Obsolète Fiche Strat ; Pikachu :3

Discussion dans 'Obsolète' créé par Hidekun, 13 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    pikapika.PNG
    Avantage(s) : Être le plus célèbre des pokémon , être la mascotte de la licence , avoir un nom stylé et être trop CUTE <3. Une vitesse potable et un très bon talent DW et un objet attitré.
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Défault(s) : Aussi fragile que Dozzy, se fait one shot par Extreme Speed.

Set N°1 : Sweeper Mixed.
    @BalleLumière
    Nature : Pressé
    Talent : Paratonnerre
    EV : 64 Attaque - 192 Attaque Spéciale - 252 Vitesse
    Electacle - Tonnerre - PuissanceCaché Glace / Surf - Noeud Herbe

On boost la speed et l'attaque spécial , en gardant une attaque correct. ( Electacle stabbé avec les ev donné en physique fera mal ). Tonnerre , STAB spécial classique , nœud herbe pour la couverture (Surtout pour les types sol (Maraiste/Laggron)). Pour le reste , c'est en fonction de votre team. Pas de couverture eau ? Alors il faut mettre Surf. Pas de couverture glace ? Puissance caché Glace. Même Sabotage est une option , mais en vus de ces dégats très faible sur pixelmon et le peu d'investissement en attaque , je déconseille. Volt Switch et Casse-brique sont aussi des options.

Set N°2 : Sweeper Spécial
    @BalleLumière
    Nature : Timide
    EV : 252 Vitesse - 252 Attaque Spéciale - 4 défense
    Tonnerre - Surf/PuissanceCachéGlace - Rayon Signal - Noeud herbe

Ici , le but est très simple ; On sweep avec nos 398 en attaque spéciale. Tonerre , stab classique qui fera d'asser gros dégats , Nœud herbe pour punir les types sol avant de se faire ohko , Surf et Puissance Caché reste des couvertures en fonction de votre team , et Rayon Signal également.

Set N°3 : Nasty Plotter
    @BalleLumière
    Nature : Timide
    EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense
    Machination - Tonnerre - Surf/PCGlace - Nœud Herbe

On possède déjà 398 d'attaque spécial ,Avec une machination , on double et on atteint 796. Ouais , c'est beaucoup. Ensuite , on profite de la vitesse , et on frappe. Tonnerre stab classique,Nœud herbe ,Surf et/ou PCGlace en cover ( encore une fois à choisir en fonction de votre team ). Mettre Encore à la place de Nœud Herbe est une option , pour faciliter le placement.

Set N°4 : Sweeper Physique
    @BalleLumière
    Nature : Jovial
    EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense
    Sabotage - Casse-brique - Eclair fou - Queue de fer

Éclair fou pour le stab , Sabotage histoire d'enlever les objets de cover au même titre que Casse-brique et Queue de fer. Un set de sweeper physique classique.

Autre possibilités ; Un set de support avec Voeu ( Que je ferai plus tard car j'ai de gros doutes sur son efficacité. )​

Dernière édition: 16 Août 2016
  2. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
  3. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Les mecs arrêtez de copier les trucs de NeverUsed bordel x_x faites vos fiches avec vos images que vous trouverez séparément!

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Tu devrais, Hide, ajouter des pokémons qui vont bien avec Pikachu, qui pourraient faciliter son placement tel que Leviator pour attirer une attaque Electrique et se placer dessus grâce à Paratonnerre.

Pourquoi tu n'indique pas quels pokémons sont idéals à battre sur ta fiche? C'est bien dommage cela donne directement de l’expérience aux joueurs sans qu'ils aient à avoir fait un match avec, surtout que tu l'a beaucoup joué Pikachu, donc tu sais très bien contre quel pokémon tu peux plus facilement le placer!

Tu devrais changer la couleur des attaques, c'est trop fluo ça fait mal aux yeux et les attaques en Jaune, je ne les vois même pas.

[EDIT: Aussi Rayon Signal c'est vraiment bof bof quoi, autant prendre une puissance cachée feu]

Dernière édition: 16 Août 2016
  5. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Bonjour Crocorible, aurevoir Pikachu.

6. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    C'est triste qu'un truc pareil est autant de vitesse que Primo-Kyogre...

7. Nicos11

Nicos11 PokéFan

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bon, pikachu est un pokemon très fragile qui dépant de son item,ce que je trouve dommage . C'est un pokemon qui est très très difficilement plaçable (je parle pour le nasty plotter) c'est un pokemon qui n'est pas DU TOUT viable en solo MAIS ! Il est totalement viable en duo ! Donc, l'absence de set de combat duo m'attriste un peu, sachant qu'ils ont été rajoutés sur pixelmon récemment ^^ et aussi, je n'ai pas été vérifier mais si tu te bases sur neverused, faut arrêter ! c'est un site de strat 6G ! et pixelmon c'est quoi? DU 5 G ! (avec quelques bonus comme brutapode turbo ou la mécanique de defog mais sans le boost de sabotage ! )

VolroNight aime ça.
  8. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Tu as tout à fait raison , je sais pas pourquoi j'ai pas fais les sets duo x)
    J'y avais pensé en plus... Bon dès que j'ai le temps , je rajoute ça.

9. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Discussion inactif.
    Je déplace et je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page