Suggestion Acceptée Les mega gemme dans le shop !

Discussion dans 'Suggestions Acceptées' créé par mistersmyl, 6 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mistersmyl

mistersmyl Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    bonsoir,bonjour

voila mon idée comme pour les pokemon aléatoire mais la sa serait pour les mega gemme mais avec une option en plus du style mega gemme random couterais par exemple 200 golds sur le site mais avec une liste des mega gemme toute pré selectionner puis on pourrait retire jusqu'a 3 ou 5 mega gemme en fonction de celle qu'on veut pas ou qu'on a déja puis pour chaque mega gemme retiré le prix augmenterais de 50 golds exemple
    j'achète mega gemmes random avec 5 mega gemme que je désellectionne sa me couterais 550 golds voila mon idées vu que in game cest tres complique voir impossible de trouvé les mega boss ultra rare genre absolite brazegalite etc etc ....

a bon entendeur et au gérant de la boutique du site web @AceGamer45

cordialement,

2. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Si tu n'avais pas encore remarqué il y a une nouvelle boutique disponible avec les méga-gemmes achetable ^^.
    Mais dans cette boutique il n'y a plus de golds ni de pokedolards mais de l'argent IRL. Donc si tu avais encore des pokedolards dans l'ancienne boutique tu peux demander à Ace de te les redonner sur cette boutique en vrai argent $$

3. mistersmyl

mistersmyl Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    je vien de revenir apres 2 3 jours a pas etre venu et je vois que mon idée a été adopté sa fait tres plaisir

4. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Effectivement les méga gemme sont maintenant achetable sur la boutique en ligne, ta suggestion à donc été validé comme tu peux le voir.

Nous sommes toujours à l'écoute de toute suggestion pour améliorer l'expérience de jeu de PixelmonFR.

5. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Suggestion acceptée.
    Je lock et je déplace.
    Cordialement,
    Pendulelime.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page