Refusée Jamais 3 sans 4 (Candidature modérateur Zentiko)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par zentiko, 20 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zentiko

zentiko Pokémaniac Membre Aqua

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    p.s: cette candidature est presque identique a la dernier ( avec ajout d'information) car rien a vraiment changer et que tout mes information y sont ainsi que mes motivations que je trouve très bien ^^.
    IMPORTANT
    Je tiens à préciser en premier lieu, que l'âge ne fait pas la maturité d'une personne, ni son sérieux, l'âge ne définit pas forcément une personne tout simplement ! Pour mon cas, malgré mon jeune âge, je peux me montrer extrêmement mature et sérieux lorsqu'il le faut (Je précise "quand il le faut", car il faut aussi savoir se lâcher, afin de profiter du moment présent et s'amuser). Ainsi, je vous prie de lire ma candidature et de la juger sans prendre en compte mon âge, selon moi, comme dit précédemment, il ne faut pas juger en prenant en compte ce facteur^^

Sommaire
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation InGame
    3/ Expérience sur le serveur
    4/ Mes horaires
    5/ Mes motivations
    6/ Mes qualités et défauts
    7/ Conclusion

Présentation IRL

Je me nomme Samuel Bélec, je suis âgé de 14 ans et j'aurai 15 le 9 novembre. Je suis actuellement en secondaire 3 (ce qui équivaut a la 3 ièm en France) et je souhaite devenir programmeur à l'avenir afin de suivre les traces de mon grand-père. Par ailleurs, je vis à Gatineau au Québec.Dans la vie, je suis généralement quelqu'un de plutôt calme et timide en présence d'autres personnes, ce qui change radicalement sur discord et les jeux vidéos en général ! Effectivement, un fois que je suis ici,je deviens bien plus sociable, je suis sympathique et ce n'est pas difficile de s'amuser en ma compagnie malgré mon sens de l'humour plutôt bancal ^^'. Dans la vie de tous les jour je suis aussi un saxophoniste. Ainsi, je joue du saxophone baryton pour le groupe d'harmonie de mon École et dans 1 ans je compte rejoindre le groupe de jazz de cette même École ! :D Je sais aussi jouer du saxophone ténor (instrument avec lequel j'ai fais mes débuts) et du saxophone alto. Sinon, lorsque je ne joue pas du saxophone je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos et regarder des animes/mangas. Mon anime préféré restera pour toujours Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai et mon manga préféré One Piece :D . Sur ce, je crois avoir tout dit pour cette partie ^^ (oui j'aime bien cette expression)

Présentation InGame

En jeu, mon pseudo est Zentiko aka le Karibou. Je suis une personne généralement très active en jeu, comme dans le chat . Je suis aussi une personne qui aide beaucoup aider les joueurs dans le besoin et aime beaucoup rire et débattre sur divers sujet divers . Je connait aussi les 2 maps très bien surtout hoenn .Je suis aussi actuellement fier membre de la team aqua et champion de type roche a la ligue joueur . J'ai commencé a jouer il y a 2 ans environ et en ce moment sur le serveur soit je breed,soit je farm , soit je me combat ou je continue mon pokedex.

Expérience sur le Serveur

Cela fait maintenant environ 2 ans que je joue sur le serveur, et cela fait bientôt un 2 ans que j'ai rejoins ma première team qui fut la Celesta puis Delta par la suite. Actuellement, je suis un fier membre de le team Aqua <3. Je connais Hoenn comme ma poche et les spawns des pokémons en général de quoi me rendre bien utile ^^. Sur le serveur je suis champion d’arène de type roche,farmeur et breedeur et stratège même si je suis loin d’être le meilleur . J'avais aussi joué lors de la 1.7.10, il y a fort longtemps lorsque les cracks étaient encore acceptés. Désolé si cette section apparaît comme peu remplie par rapport aux précédentes, mais cela suffit selon moi amplement à faire le tour de mon expérience !

