IMPORTANT: soutenons le mod PIXELMON

Discussion dans 'Discussions libres' créé par 4960HARDWARE, 18 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 4960HARDWARE

4960HARDWARE Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
  2. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Ca tourne deja depuis quelques jours et la plus grande partie du staff a signé la pétition, moi le premier.
    C'est sûrement pas la façon la plus utile de soutenir le mod car la pétition en sera sûrement meme pas regarde, mais pourquoi pas ^^

Ceci dit, merci d'avoir partagé ce lien en espérant que la communauté active vote à son tour.

3. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Déjà signé

4. firedemon971

firedemon971 PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Signé, merci d'avoir partagé ce lien :) !

5. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Tqt c'est cool de voir que des gens contribue a l'avancement du mod Pixelmon

6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    118
    je viens de la signer merci pour le lien

7. 4960HARDWARE

4960HARDWARE Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    merci à ceux qui on signés et whust, c'est vrai qu'elle sera peut etre pas regardée mais dans le doute, autant éssayer! surtout que le serveur dépend de ce mod ...

8. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Bah si on atteint les 10.000 elle sera surement regardée par nintendo mais ça ne veut pas dire que les résultats seront positifs, donc qui ne tente rien n'a rien, faisons notre possible et laissons faire les choses ensuite, on sera au moins fier de nous pour avoir fait l'effort (et on ne regrettera pas notre absence à l'événement plus tard).

9. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    En soit meme si elle est regardée par Nintendo et The Pokemon Company, le message qu'essaye de faire passer le créateur de la pétition est pas ouf et jsuis pas sur qu'il sera bien compris par TPC et Nintendo.
    J'aurai véhicule un tout autre message personnellement en mode "Les développeurs bossent sur ce projets depuis des années et vous leur enlevez leur boulot alors que vous êtes pas foutu de faire un bon remake ( US & UL )" Mais bon c'est sûrement pas non plus le meilleur message à faire passer xD

Quoi qu'il en soit gardons espoir x)

Dernière édition: 9 Août 2017
  10. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Bonne mentalité @Whust même si tu as pas voulu m'aider pour ma souzouki.

11. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Désolé pour ta souzouki du marché mec, j'irai voir le Paysan qui te l'a cassée, promis.

12. master_jedi62

master_jedi62 PokéFan

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    même si l'intention reste louable et comme l'a si justement remarqué whust, je crains fort que nintendo n'en a cure de ce genre de pétition.
    Il reste les créateurs du jeu et en tant que tel pokemon reste leur propriété intellectuelle. Il ont le droit de vouloir faire retirer une création s'il juge que cette dernière peuvent leur créer du tort sur le plan financier et/ou autre chose.
    Vous allez me dire oui mais pourquoi vouloir retirer le mod pixelmon? Je pense que ce sont les mêmes raisons qui les ont poussés à interdire le jeu pokemon uranium (un des meilleurs fanmade pour moi) parce qu'il voyait que le plébiscite augmentait et qu'il en ont eu peur.
    Les suites à donner? mis a part pleurer toutes les larmes de nos corps, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire. Nintendo est une grosse boite (non sérieux??) et ça va être difficile de les faire changer d'avis je le crains. Sauf s'il y a un remord ou que les développeurs du mod arrive à justifier le caractère non pécuniaire de celui ci.

13. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Les devs ont surtout trop peur pour communiquer quoi que ce soit, laisse tomber ils ne veulent même plus en parler de Pixelmon -_-
    Et puis c'est justement le but du message dans la pétition d'inspirer un remord chez eux, si le message avait été celui que whust proposait la pétition ne servirait qu'à montrer une certaine haine et ça justifierait justement leur choix de faire fermer Pixelmon vu que ça sépare leur communauté en deux! Donc je ne suis pas du tout d'accord avec whust la dessus et je pense que l'on aurait pas pu faire mieux dans la pétition, si leur avis ne change pas et bien quoi au l'on aurait fait il n'aurait pas changé...
    Puis il ne faut plus compter sur les devs de Pixelmon ils ont bien trop peur de Nintendo, ils l'ont eux même montré sur leur discord en ne voulant plus du tout parler d'un éventuel moyen de retour de pixelmon, bref si ils gardent cette peur et bien rien ne se fera hein.
    (PS: le créateur de la pétition n'étant même pas un dev de Pixelmon il n'aurait pas pu défendre Pixelmon au niveau financier, proposer de quelconques marchés...)

14. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    T'façon TPC avec leurs jeux Sun&Moon à te claque des taupiqueurs blond aussi teubé que thierry et le remake de S&M avec une fusion à la yugioh mamene beh je vais les biffler.

15. Tentys_

Tentys_ Dresseur débutant

Inscrit:
    15 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    c'est signé, belle initiative de nous faire pars de cette pétition ;)

16. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
  17. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Malheureusement il me semble que la pétition n'a abouti à rien donc je pense que l'on peut classer ce post en "Obsolète".

Merci quand même à tous ceux qui ont donné leur voie à cette pétition !

18. FlamingFury__

FlamingFury__ Invité

Sujet obsolète, pétition supprimé par l'auteur, je lock et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page