Votre expérience sur le serveur
    4) Vos disponibilités/horaires
    5) Vos motivations
    6) Une conclusion

1) Présentation IRL

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valentin et j'ai 20 ans, j'habite à Marseille depuis que je suis petit mais je n'ai pas l'accent. J'ai terminé une formation de développeur web il y a peu de temps et je compte en redémarrer une dans pas longtemps. Je suis quelqu'un de sympathique, j'aime le travail d'équipe (j'ai déjà été dans l'animation mais pas sur le serveur). Je suis très patient et aucun antécédent de toxicité si ce n'est mes teams stall (vous verrez ça dans la prochaine rubrique héhé).

2) Présentation InGame

On me reconnait sous le pseudo de Yunikers. Joueur strat novice, mais pas débutant non plus. Je suis sous-chef Magma, je suis en ce moment dans la team Omega en attendant que la team Galaxy sorte (vivement !). Je suis prêt à mute les gens de ma team et je ne ferais pas de préférence, je ne me prend pas au sérieux au niveau des teams dans le sens que je suis dedans surtout pour participer aux différents événements.

Je suis aussi champion eau et je participe énormément à la vie active sur le serveur, je n'hésite pas à proposer mon aide à celui qui en a besoin ou à participer en ranked.
    Je joue stall énormément et je suis un peu connu pour ça maintenant mais je pense changer un peu de style de jeu prochainement. Je participe aussi beaucoup aux évènements !

3) Votre expérience sur le serveur

Je suis sur le serveur depuis un moment maintenant, et je suis très actif, j'ai beaucoup d’anecdotes rigolote dans mes débuts sur le serveur comme le Entei qu'on m'a volé dans le parc safari ou les 2 Groudon que j'ai presque eu.Une fois ou il a dépop 1 ou j'ai fuis et 1 ou il a dépop sous mes yeux :'(

Sinon un match de 2h53 contre Spacio qui va rester dans les annales des animateurs qui n'en pouvaient plus (Et ouais la stall contre la stall ça peut être long !) Un gros big-up a eux!

4) Vos disponibilités/horaires

Je pense que je me répète un peu mais je suis très très actif sur le serveur, bien entendu ma formation va me prendre un peu de temps quand je serais pris mais ce sera des horaires normales de formation quoi, mais sinon les week-ends et le mercredi je suis la presque toute la journée, et puis même si en journée en semaine j'ai ma formation il se peut que je sois quand même connecté, mais sinon je suis énormément disponible via discord de toute façon donc ouais. Des horaires peu précises mais c'est normal, je ne suis pas un robot !
    Voici une approximation de mes horaires :

Lundi : 18h - 00h
    Mardi : 18h - 00h
    Mercredi : 10h - 23h
    Jeudi : 18h - 00h
    Vendredi : 18h - 00h
    Samedi : 10h - 23h
    Dimanche : 10h - 23h

5) Vos motivations

Le poste de modérateur m’intéresse depuis un moment maintenant, je ne cache pas qu'en dehors du breed de team ou des évènements, je ne trouve pas grand chose à faire, donc faire régner l'ordre (si je peux m'exprimer comme ça), aider les joueurs bien entendu, mais encore participer encore plus à l'amélioration en proposant des idées me permettraient de combler ces moments de vide quand on est un simple joueurs. Je fais aussi partie de 2 teams PixelmonFR qui sont la Magma et la Oméga, depuis le départ de Snowyh_, il n'y a aucun modérateurs dans ces 2 teams. Donc je serais ravi d'aider mes teams en remontant des informations ou des propositions d'améliorations directement auprès du staff si je suis accepté (comme une sorte de délégué quoi). Aussi j'ai régler tous mes problèmes perso donc je pense que revenir sur le serveur encore plus actif qu'avant et devenir modérateur serait super top pour moi comme expérience et qui me servirait même plus tard dans la vie pro ! J'ai aussi une mauvaise expérience en termes d'arnaque auprès d'un joueur nommé Kawaii-Amumu, certains s'en souviennent, et j'aimerais prévenir les joueurs débutants de ce genre d'arnaque pour pas qu'ils ne vivent ce que j'ai vécu.

