Aide Exemple de candidature

Discussion dans 'Candidatures' créé par Phahuris, 4 Juin 2019.

1. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour à toutes et tous, voici un modèle détaillé de ce que l'on attends d'une candidature pour la Magma.

Déjà une formule de politesse, comme "bonjour à tous" ou bien encore "bonjour à vous team Magma".

Bonjour à vous amis Magma, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour avoir la chance de vous rejoindre. (Voici un modèle de phrase, soyez créatif)

Présenter ensuite un sommaire sur votre candidature. (voir si dessous)

Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife

3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

Pensez à mettre de la couleur et que ça ne soit pas trop clair ni trop foncé, variez et donnez vie à votre candidature pour que ça donne envie de lire.

Maintenant présentez le contenue de votre candidature. (En voici un exemple)

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Magma ! Mon pseudo est Arthelion, je suis fan de pokémon depuis mon enfance.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant 1 an et je faisais parti du staff, mais également je suis très actif sur Hoenn et sur Holint.
    Je joue et je farme des ressources et je suis souvent sur le serveur avec les membres de ma team.

Maintenant une présentation Irl, on aimerait vous connaitre, que ça soit les goûts que vous avez, la nature que vous avez et bien plus encore.

Présentation IRL :

Irl je m’appelle Guerwan j’ai 22 ans, je suis originaire du Nord (une grande majorité de con et je suis dedans). Je suis actuellement sans emploie, mais j'en recherche un mais avec un concours de police validé qui me permettra d'aller à l'école de Police.

Pensez à bien vous présenter, si c'est trop court pas de soucis, dites qu'elles sont les études que vous avez fait et pensez aussi à dire ce que vous aimez, ça rajoute du contenu en plus et c'est toujours apprécié une candidature qui est détaillé. Restez vous même car votre candidature doit vous correspondre.

Je suis aussi diplômé d'un BTS de comptabilité et Gestion des Organisations
    Je suis fan d'animé et manga, grand fan de jeu vidéo, j'adore la bière et de contenu interdit pour les gosses de - de 18ans (bah oui sinon c'est pas marrant).
    Je suis un grand joueur de LoL et je joue souvent à des jeux Multijoueur sur Steam.

Maintenant passons à l'expérience de jeux que vous avez sur pokémon, c'est une parti assez importante, car c'est là que l'on voit l'utilité et de ce que vous pouvez apporter pour la team.

Expérience Pokémon :

Alors j'ai commencé avec une gameboy color avec pokémon bleu et pokémon or, des bons jeu et des pokémons cancers.
    J'ai commencé la stratégie pokémon et le breed dans la version Perle et j'ai commencé à jouer sérieusement dans la version Noir jusque Sun & Moon.

Je suis bon en stratégie, je me débrouille pas mal pour créer des teams qui sont équilibrer, (ma team Mono Dragon par exemple), car j'étais C4 Dragon pendant une courte période.
    J'adore jouer des teams cancers, merci les team Stall et les combats qui dure 20ans.

Maintenant vos horaire de jeux, car oui, on veut pas que vous soyez peu présent voir pas du tout, c'est pas le but, il faut être présent et préciser vos horaires de connexion, c'est très important de préciser correctement pour nous donner une idée.

Horaire de jeu :

Malgrès que je n'ai pas de boulot, je consacre par mal de temps pour en trouver un, je serai dispo les soirs à partir de 17h voir 18h jusque 22h voir plus en semaine et dispo toutes l'après midi jusqu'à point d'heure le weekend et pendant les évents pour me battre à vos cotés.

Maintenant, vue que l'on vous connait un minimum, il faut faire une partie motivation et c'est la le plus dure car c'est surtout ici que l'on juge si vous êtes hâte à venir dans la team ou non. On veut que vous nous montriez vos qualités, que vous avez envie de rejoindre, ce que vous allez apporter pour la team, ce que vous aller faire pour la team, pourquoi vous et pas une autre personne. Montrez nous comment vous êtes déterminé à la rejoindre.

Motivations :

Comme dit plus haut, j'adore farmer, et je me débrouille pas mal en stratégie, donc je peux donner aussi des conseils si besoin, je joue plus dans le UU et le RU.
    De plus il parait que la Magma est vraiment très cool comme team et surtout Le Chef Magma, j'aimerais donc l'assister et assister la team dans ses tâches et les évents.

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère être pris parmi vous.

Voila donc comment votre candidature doit ressembler et ce que nous attendions de vous, soyez créatif, ne reprenez pas la candidature telle qu'elle est car vous serez recalé. Soyez vous même, c'est ce qui est important, montrer que vous êtes motivé à la rejoindre et vous verrez, vous y arriverez.

J'espère vous voir très vite dans nos rangs et sûr ceux, je vous dis
    "Pour la Magma !"

dipanclem, Joxow et Saiku aiment ça.

Partager cette page