Mes horaires

Horaire semaine d'école
    Lundi : de 6h à 7h15 et 15h15 a 23h max, soit de 12h à 13h15 et 21h15 à 5h en heures françaises. Mardi : de 6h à 7h15 et 15h15 a 23h max, soit de 12h à 13h15 et 21h15 à 5h en heures françaises. Mercredi : de 6h à 7h15 et 15h15 a 23h max, soit de 12h à 13h15 et 21h15 à 5h en heures françaises.
    Jeudi : de 6h à 7h15 et 15h15 a 23h max, soit de 12h à 13h15 et 21h15 à 5h en heures françaises.
    Vendredi : de 6h à 7h15 et 15h15 a 23h max, soit de 12h à 13h15 et 21h15 à 5h en heures françaises.
    Samedi : de 8h à 00h soit de 14h à 6 h.
    Dimanche : de 8h à 00h soit de 14h à 6 h.

Horaire semaine de vacances
    Tous les jours de 8h à 2h soit de 14h a 8h en heure françaises !

Mes motivations

Premièrement, les raisons classiques qui me poussent à devenir modérateur. Donc, pour aider les joueurs en difficulté qui ne peuvent pas se faire aider par des joueurs ou des help-animateurs car j'adore aider les personne dans le besoin cela fait partie de mes valeurs fondamentales^^. Je veux ainsi devenir modérateur pour pouvoir aider pour les events, les projets, enfin tout ce qui touche le serveur . En fait, je veux devenir modérateur afin de pouvoir aider le serveur en général ! Deuxièmement, en plus de ma première motivation, ce qui me distingue d'autres motivations c'est que je suis d'une détermination et d'une motivation générale infinie sur le fait de vouloir rejoindre le staff. Même après le refus de mes autre candidatures, je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué à vouloir rentrer dans le staff ! Ainsi, je me suis dis que je ferai une nouvelle candidature au prochain recrutement et me voilà ici, toujours aussi motivé ! ;D Je pense aussi que je pourrais être un très bon atout pour le serveur et que je peux peut-être faire la différence. Même si j'ai un décalage horaire de 6 heure avec la majorité des joueurs j'ai réussi a m'adapter. Tellement bien que parfois le décalage n'est même plus ressenti. Je serai toujours co lors des heures de pointe le week-end, en plus d’être un bon modérateur de soir la semaine et le week-end. Ainsi, je pense que le fait d’être québecois peut être un avantage surtout la semaine car peu de modérateurs sont connectés tard durant la semaine tandis que ce ne sera pas un problème à mon égard, car chez moi il sera encore « tôt ». Je pense que j'ai tout dit à ce sujet :) J'aimerais en dire plus cependant, la motivation d'une personne peut parfois ne pas être pleinement comprise à l'écrit.

Mes qualités et défauts

Tout d'abord, commençons avec le positif, parlons de mes qualités : Ainsi, je suis une personne qui sait être mature.sérieuse et patient lorsqu'il le faut, avec un bon sens du jugement, pouvant être égal et impartial pour tout le monde. Je suis aussi quelqu'un qui essaie avant tout d'être sympathique, quelqu'un avec qui on peut s'amuser et rire. Je suis capable de mettre une bonne ambiance en place et je cherche toujours à en mettre lorsque tout est calme^^. Passons à un poil plus négatif mais cependant un point essentiel, mes défauts : Tout d'abord l'un de mes plus grand défauts, est de trop parler, certains ne voient pas cela comme un défaut mais personnellement je pense que s'en est un. Il se pourrait aussi, que je m’énerve facilement si quelqu’un parle en mal de ma nationalité. Je peux aussi m"énerver" (en réalité je resterai calme mais c'est quelque chose que je déteste) lorsque l'on me dit qu'à cause de mon âge, je ne peux pas être mature et sérieux et que tout est donc question d'âge (je tiens à préciser que je ne le prendrais pas mal si il s'agit de votre façon de penser ^^). Voilà, je crois avoir dit tout ce qui me venait à l'esprit, pour le reste, je pense que c'est à vous de le découvrir ;3.