6) Une conclusion

Pour conclure je vous dirais d'abord merci de m'avoir lu, cette candidature est une preuve de sérieux de ma part dans mon investissement dans le serveur. (Bien entendu c'est obligatoire de faire sa candidature mais voilà quoi). Aussi je pense avoir éviter un maximum de fautes d'orthographes et puis comme tous les autres j'espère être pris en tant que modérateur.
    Yunikers.

Dernière édition: 21 Septembre 2019
  2. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Candidature sympa, belles motivations joueur sérieux et trèèès cool sans embrouille et il est marseillais (joke) POUR

3. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon t'es le suivant, débutons :

- Expérience sur le serveur un peu médiocre, 4 mois c'pas vraiment assez pour se faire une idée de toute la communauté et de tout les fonctionnement exact mais je juge pas certaines personnes sont capables de le faire en ce court laps de temps. Encore une fois et j'vais vraiment en avoir marre à force de me répéter, parler des teams = useless = fait penser que vous pourriez être possiblement influençable et impartiale.

- Pour tes horaires "être très actif" ne nous donne pas une grosse idée de la plage de connexion, j'aimerais donc que tu edit ton post en ajoutant une plage "approximative" si tu ne pense pas pouvoir nous en donner une exact. PS : être un robot doué de sentiment c'est par vraiment possible avec les technologies d'aujourd'hui, tu serais plus une sortes d'IA ultra développé mais j'en doute fortement.

- Passons aux motivations, qui est un moins gros pavé que précédemment vu mais ça passe

Avoir aucun staff dans une team n'est pas vraiment un problème car votre chef a une conv avec le staff donc ils sont toujours en relation malgré cette absence. Parler de ceci dans une candidature (autre le commentaire basique du type j'veux aider les gens et faire régnez l'ordre) n'est pas vraiment un bon point car si c'est cela ta motivation principale (car elle prend quand même la moitié de la partie) c'pas ouf ouf. Après forcément que modérer apporte une certaines expériences mais bon.

Bon bref rien d'extravagant, donc on va rester sur une note acceptable, un joli Contre, j'espère que cela te fera plaisir, sur ce :rolleyes:

4. Yunikers

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature, j'apporte donc des modifications de ce pas, et ça me fais plaisir, car tu proposes un avis neutre et impartiale. En plus un joli contre c'est pas trop mal !

Dernière édition: 21 Septembre 2019
  5. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, candidature soignée, commençons par ton ancienneté qui est donc de 4 mois ce qui est peu en effet, même si je pense que tu en connais déjà pas mal sur le serveur mais pas mal ne veux pas dire tout.
    Après il est vrai que comme d'autres tu fais partie de ceux que je vois assez souvent répondre aux questions et tu es très actif sur discord.

Niveau horaire elles sont bien mais nous avons déjà beaucoup de disponibilité dans ces horaires-la nous somme plus demandants dans d'autre tranches d'horaire, mais ce n'est pas un point négatif.

Ensuite tes motivations il est vrai qu'elles sont longue mais tu parles beaucoup des teams, moi ça me dérange pas qu'on en parle mais la presque la moitié de ton paragraphe sur tes motivations ça fait un peut beaucoup et àa peut faire croire que tu ne sauras pas impartial.
    Et l'autre moitié je la trouve assez simple.

Je suis donc assez mitigée et suis donc NEUTRE.

6. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Ta candidature est pas mal ton ancienneté sur le serveur est un peu courte selon moi. Tu parles aussi un peu trop des teams et j'ai également peur que tu n'arrives pas à être impartiale. Je suis NEUTRE penchant CONTRE.

7. Yunikers

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    Message inutile car William à changer les règles concernant les Modérateurs dernièrement du coup je l'ai édit.

Dernière édition: 23 Septembre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page