Traité Gros lag

Discussion dans 'Questions traitées' créé par Leyop, 11 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Leyop

Leyop Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour , mon pseudo IG est Leyop et j'aimerais parler de gros lags des freezes et même sur l'écran multijoueur solo etc. j'aimerais savoir comment les résoudre et si ils sont normaux. Merci d'avance.

Voici ce que je vois : 2016-09-11_17.14.47.png

Dernière édition: 11 Septembre 2016
  2. DarKrayz

DarKrayz Dresseur Jr

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Leyop , moi aussi j'ai eu beaucoup de lag etc... et après j'ai vu une vidéo qui ( dans l'edit profile du minecraft launcher ) avait coché JVM Arguments et dans (L'original)(" -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M ") et lui avait mis (" -Xmx4G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M ")
    il y a juste 4G au lieu de 1G et cela depend de la ram de ton pc moi j'en ai 8G donc 4G suffit bien et depuis le jeu marche beaucoup mieu.
    LA VIDEO QUE J'AI REGARDE :

3. KnightOfTigers

KnightOfTigers PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    12
    Effectivement, tout dépend du nombre de Go que tu alloues au jeu, mais aussi il faut essayer dans ce cas de modifier les paramètres graphiques. Vu que PixelmonFR est pourvu d'OptiFine, tu peux personnaliser encore plus les graphismes et voir ce que tu peux faire pour augmenter ton nombre de FPS.

4. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Ce sujet est résolu, il est donc clos, je demanderais donc à @Hidekun de le fermer et de le déplacé. Merci. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page