Conclusion

En conclusion, je crois que je pourrais être un atout pour le serveur, sachant me rendre utile et efficace, il suffit de me donner et une chance de le prouver^^. Je peux vous jurer que vous ne le regretterez pas. Sur ce, j'espère bientôt vous revoir, en vous remerciant d'avoir prit quelques minutes de votre temps pour lire ma candidature !
    Zentiko

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Pour être un pavé, ça c'est un pavé, fait gaffe souvent car des choses concises sont souvent plus attrayantes et plus simple à lire que des pavés monstrueux, c'est en plus pas la premières fois que tu fais une candid parmi nous et pourtant y'avait des choses à changer contrairement à ce que tu dis, ensuite malgré que "l'âge ne prend pas compte" je trouve que c'est quand même un gros point pour déterminer du comportement de la personne mais passons au jugement de tout cela :

- On commence par l'ancienneté, 2 ans c'bien mais tu as oublié de précisé les longs moments d’absence entre temps, car oui ils ont été présent et c'est pas joli joli d'oublier de les mentionner, parler des teams n'est d'aucune utilité, cela ne rajoute pas de bons points dans cette candid, tu est très jeune et de ce que je me rappelle de toi la maturité n'est pas vraiment présente, ce qui est assez logique car elle se développe en fonction des expériences de la vie, donc se cacher derrière l'excuse de :

C'est nous qui jugeons ta candidature donc nous avons le choix de prendre en compte ou non certains critères.

- Concernant tes horaires, évidemment il faut dire que cela n'a rien à voir avec nos horaires actuelles étant donné que tu est Québécois, cependant ce n'est pas à ton avantage puisque l'on ne recherche pas vraiment de personnes avec ses horaires.

- Pour la suite qui sont tes motivations, un pavé de motivation nous étouffe plus qu'autre chose, autant cité quelques phrases clés car là, ça ne donne clairement pas envie de lire et cela donne une mauvaise idée de la personne, et ça influe souvent sur la note final, encore une fois je me tue à le répéter mais

On ne se dit pas mature car cela fait penser à l'inverse, c'est aux autres personnes de juger de ça et pour moi ce n'est pas le cas malheureusement surtout si tu dis que tu peux t'énerver facilement (peu importe la raison je parle uniquement du fait).

Enfin bref je ne vais pas m'attarder plus dessus ça me prendra plus de temps, on fini donc sur un Contre définitif de ma part car pour moi tu ne seras pas un atout pour le serveur.

3. zentiko

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    1-kurai j'ai demander de ne pas prendre mon age mais je n'oblige en rien.
    2- et j'ai préciser que je m’énerver quand sa parler mal de ma nationaliser et par la je parle de quand ont imite mon accent pour me faire chier sans aucune raison et aussi pour d'autre raison

Après c'est ton avis .

Dernière édition: 21 Septembre 2019
  4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir, alors candidature très longue mais complète, horaire spécial vu que tu es Québécois mais si tu dis pouvoir gérer avec nos horaires mais ses derniers temps tu as beaucoup de moment d'absence ce qui montre peut-être un manque de motivations ou alors peut-être des absences justifiées je te laisse le bénéfice du doute.

Les motivations sont très longues aussi et il y a un peu de tout.

Tu dis t'énerver facilement quand on parle mal de ta nationalité et c'est un assez mauvais point pour un modérateur car il se peut que certain troll te pousse à bout avec ça et faudra réussir a ne pas s'emporter, c'est important pour un modérateur de savoir gardé sont calmes.

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE

5. zentiko

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    ouai je comprend pour le fait de m’énerver J'y travaille a force de me le faire troll je commence a m'habituer et pour pour mon manque d’activités actuelle c'est parce que les cours ont recommencer il y a peu ducoup c'est difficile mais la semaine prochaine sa sera régler ^^

6. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Zelecable à résumé la situation sur ta candidature. Je suis NEUTRE penchant CONTRE.

7. zentiko

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    je comprend mais comme j'ai dit mon absence était du au début des cours mais la je n'ai plus de problème et sur le faite de m’enivrer j'y travaille et après la solution simple ses de mute le son du joueur ( car c'est sur discord que surviens le problème )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page