Kippper arrête de kipper

Discussion dans 'Présentation de membres' créé par Kippper, 18 Juillet 2018.

1. Kippper

Kippper Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Hey, yo ! ♪
    Tu te demandes comment j'm'appelle ?

Très simple, je m'appelle Hugo, 15 yo. J'habite dans le merveilleux département du 93
    (c'est absolument faux, c'est pas un merveilleux département mais on s'y habitue hein)
    Je faisais du rugby en club (même si j'ai arrêté cette année pour me mettre au handball)
    J'ai des poissons, une soeur, une famille, une maison (pas d'argent), une friendzone à mon compteur toussa toussa. Fan de pokémon depuis quelques temps, j'ai commencé avec Or Hearthgold après j'ai fais Noir & Blanc (qui d'ailleurs ce jeu je l'avais échangé contre une carte pokémon à mon copain Ahmed, bisous à toi si tu lis cette présentation un jour ♥) et j'ai continué jusqu'à la 7G.

Bref, racontons ma vie ING très intéressante (mdr c'est faux)

J'ai commencé Minecraft en 2017 (tu fais le chaud alors que c'est récent), en 1.7 en solo, puis je me suis intéressé petit à petit à la 1.8.9, avec les UHC, le PvP, toussa toussa. Vous vous demandez sûrement pourquoi un joueur UHC fais ici, sur Pixelmon, en 1.12 ? (non) Et bah c'est simple, certains youtubeurs UHC français, se sont mis à faire du Pixelmon avec d'autres gens sur un serveur privée, du coup j'avais envie de faire du Pixelmon, capturer des pokémons cubiques, chasser des shinys, toussa toussa. Et c'est là, que j'ai commencé mon aventure Pixelmon, sur ce serveur, il y'a 1 semaine maintenant.
    vive Gallame et pas Gardevoir

Bref, c'est ici que s'achète ma présentation, merci à tous d'avoir lu, je vous souhaite bon jeu et surtout
    Mangez plein de pâtes parce que c'est boooon ! ♥

Kippper.

Partager cette page